Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça commence a légerement me gonfler..

Entre le jeu qui plante en plein dans le jeux le serveur qui me vire au bout de 1mn , ou 10mn

Met à jour ton punkbuster (une astuce se cache parmi le commentaire du thread :transpi:), tu ne devrais plus avoir de soucis. Logiquement même depuis la mise à jour du game manager, il vérifie avant de lancer la map si PB est installé et à jour donc logiquement le problème devrait être maintenant résolu (on sait jamais avec EA)

Va bruler si tu joue sur PS3 :sucre:

+1 ! Brûle la PS3 avec :dd:

bon ba bonne petite première pour bibi!!! j'ai pas encore tous les reflexes sur PC mais ca viendra

Y aurait moyen de virer cette configuration de touche Verr Maj gauche qui passe en mode fenetré?

Toi, tu dois avoir un logiciel qui t'annonces sur le bureau si tu as le CAPS activé ou non, moi c'etait un logiciel de gestion Bluetooth qui m'affiche ça, j'avais déjà le soucis du mode fenêtré avec cette touche sous BC2 et la même sur BF3.... Une fois désinstallé plus de sushi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Toini, il faut peu être mettre à jour Punkbuster ?

Ca règle pas mal de petits soucis de ce genre...

BF3 cay bon, mangez en !! Mais leur système de gestion via navigateur + Origin, je vais pas dire ce que j'en pense, sinon je vais être vulgaire :cartonrouge:

Et puis la PS3 faut pas la brûler !! Malheureux ! Ca fait lecteur Blu-ray aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai désactivé le mode SLI est plus de problème. avec Fraps , on ne le voyait pas non plus. Pour decrire, c'est comme un balayage de rouge (sur tous les jeux). Certainement un souci avec le pont SLI. J'essaierai la seconde carte en desactivant la premiere (Watercooling PAS POWAAAA sur ce coup :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est parfois des microflash verts -_-

J'avais pas trop remarqué au début tellement ils sont courts, mais il y en a effectivement

La même, de temps en temps y a une frame verte...

Idem et moi je peux toujours pas être en fullscreen... Enfin, je suis en résolution max, mais j'ai les bords de fenetres... comme si je mettais n'importe quel programme en plein écran avec le bouton a gauche de fermer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...