Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sinon, les problèmes de viseurs qui se barrent, c'est depuis BFBC2 que ça existe etrien n'est fait >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sinon, les problèmes de viseurs qui se barrent, c'est depuis BFBC2 que ça existe etrien n'est fait >< En même temps, faut jouer en hardcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben la c'est le superhardcore mode, le sniper n'a plus de viseur non plus c'est du unscope à 500m de distance (et je sais pas si vous avez vu le screen le mortier, le joueur est invisible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben la c'est le superhardcore mode, le sniper n'a plus de viseur non plus c'est du unscope à 500m de distance (et je sais pas si vous avez vu le screen le mortier, le joueur est invisible ) Ou alors il a laissé son mortier et il parti non ? edit: ah nan y a bien le tag qui traîne encore à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vous savez comment on fait pour baisser l'altitude quand on pilote un Micro-drone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Touche accroupi maintenu. Attention y'a deux type de crouch celui où il faut rester appuyer et celui qui s'active/désactive, il faut utiliser celui où il faut rester appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah bah c'est pour ça je l'ai enlevé cette touche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sinon, les problèmes de viseurs qui se barrent, c'est depuis BFBC2 que ça existe etrien n'est fait >< En même temps, faut jouer en hardcore... J'ai peut-être mal interprété ses propos, je sais pas pour lui mais moi je parlais du zoom lunette qui se tire, pas le pointeur en unscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Un point sur le serveur existant depuis maintenant 3 semaines. Je viens de renouveller pour 3 mois supplémentaire, merci à tous ceux qui ont contribué et à ceux qui viennent jouer sur notre serveur ! Le platoon est composé de 39 membres. Le serveur à accueilli 6370 visiteurs unique, à sa création nous étions classé 9798ème nous sommes désormais 941ème, ce qui nous place par défaut en deuxième page des serveurs TOP FR (46ème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pourquoi il y en a qui paie plus cher ? T'a payé 76¤ de ta poche ? Je te dois tjrs une mâche au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dans l'absolu le tableau me servait surtout à savoir qui paye quoi pour suivre le financement sérieusement, si je le mets là c'est surtout pour remercier ceux qui ont participé et sont mentionnésdans le tableau, peu importe qui a payé quoi et je vais d'ailleurs le retirer ce n'est plus utile. Si avygeil et neme ont payé plus c'est parc-qu'ils ont payé dès le premier mois pour l'ensemble, sans connaitre les estimations pour les trois mois suivant, si tilliou a payé plus c'est parc-qu'il me kiff Et pour finir si j'ai payé plus c'est parce que je prends l'option ProCon à ma charge qui n'était pas prévue à la base et je paye aussi pour ceux qui n'ont pas encore payé pour les trois prochains mois (et qui paieront ptet jamais :transpi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On ne sait jamais si tu n'arrives pas à avoir tous les paiements ou si il y en a qui annule, je peux te renvoyer 10/15€ sans problème car je trouve que ça fait un peu chéro pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est gentil merci, j'attends de voir avec les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui je te kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On ne sait jamais si tu n'arrives pas à avoir tous les paiements ou si il y en a qui annule, je peux te renvoyer 10/15€ sans problème car je trouve que ça fait un peu chéro pour toi. Bon ben j'annule. Non, moi je wait juste ma carte clés que j'ai perdu la... MAIS C'EST LA BANQUE AUSSI LAAA, ON TE FILE UN PAPIER DE 3mm² WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle a le même format qu'une CB hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il y a un truc que je saisi pas.. un serveur dédié serait pas moins onéreux? J'en paye un toute l'année à ~28$ par mois et je fais tourner des serveur Rfactor/minecraft dessus . C'est si gourmand que ça BF3? A une 40aine d'euros vous avez des serveurs dédiés Xeon etc.. avec traffic illimité, ça vous reviendrait pas moins cher? (puis une fois la mode BF3 passée, utilisable pour d'autres jeux ) non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est impossible d'héberger soit un même serveur BF 3, seul quelques GP ont le droit de le faire, sans accès FTP, tourne que sous windows et avec beaucoup de restrictions. De plus un serveur BF 3 64 slots c'est sans doute un peu plus gourmand qu'un serveur MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah d'accord.. du coup ils en profitent carrement niveau prix.. Pour rfactor c'est la même chose.. genre un serveur 16slot fait 16/19 dollards... quand moi meme avec un dédié je peu crée 5/6 serveurs de 16 slots en même temps lol (ou une soixantaine du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon Rockets, j'avais dis que je participerais pour la loc du serveur. Sauf que j'ai appris que j'étais licencié donc tu ne me tiendras pas rigueur (j'espère) de me rétracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 sur PS3, le viseur nocturne a été nerfé, et est désormais injouable cela devrait arriver sur pc un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Mais genre quoi c'est pas un viseur nocturne c'est un viseur infrarouge et il marche IG comme IRL ! >_< N'imp ! Et t’inquiète typhoon je ne t'avais pas compté dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 En même temps il courre tout droit bien visible donc qu'il se fasse tuer en 2secondes je vois pas le soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Le problème c'est qu'on voit bien que même à 15 mètre il ne voit strictement rien dans l'irnv Après le skill on en parle pas, c'est des joueurs FPS sur PS3 je te rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.