Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben la c'est le superhardcore mode, le sniper n'a plus de viseur non plus c'est du unscope à 500m de distance (et je sais pas si vous avez vu le screen le mortier, le joueur est invisible ):transpi:

Ou alors il a laissé son mortier et il parti non ? :transpi::mdr:

edit: ah nan y a bien le tag qui traîne encore à côté. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur le serveur existant depuis maintenant 3 semaines.

Je viens de renouveller pour 3 mois supplémentaire, merci à tous ceux qui ont contribué et à ceux qui viennent jouer sur notre serveur !

Le platoon est composé de 39 membres.

Le serveur à accueilli 6370 visiteurs unique, à sa création nous étions classé 9798ème nous sommes désormais 941ème, ce qui nous place par défaut en deuxième page des serveurs TOP FR (46ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu le tableau me servait surtout à savoir qui paye quoi pour suivre le financement sérieusement, si je le mets là c'est surtout pour remercier ceux qui ont participé et sont mentionnésdans le tableau, peu importe qui a payé quoi et je vais d'ailleurs le retirer ce n'est plus utile.

Si avygeil et neme ont payé plus c'est parc-qu'ils ont payé dès le premier mois pour l'ensemble, sans connaitre les estimations pour les trois mois suivant, si tilliou a payé plus c'est parc-qu'il me kiff 8)

Et pour finir si j'ai payé plus c'est parce que je prends l'option ProCon à ma charge qui n'était pas prévue à la base et je paye aussi pour ceux qui n'ont pas encore payé pour les trois prochains mois (et qui paieront ptet jamais :transpi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais si tu n'arrives pas à avoir tous les paiements ou si il y en a qui annule, je peux te renvoyer 10/15€ sans problème car je trouve que ça fait un peu chéro pour toi.

Bon ben j'annule. :francais:

Non, moi je wait juste ma carte clés que j'ai perdu la...

MAIS C'EST LA BANQUE AUSSI LAAA, ON TE FILE UN PAPIER DE 3mm² WTF ? :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je saisi pas.. un serveur dédié serait pas moins onéreux?

J'en paye un toute l'année à ~28$ par mois et je fais tourner des serveur Rfactor/minecraft dessus .

C'est si gourmand que ça BF3?

A une 40aine d'euros vous avez des serveurs dédiés Xeon etc.. avec traffic illimité, ça vous reviendrait pas moins cher? (puis une fois la mode BF3 passée, utilisable pour d'autres jeux )

non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...