Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

60pv au lieu de 100, la vie ne se régenere pas

HUD désactivé, pas d'indicateur de santé, de munitions, de mode de tir

Pas de killcam

Pas d'affichage au dessus du joueur, name tags, 3d spotting

On ne peut spawn que ce sur le squad leader et pas un autre membre de la squad

Pas de vue à la troisième personne sur les véhicules

Voilà c'est à peu près tout, en gros ça donne un peu plus l'impression de jouer à un FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affichage au dessus du joueur, name tags, 3d spotting

Ok, par contre ça combiné au FF ça fait pas terminer avec des scores négatifs ? Parce que des fois tu tombes sur un mec, si je vois absolument rien s'afficher sur sa tête je pense que je ne ferai pas la différence entre un allié et un ennemi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un petit triangle bleu au dessus des potes. C'est discret, parfois un peu trop à mon goût :dd:

Mais je trouve ça souvent pénalisant cet INdicateur : il est affiché même quand les gars sont assez loin... Du coup, quand un allié (loin) et un ennemi (près) sont alignés, t'hésites une seconde, et t'es mort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé uen fois sur un serveur normal en rejoignant un pote... J'ai cru que j'allais devenir fou.. Impossible de contourner les gens, t'as une pancarte sur ta tronche.. il faut vider le chargeur d'un DAO dans la tete pour tuer un mec... t'es grillé avec la killcam si tu joue snipe.. nan vraiment pas bon pour ma santé mentale ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre ça combiné au FF ça fait pas terminer avec des scores négatifs ? Parce que des fois tu tombes sur un mec, si je vois absolument rien s'afficher sur sa tête je pense que je ne ferai pas la différence entre un allié et un ennemi !

Faut prendre le même reflexe que sur CS en FFA, un coup d'oeil rapide à la minimap/radar, voir si y'a un point allié sinon c'est que c'est un ennemi, c'est une habitude à prendre, mais il arrive toujours dans le feu de l'action de mettre un reflexe shot, c'est pour ça que je joue assaut, je peux corriger mes erreurs comme ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé uen fois sur un serveur normal en rejoignant un pote... J'ai cru que j'allais devenir fou.. Impossible de contourner les gens, t'as une pancarte sur ta tronche.. il faut vider le chargeur d'un DAO dans la tete pour tuer un mec... t'es grillé avec la killcam si tu joue snipe.. nan vraiment pas bon pour ma santé mentale ^^'

pis en snipe, meme caché, suffit que quelqu'un regarde dans ta direction et appuie sur "A" pourqu'un triangle rouge apparaisse au dessus de ta tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le javelin one shot un helico de reco je crois

Moi je dis un bon coup de SMAW/RPG au bon moment, et bimmmmm

Sinon T-90 :transpi:

le javelin one shot tous les helicos, sauf de transport

a la différence du missile guidé des chars, la roquette du javelin n'est pas détournée par les leurres infrarouge (du moins j'ai pas vu la différence avec leurre de sans leurre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la différence du missile guidé des chars, la roquette du javelin n'est pas détournée par les leurres infrarouge (du moins j'ai pas vu la différence avec leurre de sans leurre)

Il me semblait pourtant que oui... Ou ça a été modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...