Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu savais à quel point c'est agréable de se faire traiter de flamer et de me calmer alors que je dis simplement que mon ressenti (sans caps lock, sans point d'exclamation, mais pour certains il faut impérativement faire de l'intepretation de ton en me collant l'étiquette qui leur fera plaisir) est que ça n'aboutira pas je ne m'en occupe plus point.

Ce qui est marrant c'est que moi dans l'absolu j'ai rien à y gagner, mais j'ai beaucoup à y perdre, je propose, ça colle pas ? Tant pis on stop le projet et on continue notre bonhome de chemin.

Mettez vous bien dans le crâne que je n'ai de comptes à rendre à personne, j'ai proposé un truc de mon propre chef, je pense être dans le droit de dire que je retire ma proposition.

Libre à n'importe quel bien pensant de reprendre le flambeau. :chinois:

"on table sur un seul serveur 32 bits"

C'est toi qui à besoin de repos, le codage te monte à la tête :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais à quel point c'est agréable de se faire traiter de flamer et de me calmer alors que je dis simplement que mon ressenti (sans caps lock, sans point d'exclamation, mais pour certains il faut impérativement faire de l'intepretation de ton en me collant l'étiquette qui leur fera plaisir) est que ça n'aboutira pas je ne m'en occupe plus point.

Ce qui est marrant c'est que moi dans l'absolu j'ai rien à y gagner, mais j'ai beaucoup à y perdre, je propose, ça colle pas ? Tant pis on stop le projet et on continue notre bonhome de chemin.

Mettez vous bien dans le crâne que je n'ai de comptes à rendre à personne, j'ai proposé un truc de mon propre chef, je pense être dans le droit de dire que je retire ma proposition.

Libre à n'importe quel bien pensant de reprendre le flambeau. :chinois:

"on table sur un seul serveur 32 bits"

C'est toi qui à besoin de repos, le codage te monte à la tête :non:

Ouai je crois :transpi:

Bon on en parle en vocal ce soir mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nem : Moi, manquer de tact ? :eeek2:

J'débarque sur le topic, j'avais même pas fait gaffe à la demande d'infos de Rockets, je donne mon point de vue et ma réponse ici, et j'vois en réponse un "les gens manquent de maturité" ... d'où mon WTF ??

Sans avoir eu vent des MP en question, je me retrouve dans le même panier, ça fait plaisir.

La prochaine fois, ne vous embêtez pas avec des MP pour faire un sondage, il y a une fonction sur le topic ! Parce qu'il n'y a rien de plus chiant que de se taper sa floppée de MP avec "moi j'voudrais ceci, et moi cela..." et de faire le tri. :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si jamais les gens de la team PCI vous voulez jouer pour le fun, contre ou avec une autre team, faites signe ! Avec la team dans laquelle je suis (BZH)on pourrait peut-être organiser des p'tites soirées avec ceux qui veulent ;)

(Bon, on est pas forcément très nombreux tout les soirs, mais on joue pour le fun :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque niveau tu débloques différentes choses, armes, accessoires, ainsi que des "apparence" dans l'ensemble elles ne servent qu'à donner un style ou être moins visible selon l'environnement pour ma part je choisis toujours du clair pour les maps type désert, bleu/noir pour les environements urbains etc ... Mais la tenue "Spec Ops Camo" à une véritable utilitée étant donné qu'elle permet d'être moins visible voir quasiment invisible aux viseurs type IRNV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque niveau tu débloques différentes choses, armes, accessoires, ainsi que des "apparence" dans l'ensemble elles ne servent qu'à donner un style ou être moins visible selon l'environnement pour ma part je choisis toujours du clair pour les maps type désert, bleu/noir pour les environements urbains etc ... Mais la tenue "Spec Ops Camo" à une véritable utilitée étant donné qu'elle permet d'être moins visible voir quasiment invisible aux viseurs type IRNV.

Mais c'est géant ! :iloveyou:

Moi qui croyait que ce n'était que de simple skin... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de vos réponses, je lance un projet qui en est à ses tout débuts avec une question très simple, vous voullez participer ? "OUI-NON" si "OUI" "COMBIEN ?" Merci au revoir.

En disant que par la suite on pourra prendre toutes les décisions en commun, GP, nombre de slots, mode de jeu etc ...

En retour je n'ai que des réponses hors sujet ou pour me dire, moi je veux, moi j'éxige, moi je veux pas, moi j'ai déjà cotisé ailleurs ...

Donc on va directement clore le débat puisque les gens ne semble pas assez mature pour ce genre d'initiative, merci à ceux qui ont proposé de participer, bonne chance à ceux qui voudront organiser la création d'un serveur communautaire.

J'ai clairement pas fait cette proposition pour me prendre la tête, quand on propose d'avancer jusqu'à 431.95¤ ça ne se fait pas à la légere.

Bon j’arrive après la bataille n'ayant pas eu le temps de me co hier soir. Tu émets une bonne idée sympa, je te dit juste que je suivrai si le serveur est un 32 slots et que si on a un accès admin en y apportant mes conclusions. J'ai rien dit d'autre de mal.

L'idée est sympa sauf qu'il faut parler de la forme avant de payer le serveur, on va pas payer un 64 slots qui va tourner 24h/24 en 32 slots ??? Donc oui je parle de la forme et de mes envies de jeux. T'avais juste à dire de tout façon on a conclut qu'il nous fallait un 64 slots, j'aurai pas plus ramener ma fraise.

Lorsqu'on souhaite monter un projet même petit, on se doit d’accepter les critiques et les idées des autres. Après je vois pas en quoi la maturité des gens vient à foutre la dedans, c'est plutôt la tienne qui est à remettre en cause à vu de ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...