nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 R0CK3Ts (il essaie de se cacher avec ses chiffres et ses majuscules...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai effectivement changé d'Origin ID entre temps, nemesis t'a invité dans le platoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 bon ba bonne petite première pour bibi!!! j'ai pas encore tous les reflexes sur PC mais ca viendra Y aurait moyen de virer cette configuration de touche Verr Maj gauche qui passe en mode fenetré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Les stats des armes : [bF3WDB] Battlefield 3 Weapon Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ça commence a légerement me gonfler.. Entre le jeu qui plante en plein dans le jeux le serveur qui me vire au bout de 1mn , ou 10mn Met à jour ton punkbuster (une astuce se cache parmi le commentaire du thread ), tu ne devrais plus avoir de soucis. Logiquement même depuis la mise à jour du game manager, il vérifie avant de lancer la map si PB est installé et à jour donc logiquement le problème devrait être maintenant résolu (on sait jamais avec EA) Va bruler si tu joue sur PS3 +1 ! Brûle la PS3 avec bon ba bonne petite première pour bibi!!! j'ai pas encore tous les reflexes sur PC mais ca viendra Y aurait moyen de virer cette configuration de touche Verr Maj gauche qui passe en mode fenetré? Toi, tu dois avoir un logiciel qui t'annonces sur le bureau si tu as le CAPS activé ou non, moi c'etait un logiciel de gestion Bluetooth qui m'affiche ça, j'avais déjà le soucis du mode fenêtré avec cette touche sous BC2 et la même sur BF3.... Une fois désinstallé plus de sushi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Même pas pu rejoindre des amis sur un serv hier, BF3 qui bloque à la "connexion". Redémmarrer tout le bouzin, rejoindre le serv par les diférents moyens possibles n'a rien changé non plus -_- Sinon: explication et test des dégâts sur les tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Comme l'a dit Toini, il faut peu être mettre à jour Punkbuster ? Ca règle pas mal de petits soucis de ce genre... BF3 cay bon, mangez en !! Mais leur système de gestion via navigateur + Origin, je vais pas dire ce que j'en pense, sinon je vais être vulgaire Et puis la PS3 faut pas la brûler !! Malheureux ! Ca fait lecteur Blu-ray aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour mon problème? Nan PB est à jour. C'est juste toupourri quoi. En fait mon frangin est "content", lui il se tape des bugs du style depuis le début et moi je suis presque tout le temps passé entre les gouttes jusque ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai eu le droit à un bon gros bug graphique hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=Ic8bT5ltqy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Si ça peut te rassurer Wildduck, j'ai un pote aussi qui enchaine les plantages et déconnexions à gogo... rien de mieux pour te dégouter d'une soirée de frags entre potes Sinon sympa comme bug graphique, RoCKeTs. Ca doit pas être pratique pour viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 @rockets: Ouh ta CG va mal, il faut que tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 nouveau record : 698m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec quoi comme snipe? :) Si ça peut te rassurer Wildduck, j'ai un pote aussi qui enchaine les plantages et déconnexions à gogo... rien de mieux pour te dégouter d'une soirée de frags entre potes exactement ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 le sv98, en attendant le barret... Sur la map operation firestorm d'une colline pres du spawn us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 je pourrais avoir une petite aide svp pour vous montrer un pb d'affichage pendant les jeux. VOus faites comment pour enregistrer vos videos ? @Toini : c'etait ca mon pb. J'ai desinstallé le soft car je n'utilise plus le bluetouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec Fraps pour capturer des vidéo. Edit: pour le log Bluetooth, j'ai cherché un bout de temps avant de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon j'ai désactivé le mode SLI est plus de problème. avec Fraps , on ne le voyait pas non plus. Pour decrire, c'est comme un balayage de rouge (sur tous les jeux). Certainement un souci avec le pont SLI. J'essaierai la seconde carte en desactivant la premiere (Watercooling PAS POWAAAA sur ce coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai eu le droit à un bon gros bug graphique hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=Ic8bT5ltqy4 Tiens on dirait mon pc ! J'ai quelques problèmes du genre de temps en temps, c'est vite gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 moi c'est parfois des microflash verts -_- J'avais pas trop remarqué au début tellement ils sont courts, mais il y en a effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Les drivers de la carte graphique sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 moi c'est parfois des microflash verts -_- J'avais pas trop remarqué au début tellement ils sont courts, mais il y en a effectivement La même, de temps en temps y a une frame verte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 oui les drivers sont à jours. Je pense que je vais voir pour refaire une install clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 @Xephon: yup A priori c'est quasi la même chose partout, pour tous les drivers, les marques et les cartes. Au petit bonheur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ayant testé la seconde carte en branchant le moniteur sur celle ci, idem pas de pb si je desactive le SLI. Par contre c'estt rebelotte en mode SLI. donc il doit yavori un bings avec le pont SLI ou les pilotes (ce qui me rassure quand meme pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 moi c'est parfois des microflash verts -_- J'avais pas trop remarqué au début tellement ils sont courts, mais il y en a effectivement La même, de temps en temps y a une frame verte... Idem et moi je peux toujours pas être en fullscreen... Enfin, je suis en résolution max, mais j'ai les bords de fenetres... comme si je mettais n'importe quel programme en plein écran avec le bouton a gauche de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.