Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais savoir qui serait près à participer aux frais de location d'un serveur BF 3 64 slots pour la communauté PC INpact ?

Ca coute de 79.99¤ (VeryGames) à 63.36¤ (SwissQuake)

On va procéder de la manière suivante, vous indiquez si vous voulez participer aux frais et jusqu'à combien maximum vous pouvez y mettre, ensuite en fonction du nombre de personnes on divise, on va se baser sur le prix maximum pour l'instant donc 79.99¤ et on choisira ensemble le game provider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute combien un serveur 32 slots?

Au hasard comme ça, la moitié par exemple ? :transpi:

Concernant le choix du GP je suis content de voir que t'a lu mon message en entier, je dis bien que je me base pour l'instant sur le prix maximum et qu'on pourra choisir ensemble, mais rien que pour le fait que NS fait payer le procon 8€ supplémentaire tout en faisant payer le serveur aussi chère que chez VG c'est assez dissuasif, chez SQ c'est gratuit et VG n'a pas encore ajouté l'option, mais au pire c'est pas vital.

LeoLeandro à pris un serveur 64, alors qu'ils ne sont pas plus de 10 dans son groupe, ça n'empêche pas que le fait que son serveur est souvent plein.

De plus on peut switcher entre conquest et rush ou n'importe quel autre mode à tout moment et en fonction du nombre de personnes près à payer on peut éventuellement prendre un deuxième serveur dédié au rush, tout ça se décidera en commun par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cotisé de mon côté pour les 2 serveurs & mumble HFR, vu qu'à mon sens la communauté de joueurs BF3 sur PCI est un poil petite pour la location d'un serveur 64, donc bof pour moi :( (enfin j'en déduis ça uniquement avec la fréquentation forum).

Enfin rien n'empêche de le concrétiser si vous pouvez le remplir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pourquoi un serveur 64 slots ? C'est pourrit par les campers et autres autistes (spam RPG et tout ce qui s'en suit) et de plus même si on est 8 INpactiens dans la même team, on se fait souvent défoncés à cause des 26 autres pécnos qui ne foutent rien, sur un serv 32 slots, on a beaucoup plus de champ d'action et surtout on a une plus grosse influence sur le cour de la partie.

Perso je serai prêt à filer 10¤ par mois mais pas pour un serv 64 slots (en plus ça lag très souvent). Déjà que j'ai du mal à vous suivre sur des servs 64 slots, je serai pas prêt de payer pour ce genre de serv (on se croirait plus sur un Unreal tournament qu'autre chose) ! En plus on peut tout à fait jouer sur des serveurs 32 slots en conquête large!

Par contre les personnes qui paient se doivent d'avoir un accès ADMIN pour ban/changer de mode/change map et tout ce qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de vos réponses, je lance un projet qui en est à ses tout débuts avec une question très simple, vous voullez participer ? "OUI-NON" si "OUI" "COMBIEN ?" Merci au revoir.

En disant que par la suite on pourra prendre toutes les décisions en commun, GP, nombre de slots, mode de jeu etc ...

En retour je n'ai que des réponses hors sujet ou pour me dire, moi je veux, moi j'éxige, moi je veux pas, moi j'ai déjà cotisé ailleurs ...

Donc on va directement clore le débat puisque les gens ne semble pas assez mature pour ce genre d'initiative, merci à ceux qui ont proposé de participer, bonne chance à ceux qui voudront organiser la création d'un serveur communautaire.

J'ai clairement pas fait cette proposition pour me prendre la tête, quand on propose d'avancer jusqu'à 431.95€ ça ne se fait pas à la légere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cotisé de mon côté pour les 2 serveurs & mumble HFR, vu qu'à mon sens la communauté de joueurs BF3 sur PCI est un poil petite pour la location d'un serveur 64, donc bof pour moi :( (enfin j'en déduis ça uniquement avec la fréquentation forum).

Enfin rien n'empêche de le concrétiser si vous pouvez le remplir !

Le monde attire le monde.

Le clan a déjà 23 membres (ok peut etre pas tous tres actifs).

On remarque souvent sur le serveur de Leo que le monde arrive des la présence de 5 à 6 joueurs sur le serveur, d'abord petit à petit, puis d'un coup.

Le faible nombre des membres n'est donc pas un probleme.

Puis les gens appréciant le serveur pourront le marquer en favori et revenir.

