Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre réduire l'impact des Stinger et Igla, c'est moins glop, déjà que il faut être au moins 3 pour descendre un avion/hélico...

Si vous insistez j'vais vour faire des record "how to down a chopper/jet" bien qu'il doit déjà y en avoir des tas.

C'est pas les possibilité qui manque :

- Avec un hélico, mitraillette, gatling, missiles guidé, missiles normaux, missile à guider sois-même

- Avec un jet, mitraillette, missiles guidé, missile normaux

- Avec un tank, missiles guidé, mitraillette, voir tir principal si vous anticipez bien et qu'il vol pas très haut (surtout les hélicos)

- Avec un AA mobile, missiles guidé, mitraillette

- Avec un AA fixe, mitraillette

- Avec une jeep, hummer ou gaz mitraillette

- Au javelin, au stinger, au RPG normal s'il vol bas encore une fois

- Avec n'importe quel armes en tirant dans le cockpit si c'est un hélico

- Voir même cracher un hélico/jet sur sa tronche

Bref je pense que les possibilités pour abattre les aériens sont plus que suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre un changement concernant le démarrage de la partie, désormais pour les serveurs "ranked" il faut être 4 pour que la partie démarre, ça risque d'être assez embettant :|

c'était pas déjà le cas?

BattleLog est de retour, je pense que la mise à jour est téléchargeable, mais je devrais attendre de rentrer du boulot ce soir pour tester.

elle l'est

la taille de la maj n'est pas indiquée, bien sur, merci origin, mais ça à été rapide chez moi, quelques centaines de Mo (2/300) au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430 mo et des brouettes !

Owi owi canarde nous la tronche à coup de stinger :sm:

Waouh, 16¤ pour 3 mois, c'est vraiment cool ! C'est ou que je signe, j'en peux plus, je veux kick de l'autiste RPG kikoo XPTDR. Je suis frustré de ne pas pouvoir utiliser mon RPG sur Grand Bazar et surtout de ne pas pouvoir kick ces lows qui me butent avec surtout....

Bon allez, je vais voir ce que donne les nouveaux bugs du patch d'ici une heure ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problème d'écran noir après la MaJ et qui ont, comme moi, la version russe.

Faut repasser en Russe via l'éditeur de registre puis repasser en US via ce patch : http://www.mediafire.com/?w9tzkqid3kovxnm

Par contre, impossible de revenir en FR :/

Moi j'ai "Waiting for you to finish the installation... " quand je clic sur le bouton "Update" dans battlelog.

Et ça m'ouvre aussi Origin, sur la page magasin de BF3.

Faut repasser en RU avant d'update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné le manque flagrant de Toini j'envoi un MP à tout le monde pour le paiement du serveur comme ça je m'occuperais de donner les droits d'admin dès ce soir.

:smack::incline:

C'est comme le punish après un TK, j'ai plus envie que le mec ne s'excuse pas pour le punir :mdr: que de forgive ! gna gna gna. Oué je suis maso mais après 7 ans de vie commune, c'est dur de ne pas l'être :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais voir ce que donne les nouveaux bugs du patch d'ici une heure ou 2.

Et dieu sait qu'il y en a !

PremièreS tentativeS de connexion à la R9 :

Tentative 1 : Battlefield a cessé de fonctionner

Tentative 2 : Battlefield a cessé de fonctionner

Tentative 3 : Could not join server (1)

Tentative 4 : You were disconnected from EA online

Puis j’arrive à rentrer sur un serveur je joue une partie et demi puis Game got disconnected

Tentative 5 : You were disconnected from EA online

Tentative 6 : Bloqué sur Loading Level

Tentative 7 : Ca marche enfin !

Ensuite pour le respawn à côté d'un ennemi je ne vois pas où est le changement ; j'ai joué sur Seine Crossing et j'ai du respawn au moins 10 fois à côté de l'ennemi !

Et Pyro qu'arrive pas à voir autre chose qu'un écran noir

Et le serveur qui n'est pas toujours visible dans Battlelog

... Ah ouais franchement ceux qui ont fait cette maj devraient faire un peu + de tests avant de lacher des choses comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :p

J'passe pas trop sur le forum en ce moment (trop de taff :pleure: ), mais quand j'ai le temps j'me fait une ptite partie de battlefield ^^

Donc j'viens de voir qu'il y a un serveur PCI et attendez vous a voir un jet/heli vous démolir la tronche :francais:

Toows [KNIFE] PCinpact (plus humiliant qu'un jet :yoda: )

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problème d'écran noir après la MaJ et qui ont, comme moi, la version russe.

Faut repasser en Russe via l'éditeur de registre puis repasser en US via ce patch : http://www.mediafire.com/?w9tzkqid3kovxnm

Par contre, impossible de revenir en FR :/

Moi j'ai "Waiting for you to finish the installation... " quand je clic sur le bouton "Update" dans battlelog.

Et ça m'ouvre aussi Origin, sur la page magasin de BF3.

Faut repasser en RU avant d'update ?

Faut redémarrer Origin :chinois:

Edit Piiaf : Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dieu sait qu'il y en a !

Même sans avoir testé je m'en doutais, c'est du DICE tout craché. Des tests QA vraiment de qualité :dd:

Le plus beau patch que j'ai vu à ce jours, c'etait le 1er patch client de BC2 :

- Le couteau que ne fonctionnait plus

- On ne voyait plus les roquettes des hélico et les balles du copilote :dd:

- Et l'AN94 qui était tout simplement une tuerie comparé à toutes les armes, les snipers en étaient jaloux :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dieu sait qu'il y en a !

Même sans avoir testé je m'en doutais, c'est du DICE tout craché. Des tests QA vraiment de qualité :dd:

Le plus beau patch que j'ai vu à ce jours, c'etait le 1er patch client de BC2 :

- Le couteau que ne fonctionnait plus

- On ne voyait plus les roquettes des hélico et les balles du copilote :dd:

- Et l'AN94 qui était tout simplement une tuerie comparé à toutes les armes, les snipers en étaient jaloux :fume:

Mais justement après de telles erreurs et sachant qu'ils ont de la concurrence, ça ne devrait pas se reproduire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hélico, y'a qu'un truc que j'arrive pas a maitriser :

comment on fait pour maintenir l'altitude !!

Parceque soit on appuie sur "Z" et on monte

Soit on appuie sur "S" et on tombe comme une merde

Et juste relacher "Z" c'est super.

Quand je vois des mecs en hélico qui gère le raz motte me demande vraiment comment ils font ....

-------------------

Bon sinon j'avais une question :

En fait le !punish a quel effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop tout le monde sur le serveur, pyro et neme se font chier tout seul, il faut 4 joueurs maintenant pour démarrer une partie alors on se bouge, je veux un serveur plein quand je rentre du taff ce soir :smack:

!punish tue la personne qui t'a TK.

Pour l'hélico maintenant on pourra passer le serveur en unranked et avec mot de passe pour s'entrainer suffit de venir en vocal et on se cale ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...