mo6h Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai fait quelques recherches pour voir toutes ses capacités et il semblerait qu'elle soit vraiment diabolique Enfin, j'ai trouvé l'unique cas justifié pour lequel je peux l'utiliser (Je sais faire mon monde, n'est pas un cas justifié ). Le baserape risque de coûter cher maintenant Moi aussi, je veux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Une tite video que j'avais promis sur le serveur vocal http://www.youtube.com/watch?v=1RzvbyjkVu0&feature=youtube_gdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Hum personnellement je suis pas fan des voiture kamikaze au C4 il me semblait que c'était "interdit" sur la majorité des serveur PS: j'ai un ptit soucis avec Firefox et Battlelog quelqu'un saurait m'aider? Quand je vais sur Battlelog Firefox me met La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. J'ai bien vérifier et mon firefox accepte bien les cookie, j'ai essayer d'aller sur Battlelog depuis IE et là sa passe sans soucis et pourtant hier j'avais pas de soucis du coup, je me suis dis que j'allais essayer FF beta 9 mais sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Back to Karkand sera intégré au maps cycle original de BF3 Je vais poster une série de vidéos "Myth Busting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Back to Karkand sera intégré au maps cycle original de BF3 Je vais poster une série de vidéos "Myth Busting" Tiens, est ce que le serveur proposera les maps du DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent ! et GG au type qui a eu l'idée de tester un truc pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent ! et GG au type qui a eu l'idée de tester un truc pareil :) ca me donne envie de faire pareil, pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai vu ça dans une vidéo que m'a envoyé nemesis ce matin, ce qui me fait le plus marrer c'est qu'en courant tout droit on peut mourir à cause du bug de collision, mais voler sur le drone ne semble poser aucun soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Et on peu pas se mettre dessus nous meme et se positioner à un endroit au choix? = ) Si c'est le cas je teste ça desuite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Justement si : http://youtu.be/e2yDvNZhHho http://youtu.be/IBSxvR02YpM http://youtu.be/spLEn1yOc8A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 you can't shoot through fences : busted ! Faut choper le réflexe de fullauto dans les clôtures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel S. Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 question : qqu'un arrive à faire fonctionner son crossfire ati avec bf3 ? ma seconde cg reste désespéremment en iddle , need assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu es en fullscreen ou fenêtré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi j'arrivais a jouer avec un crossfire de 4870+4850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel S. Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu es en fullscreen ou fenêtré ? Tout juste ! Je ne savais pas qu'en fenêtré seule une carte était active , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est le cas pour tout les jeux, SLI ou CrossFire, obligation d'être en fullscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu es en fullscreen ou fenêtré ? Tout juste ! Je ne savais pas qu'en fenêtré seule une carte était active , merci ! Et donc ? tu es en mode fenetré ou Fullscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est le cas pour tout les jeux, SLI ou CrossFire, obligation d'être en fullscreen. ah, heureusement que j'ai pas acheté une 2éme 5850 alors...je joue que en mode fenêtré... Sinon avec les catalyst 11.11 j'ai un gain non négligeable de perf sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Le mumble de leo étant down je vous mets à disposition le mien : Adresse : mumble.games-master.fr Port : 64223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Edith Piiaf : Le mumble de Léo va revenir incessamment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Yes ! Serveur mumble de retour! (et moi aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Au passage le mot de passe du serveur à RoCKeT c'est "play" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon, en retard... mais je viens de mater les vidéos "Myth Busting". Les mecs ont du bien s'éclater à les faire Par contre, j'ai adoré le coup avec le snipe du pilote d'hélico suivi du jump + prise de contrôle de l'hélico, un peu à la James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 A croire que les gens ont une vie sociale à coté, le serveur et le mumble sont vides Bon bah je vais me mater un film puisque c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah pyro chercher du monde pour jouer, mais chacun joue dans son coin :/ Perso je suis chez ma copine ce soir et le seul truc qui peut tourner sur son PC portable c'est minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.