Mis à part ca, je suis pret à mettre 10€ pour le serveur, qu'il soit 64 ou 32 (meme si je prefere les 64). (nom ingame : Lapin117)

Sérieux pourquoi un serveur 64 slots ? C'est pourrit par les campers et autres autistes (spam RPG et tout ce qui s'en suit) et de plus même si on est 8 INpactiens dans la même team, on se fait souvent défoncés à cause des 26 autres pécnos qui ne foutent rien, sur un serv 32 slots, on a beaucoup plus de champ d'action et surtout on a une plus grosse influence sur le cour de la partie.

ca peut etre pareil en 32 slots : 8 gars qui travaillent et le reste qui regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il n'a aucun compte à te rendre, le mec il ne s'enflamme pas, il constate et prend une décision radicale.

J'ai organisé assez de trucs pour évaluer rapidement quand les personnes concernés vont être problématique et de ce fait je ne compte pas dépenser mon argent inutilement pour quelque chose qui a de fortes chance de ce solder par un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, tu émets une bonne initiative, que tu soumets aux critiques, et paf, tu l'oublies ?

Je ne mets pas en considération le fait que tu saches/aies pu organiser des choses de la sorte dans le passé, mais là dans ce cas précis, le manque de maturité vient d'où ?

Dans ce cas, tu fais un sondage directement sur le topic, non ? Surtout que le forum est équipé de la-dite fonction ~~

Au moins t'es fixé et t'es pas obligé de lire les réponses à tes propals, content ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi l'INpact Team existe : une communauté de joueurs "fun", qui s'entend bien, qui s'organise tranquillement.

Faudrait remettre un site sur pied par contre :craint:

Exactement, du temps où l'on avait nos serveurs, cela a toujours assez bien marché :chinois:

Il faut que j'arrive à contacter Ben pour voir un truc avec lui mais si ça se fait, je vais surement avoir besoin de monde derrière moi pour que cela se fasse rapidement :yes: (Et sans équipe solide, c'est foutu d'avance :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, tu émets une bonne initiative, que tu soumets aux critiques, et paf, tu l'oublies ?

Absolument pas justement, je demandais expressément de m'indiquer seulement si vous êtes intéressé et combien vous pouvez y mettre, en précisant que tout le reste sera décidait en commun quand on aurait su qui était concerné par ces choix à faire et à ce moment-là on aurait pu faire des sondages, ouvrir le projet aux critiques etc ...

Comme dit je ne tiens pas à avancer de l'argent pour des personnes exigeant déjà quoi que ce soit alors qu'on a même pas le serveur et qu'on a pas non plus vu la couleur de l'argent.

Même sur le petit échantillon de réponses que j'ai eu (MP inclu), il y à ceux qui ont compris la demande et m'ont dit être près à participer en m'indiquant la somme qu'ils peuvent y mettre et ceux qui en sont déjà à faire des réclamations/exigence sur du vent et je trouve que ça c'est un comportement de gamin et qui me déçoit venant de certaines personnes, je préfère donc en rester là, rester en bons termes avec ceux avec qui je joue, ne pas approfondir sur certaines personalités et ne pas m'impliquer plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va se calmer, rockets ouvre la valve de pression, calme toi, pète un coup :transpi:

Donc après lectures du topic (je sais pas ce qui s'est passé en MP), on va dire que les tords sont partagés ;)

Toini ou D-Tune, je comprends vos reproches/questionnement, mais avec un peu plus de tacts ce serait mieux.

RoCKeTs, on se calme mon grand, ton idée est bonne, et comprends bien aussi que les gens ne vont pas te dire je met 20¤/10¤ si ils veulent un serveur 32/64 slots ;)

On va dire que c'est un faux départ, il faut déjà en discuter en amont, avant de mettre de la maille dedans les gars. Quels modes de jeux, combien de slots?

Je pense que RoCKeTs s'est mal expliqué, il voulais savoir qui serait prêt à mettre de l'argent, pas qui VA mettre de l'argent. Ensuite, quand on aura les promesses de "dons" (non on est pas le sidaction) on pourra se dire "on table sur un seul serveur 32 bits" ou "Tiens si on prenais deux serveurs, pour que tout le monde soit content"

Donc s'il vous plait, on fait redescendre la pression, on est entre gens respectueux. :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...