Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les nouvelles maps seront intégrées au cycle des maps normales. Pas de serveurs à part.

EDIT : burned.

EDIT 2 :

Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU

Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~

Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr:

D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~

Dans le même genre :

Stop les pinailleries, et tolère la critique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU

Il compare le Battlelog et le browser de MW3 ~~

Allons bon, si on ne peut même plus faire de comparaisons avec d'autres jeux sous peine de voir quelqu'un hurler en caractères gras :supayr:

D'ailleurs, en quoi ce ne sont pas 2 jeux du même type : ce sont des FPS multijoueurs, ils diffèrent uniquement sur la forme ~~

Dans le même genre :

Stop les pinailleries, et tolère la critique..

Dsl je me suis emporté :chinois:

Après c'est vrai que je ne connais pas du tout MW3 (et j'ai pas envie de le connaitre :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple sur MW (les trois confondus), y a pas de team play à avoir (même dans les modes où faut poser des bombes). C'est plus arcade. Tu fonces/campes indépendamment des autres , tu kills, tu débloques tes bonus et tu fais ton massacre. Bref, c'est plus un défouloir en bonne et due forme quoi.

J'en connais un qui va pas être content :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU

je viens de me rendre compte d'un truc O.O

J'ai plus que 2 coeur affiché dans le gestionnaire de tache.. avant j'en avais 4 .(Core I3 2 coeur, mais 4 tread)

Comment ça se fait ce truc O.O

C'est bon j'ai trouvé , j'avais changé les paramettres de boot de Vista pour qu'il utilise plusieur coeur il y a quelques temps et enfaite j'ai cru que c'etait les coeurs réels.. donc j'ai mis 2 9fcf899bf8d4e9415f405f0528d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...