wilzou Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Depuis avant hier j'ai le jeu qui freeze aléatoirement avec "Battlefield 3 a cessé de fonctionner" alors que j'ai rien changé. Je comprends pas d'ou ça viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 la consommation cpu pile au point de me faire chier (dès que y a 60+ joueurs sur certaines map ça se sent vraiment...), T'es vraiment un dégeu Doudou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Petit pb d'alim. Si tout va bien, je reçois une nouvelle mercredi, avec une petite folie pour faire un "petit" sli. Je profiterai de l'installation de tout ça pour formater, mon install de Win7 à bientot 1 an, ça va faire du bien! Après ça j'vais revenir! Et Rockets, tu devrais recevoir le chèque soon, voir tu devrais l'avoir, je l'ai posté y'a quelques jours déja (jeudi ou vendredi j'sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Chèque reçu aujourd'hui T'a pris une 1000 ou 1200W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 En effet, 1KW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Sinon Rock3ts: Alors Doudou, on te voit plus en soirée ?? J'ai étais complétement absorbé par la bêta de SWTOR Mais je suis bien là et j'ai receptioné quasiment tout les paiements, il m'en manque 3 que je vais relancer ce soir et je prendrais les 3 mois de location supplémentaire dans la foulée. Concernant le serveur j'ai vu 2-3 plantages sans reboot, du coup quand on m'a prévenu j'ai pu le redemmarer manuellement, mais il faudrait que je file des acces secondaire sur le compte verygames à quelques personnes pour que vous puissiez le faire quand je ne suis pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Il y a pas de soucis pour les plantages, on a juste remplit le serveur un peu plus tard. Pour les accès qu'on puisse faire des changements de map (on arrive 3x mieux à peupler le serveur sur de la map de ville style Grand bazar), modifier un peu la map list (mixé les grandes maps et map de villes) et pouvoir le reboot quand tu n'es pas joignable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Argh les map en ville quelle horreur je quitte toujours une fois que ça tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Seine Crossing quand elle est bien jouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Grand Bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime bien Grand Bazar et Metro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Depuis la maj, ca se passe comme ca: - bf3.exe a cessé de fonctionner - could not join server(1) - vous avez ete deconnecter du serveur de connexion - et la je peux enfin jouer Et c'est pareil 1/2, si je quitte un serveur pour en rejoindre un autre ca recommencera 47h de jeu depuis le jour de la sortie et quelques erreurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est à peu près ce que je vois comme retour majoritaire depuis le patch :/ 'fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Depuis la maj, ca se passe comme ca: - bf3.exe a cessé de fonctionner - could not join server(1) - vous avez ete deconnecter du serveur de connexion - et la je peux enfin jouer T'inquiètes pas ça ne vient pas de ta machine ; tu es loin d'être le seul dans ce cas malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Autant le jeu en lui même est vraiment sympa mais les patchs / origin , punkbuster et le gestionnaire en ligne c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour Origin, je ne m'inquiète pas trop, dans le sens ou ceux qui ont connu les débuts de Steam, savent que ce genre de plateforme peut mettre un certain temps avant d'etre vraiment bien géré. Par contre pour le battlelog, pas mal de bug ( genre les "party" qui bug ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les messageries aussi bugent... J'aime recevoir un message qu'on m'a envoyé le veille au petit matin. Mais après j'ai envie de dire que Steam est quand même sorti il y a .. pas mal de temps. Et depuis, EA aurait pu "en prendre de la graine" sur la manière d'optimiser la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour le coup Nitro-TecK à raison, Origin fonctionne pour l'instant bien mieux que Steam à sa sortie alors certes ce n'est pas la même époque et le même contexte technologie, ça reste relativement récent, mais c'est la seul chose que je dirais pour leur défense pour le reste je leur crache dessus allégrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Euh... J'ai été aux débuts de Steam... Et j'ai jamais trouvé que ça merdait autant qu'Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il faut juste ne pas oublier qu'avant Origin, il y avait le EADM et étrangement, avant l'ajout de la partie boutique et de la partie sociale, on n'était pas emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il faut pas oublier aussi que le Battlelog est gratuit tandis que sur Modern Warfare 3 il est payant :) Apparemment il y a une date de sortie pour le DLC Back to Karkand 6 Décembre sur PS3 et 13 Décembre sur PC et Xbox 360 : http://www.bf-france.com/actualites/une-date-pour-back-to-karkand-5208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Stop les comparaisons MW3 et BF3... CE NE SONT PAS LES MÊMES TYPE DE JEU Et puis c'est pas parce que c'est gratuit, qu'il ne faut pas qu'il soit de qualité Vu le prix des serveurs, c'est gratuit pour les joueurs, mais pas pour ceux qui investissent dans un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je compare pas les jeux mais la plateforme ! Les deux plateformes sont similaire mais l'une est gratuite c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'espere que la prochaine extension va pas encore ramener plus de probleme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'espere que la prochaine extension va pas encore ramener plus de probleme :x J’espère aussi mais par contre je sais pas si il y auras des serveurs à part pour le dlc ou si les maps seront melangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.