typhoon006 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 En même temps, c'est pas comme si on était 8 INpact sur ce serveur à ce moment là hum le tag [iN] m'a pas interpellé par contre voir le pseudo Nemesis93_75 au dessus d"un mec campé ( ) ca m'a interpellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Spice di counasse... Je campais pas, je défendais mon relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Et tu peux pas défendre mon NRA chez France télécom aussi durant tes temps libres? Tout les soirs je suis SIF (sans internet fixe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je rejoins dès que je termine mon download, dans environ 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viens de recevor une notification de MAJ d'Origin ce soir. Vous l'avez eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca faisait un bout qu'une màj demandait à arriver. Certain utilisateurs ayant eu des bugs APRES l'install alors qu'avant rien, mon frangin a pas voulu la mettre et je comprends. Hier ou avant-hier ça a commencé à merder avec Origin qui se fermait tout seul après 2 min. Posté ça sur le forum, un modo a conseillé d'activer les màj beta. Nawak d'avoir des bugs seulement depuis qu'on a refusé mais bon. Je l'ai mise cet aprèm et depuis ça a l'air de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Une petite video du jour, sur des kills faits au drone. http://www.youtube.com/watch?v=cjFnafdABTc&feature=youtube_gdata (dispo en 1080p sur le site) A ma décharge, pas de tag sur l'allié, tu aurais fait pareil nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 le bf3.exe qui plante une map sur deux (dont la première, toujours) + les écrans noirs de chargements C'EST CHIANT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Une petite video du jour, sur des kills faits au drone. A ma décharge, pas de tag sur l'allié, tu aurais fait pareil nemesis (tain la voix de merde que je me tape sur Mumble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu comprends ce que tu nous fais endurer chaque soir maintenant ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr le drone. Et on voit bien le professionnalisme de némé, bras le long du corps, toujours opérationnel pour rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (tain la voix de merde que je me tape sur Mumble ) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 le bf3.exe qui plante une map sur deux (dont la première, toujours) + les écrans noirs de chargements C'EST CHIANT!!! +1 ! Et je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu comprends ce que tu nous fais endurer chaque soir maintenant ? :copain: (tain la voix de merde que je me tape sur Mumble ) :copain: Vous savez ce que je vous dis les gars.... :boude: Si c'est comme ça je vais faire une partie tiens avant la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Nouveau pilote nvidia ! Includes several bug fixes and performance improvements for Battlefield 3. Fixes cases of irregular performance (stuttering) primarily seen on DirectX 10 GPUs. The fix improves the performance of both DX10 and DX11 GPUs. Fixes shadow map corruption seen with DirectX 10 GPUs. Fixes cases of black corruption lines/triangles with DirectX 10 GPUs. http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Si c'est comme ça je vais faire une partie tiens avant la reprise Ce n'est pas une bonne idée tu vas encore rager, puis tu vas retourner au travail énervé et tu vas encore nous faire n'importe quoi avec PCI et tout casser ! Nouveau pilote nvidia ! L'actuel fonctionnant très bien pour moi je ne compte pas prendre le risque et j'attendrais le prochain WHQL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai l'impression que les pilotes sont pourraves. Ca me semble bien plus saccadé qu'avant. Bon v remettre les anciens car j'ai pas aimé non plus que l'install me fasse un BSOD lors de la suppression des anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 AMD FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Vous savez ce que je vous dis les gars.... :boude: Si c'est comme ça je vais faire une partie tiens avant la reprise Le mec s'est amusé avec son snip entre midi et deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 http://uk.xbox360.ign.com/articles/121/1212113p1.html J'adore ce genre de news, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça :) Depuis le temps que je chie sur cette licence, ça fait plaisir de lire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je rappelle qu'on est dans le topic BF3, si on veut cracher sur la concurrence parler d'un autre jeu, c'est soit dans le Bar, soit dans la centra (qui n'existe pas pour le coups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh pinaise déjà high level oO je suis niveau 6 moi Faudrait que je m'y mette un peu mais pas le temps de jouer en ce moment >_< Pour les drivers , la même j'attends les WHQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Le serveur BF 3 de la team PC INpact : VeryGames.net - PC INpact - Hardcore C'est un 64 slots (il ne faut pas se fier au nombres de places indiquer sur gametracker pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Payé et commandé par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.