Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classieux :dd:

T'as pas d'autre programme qui tourne en plus de tout le bouzin pour faire tourner BF3 (origin+navigateur) qui rentre en conflit avec le plein écran?

'fin, t'y as sûrement pensé :transpi:

C'est aussi un problème récurrent je crois.

Non et puis la dernière fois c'est passer en fullscreen... je m'en étais même pas rendu compte... Mais là maintenant c'est tout le temps en fenêtré fullscreen (si Rockets veut bien que je le dise comme ça :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre eu peur de ton avatar qui sais :transpi:

:eeek2: bouh

Bon aujourd'hui ça refonctionne.. je suis tombée sur caspian je prend un flag, en me mettant à 5m dans les herbes.. je vois un enemis qui vient le reprendre avec un char.. il se mets devant mais le flag ne descend pas, il sort de son char il cherche partout où est l'adversaire il me vois pas alors que je suis alongée à 2m de lui je le regarde un peu , il va au loin je lui tire une balle dans la nuque ça le tue pas bon tampis, il reviens prend son char, ressort , prend le flag il repart moi j'ai pas bougé de 5cm je neutralise et je reprend le flag :transpi: Sont toujous aussi c** sur Battlefield , sur le 2 c'etait pareil.. alors ça sait tirer, tuer mais quand il faut regarder un peu plus que le bout de son nez il y a plus personne :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté aujourd'hui je ne peu plus jouer, quelque soit le serveur j'ai "joining server" puis c'est tout pendant X minutes et il se passe rien...

T'as même pas le jeu qui se lance en arrière plan ?

ça me fait ça chez moi quand je lance une partie, il se lance dans la barre des tâches et si je fais rien il ne le met pas tout seul au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre eu peur de ton avatar qui sais :transpi:

:eeek2: bouh

Bon aujourd'hui ça refonctionne.. je suis tombée sur caspian je prend un flag, en me mettant à 5m dans les herbes.. je vois un enemis qui vient le reprendre avec un char.. il se mets devant mais le flag ne descend pas, il sort de son char il cherche partout où est l'adversaire il me vois pas alors que je suis alongée à 2m de lui je le regarde un peu , il va au loin je lui tire une balle dans la nuque ça le tue pas bon tampis, il reviens prend son char, ressort , prend le flag il repart moi j'ai pas bougé de 5cm je neutralise et je reprend le flag :transpi: Sont toujous aussi c** sur Battlefield , sur le 2 c'etait pareil.. alors ça sait tirer, tuer mais quand il faut regarder un peu plus que le bout de son nez il y a plus personne :francais: .

rrrrooooo c'est mechaaaaaaaannt :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: en même temps c'est pas toujours évident de voir sur ce BF. Surtout que Kamui le fait sans doute comme il faut, c-à-d en bougeant pas d'un micropoil pour pas que le mouvement soit vu :francais:

Une technique qui marche bien parfois pour "découvrir" les gars, c'est de balancer une grenade dans la zone suspecte et d'écouter si il y en un qui gueule "attention grenade!" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba taleur je me suis pris une rouste severe !! J'ai fait le plus mauvais resultat de la partie avec un score de 0 / 12 :pleure::pleure::pleure: ca ma grave gavé!!! :oops: partout où j’apparaissais je me faisait shooter. j'avais quasiment pas le temps de voir ou j'etais et de comprendre d'ou ca venait. Alors je repart du spawn de l'equipe et PAN !!! encore une balle perdue a gogo :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba taleur je me suis pris une rouste severe !! J'ai fait le plus mauvais resultat de la partie avec un score de 0 / 12 :pleure::pleure::pleure: ca ma grave gavé!!! :oops: partout où j’apparaissais je me faisait shooter. j'avais quasiment pas le temps de voir ou j'etais et de comprendre d'ou ca venait. Alors je repart du spawn de l'equipe et PAN !!! encore une balle perdue a gogo :craint::craint:

Je compatis, ça m'arrive souvent aussi :pleure:

Et ya rien de plus rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...