Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit pb d'alim.

Si tout va bien, je reçois une nouvelle mercredi, avec une petite folie pour faire un "petit" sli.

Je profiterai de l'installation de tout ça pour formater, mon install de Win7 à bientot 1 an, ça va faire du bien!

Après ça j'vais revenir!

Et Rockets, tu devrais recevoir le chèque soon, voir tu devrais l'avoir, je l'ai posté y'a quelques jours déja (jeudi ou vendredi j'sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rock3ts: Alors Doudou, on te voit plus en soirée ??

:mdr:

J'ai étais complétement absorbé par la bêta de SWTOR

Mais je suis bien là et j'ai receptioné quasiment tout les paiements, il m'en manque 3 que je vais relancer ce soir et je prendrais les 3 mois de location supplémentaire dans la foulée.

Concernant le serveur j'ai vu 2-3 plantages sans reboot, du coup quand on m'a prévenu j'ai pu le redemmarer manuellement, mais il faudrait que je file des acces secondaire sur le compte verygames à quelques personnes pour que vous puissiez le faire quand je ne suis pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de soucis pour les plantages, on a juste remplit le serveur un peu plus tard. Pour les accès qu'on puisse faire des changements de map (on arrive 3x mieux à peupler le serveur sur de la map de ville style Grand bazar), modifier un peu la map list (mixé les grandes maps et map de villes) et pouvoir le reboot quand tu n'es pas joignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj, ca se passe comme ca:

- bf3.exe a cessé de fonctionner

- could not join server(1)

- vous avez ete deconnecter du serveur de connexion

- et la je peux enfin jouer :D

Et c'est pareil 1/2, si je quitte un serveur pour en rejoindre un autre ca recommencera :transpi:

47h de jeu depuis le jour de la sortie et quelques erreurs..

b9a2435035d440631508225e4e442tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messageries aussi bugent...

J'aime recevoir un message qu'on m'a envoyé le veille au petit matin. :D

Mais après j'ai envie de dire que Steam est quand même sorti il y a .. pas mal de temps.

Et depuis, EA aurait pu "en prendre de la graine" sur la manière d'optimiser la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Nitro-TecK à raison, Origin fonctionne pour l'instant bien mieux que Steam à sa sortie alors certes ce n'est pas la même époque et le même contexte technologie, ça reste relativement récent, mais c'est la seul chose que je dirais pour leur défense pour le reste je leur crache dessus allégrement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...