RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Back to Karkand sera intégré au maps cycle original de BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les nouvelles maps seront intégrées au cycle des maps normales. Pas de serveurs à part. EDIT : burned. EDIT 2 : Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~ Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr: D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~ Dans le même genre : Stop les pinailleries, et tolère la critique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je croyais avoir lu que c'etait integre sur console. Mais sur PC, le gestionnaire du serveur pouvait choisir de l'integrer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Back to Karkand sera intégré au maps cycle original de BF3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~ Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr: D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~ Dans le même genre : Stop les pinailleries, et tolère la critique.. Dsl je me suis emporté Après c'est vrai que je ne connais pas du tout MW3 (et j'ai pas envie de le connaitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi non plus je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis sur le serveur, donc si il y en a qui veulent m'aider à le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi. J'en connais un qui va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Niveau taille, j'espère que les maps de B2Karkand seront au moins de la même taille (ou plus ) que Firestorm, Caspian ou Kargh Island. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'espere que la prochaine extension va pas encore ramener plus de probleme :x avec la destruction avancée et les véhicules supplémentaires, j'ai peu que le jeu devienne plus gourmant une des raison qui m'a fait acheté une version normale en attendant des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Depuis quand la tour antenne est devenue destructible ? oO EDIT : Auto réponse, il semblerait qu'elle se détruise dès qu'on avoisine 10 tickets restants... donc scripté quoi EDIT2 : J'en profite pour ajouter ce qui semble être un leak des armes de B2K : http://mp1st.com/201...ments-revealed/ Le FAMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Wouaou ! Bizarre j'avais vu plusieurs video sur youtube avec des mecs qui ont essayé de la détruire mais ils avait pas réussi. EDIT: ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne l'ai jamais vue tomber de mes yeux, il y aurait eu une maj récemment pour rajouter ce script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 A noter que dans la vidéo il est en conquest et non pas conquest large ça joue peut-être, perso je ne la joue qu'en conquest large, mais je peux l'ajouter dans le map list pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 EDIT2 : J'en profite pour ajouter ce qui semble être un leak des armes de B2K : http://mp1st.com/201...ments-revealed/ Le FAMAS Woot le Famas Mais ces armes ne seront dispo que dans le DLC ? Impossible, donc, de les utiliser dans les autres maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Peut-être que c'est seulement sur PS3? :/ (en tout cas c'est la raison pour laquelle il n'est pas en conquest large je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne l'ai jamais vu tomber non plus, je vais camper devant prochaine map ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon ben j'ai rien changé et j'ai de nouveau les lags d'avant.. en pire.. le son qui bugue , et le viseur et l'arme qui disparait 3/4 du temps.. injouable bouh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Economise et achète toi un vrais PC avec un OS datant du dernier millénaire (non pas millenium ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Economise et achète toi un vrais PC avec un OS datant du dernier millénaire (non pas millenium ) ? File lui ton PC ! Soit gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai encore un fixe sous 4850 Intel Q6600 et 4giga de ram dans un placard, sous 7 et ça merdait autant alors.. non. En plus là le pire c'est que ca saccade en plein chargement de la map c'est même pas forcement dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu aurais pas ton HDD qui partirait en cacahuète ? Conso mémoire excessive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est un SSD.et niveau consommation je pense pas, IE9 ouvert juste en même temps (Firefox 8 en 64 le plugin de BF ne marche pas..) QQim et origin. Je depasse pas les 3.2giga environ en jeux sur 4 giga de ram. cadeau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 OH MON DIEU je viens de me rendre compte d'un truc O.O J'ai plus que 2 coeur affiché dans le gestionnaire de tache.. avant j'en avais 4 .(Core I3 2 coeur, mais 4 tread) Comment ça se fait ce truc O.O C'est bon j'ai trouvé , j'avais changé les paramettres de boot de Vista pour qu'il utilise plusieur coeur il y a quelques temps et enfaite j'ai cru que c'etait les coeurs réels.. donc j'ai mis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.