Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Les nouvelles maps seront intégrées au cycle des maps normales. Pas de serveurs à part.

EDIT : burned.

EDIT 2 :

Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU

Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~

Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr:

D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~

Dans le même genre :

Stop les pinailleries, et tolère la critique..

Posté(e)
Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU

Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~

Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr:

D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~

Dans le même genre :

Stop les pinailleries, et tolère la critique..

Dsl je me suis emporté :chinois:

Après c'est vrai que je ne connais pas du tout MW3 (et j'ai pas envie de le connaitre :craint: )

Posté(e)

C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi.

Posté(e)

C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi.

J'en connais un qui va pas être content :-D

Posté(e)

J'espere que la prochaine extension va pas encore ramener plus de probleme :x

avec la destruction avancée et les véhicules supplémentaires, j'ai peu que le jeu devienne plus gourmant

une des raison qui m'a fait acheté une version normale en attendant des retours

Posté(e)

A noter que dans la vidéo il est en conquest et non pas conquest large ça joue peut-être, perso je ne la joue qu'en conquest large, mais je peux l'ajouter dans le map list pour faire le test.

Posté(e)

j'ai encore un fixe sous 4850 Intel Q6600 et 4giga de ram dans un placard, sous 7 et ça merdait autant alors.. non.

En plus là le pire c'est que ca saccade en plein chargement de la map c'est même pas forcement dans le jeux.

Posté(e)

C'est un SSD.et niveau consommation je pense pas, IE9 ouvert juste en même temps (Firefox 8 en 64 le plugin de BF ne marche pas..) QQim et origin.

Je depasse pas les 3.2giga environ en jeux sur 4 giga de ram.

cadeau..

a3aac5edf08a94e96d9741252bfe8tt.jpg

Posté(e)

OH MON DIEU

je viens de me rendre compte d'un truc O.O

J'ai plus que 2 coeur affiché dans le gestionnaire de tache.. avant j'en avais 4 .(Core I3 2 coeur, mais 4 tread)

Comment ça se fait ce truc O.O

C'est bon j'ai trouvé , j'avais changé les paramettres de boot de Vista pour qu'il utilise plusieur coeur il y a quelques temps et enfaite j'ai cru que c'etait les coeurs réels.. donc j'ai mis 2 9fcf899bf8d4e9415f405f0528d31.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...