ngcubeur Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Dégâts plus réalistes (pas besoin de 12 balles dans le bide pour crever). Pas d'affichage 3D du repérage des ennemis... Y'en a certainement d'autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bah je verrai bien en jouant sur le mumble et en rejoignant vos serveurs Peut être ce week-end là j'ai un colloc improvisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 60pv au lieu de 100, la vie ne se régenere pas HUD désactivé, pas d'indicateur de santé, de munitions, de mode de tir Pas de killcam Pas d'affichage au dessus du joueur, name tags, 3d spotting On ne peut spawn que ce sur le squad leader et pas un autre membre de la squad Pas de vue à la troisième personne sur les véhicules Voilà c'est à peu près tout, en gros ça donne un peu plus l'impression de jouer à un FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas d'affichage au dessus du joueur, name tags, 3d spotting Ok, par contre ça combiné au FF ça fait pas terminer avec des scores négatifs ? Parce que des fois tu tombes sur un mec, si je vois absolument rien s'afficher sur sa tête je pense que je ne ferai pas la différence entre un allié et un ennemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 T'as un petit triangle bleu au dessus des potes. C'est discret, parfois un peu trop à mon goût Mais je trouve ça souvent pénalisant cet INdicateur : il est affiché même quand les gars sont assez loin... Du coup, quand un allié (loin) et un ennemi (près) sont alignés, t'hésites une seconde, et t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça, ça le fait aussi en mode normal si il y a le triangle ça passe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafisk Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça, ça le fait aussi en mode normal si il y a le triangle ça passe encore... En mode normal au pire si c'est aligner, tu tires ton équipier risque rien, en hardcore c'est TK ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui c'est sûr, mais comme j'ai eu l'habitude du FF sur BF2 je ne tire pas dans le doute en général (quand je tire sur un équipier c'est que je l'ai vraiment pris pour un ennemi). Mais j'avoue dans les grosses mêlées ça aide le non-FF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis tombé uen fois sur un serveur normal en rejoignant un pote... J'ai cru que j'allais devenir fou.. Impossible de contourner les gens, t'as une pancarte sur ta tronche.. il faut vider le chargeur d'un DAO dans la tete pour tuer un mec... t'es grillé avec la killcam si tu joue snipe.. nan vraiment pas bon pour ma santé mentale ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok, par contre ça combiné au FF ça fait pas terminer avec des scores négatifs ? Parce que des fois tu tombes sur un mec, si je vois absolument rien s'afficher sur sa tête je pense que je ne ferai pas la différence entre un allié et un ennemi ! Faut prendre le même reflexe que sur CS en FFA, un coup d'oeil rapide à la minimap/radar, voir si y'a un point allié sinon c'est que c'est un ennemi, c'est une habitude à prendre, mais il arrive toujours dans le feu de l'action de mettre un reflexe shot, c'est pour ça que je joue assaut, je peux corriger mes erreurs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je testerai à l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis tombé uen fois sur un serveur normal en rejoignant un pote... J'ai cru que j'allais devenir fou.. Impossible de contourner les gens, t'as une pancarte sur ta tronche.. il faut vider le chargeur d'un DAO dans la tete pour tuer un mec... t'es grillé avec la killcam si tu joue snipe.. nan vraiment pas bon pour ma santé mentale ^^' pis en snipe, meme caché, suffit que quelqu'un regarde dans ta direction et appuie sur "A" pourqu'un triangle rouge apparaisse au dessus de ta tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai fin des fois, t'as beau les cherchés les planqués, tu les trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sinon à part le rpg de base, tous les lance-roquettes nécéssitent un soflam ? si oui impossible de tuer de l'aérien sans tourelle AA ou recon dans la squad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les lance roquettes AA lockent uniquement les engins volants (logique ) sans SOFLAM. Le Javelin a besoin d'un SOFLAM pour locker les engins aériens. Au RPG/SMAW... Prévois bien la trajectoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok merci :) Je suppose que le Javelin est le plus efficace du coup en AA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le Javelin est plus puissant oui. Après, je crois pas qu'on puisse se faire one shot pour autant (mais peut être désactiver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok merci (je viens de commencer la classe Ingé hier soir j'en suis qu'au scar-h, et je me demandais pourquoi les lance-machins ne tiraient pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le javelin one shot un helico de reco je crois Moi je dis un bon coup de SMAW/RPG au bon moment, et bimmmmm Sinon T-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 les chars, bien équipé avec un bon tandem (1ere/3eme place) ça peut faire bien mal aux hélicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 zeebiXx : c'est pour ça que j'en ai parler. Un tank avec blindage réactif pour le pilote et scanner proxo pour l'autre, missile infra et le deuxième qui se met en 3eme place, et bienvenue dans le monde de la tapette à mouche indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Trust me I'm an engineer! l'original tout autant marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hahaahha vraiment fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le javelin one shot un helico de reco je crois Moi je dis un bon coup de SMAW/RPG au bon moment, et bimmmmm Sinon T-90 le javelin one shot tous les helicos, sauf de transport a la différence du missile guidé des chars, la roquette du javelin n'est pas détournée par les leurres infrarouge (du moins j'ai pas vu la différence avec leurre de sans leurre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 a la différence du missile guidé des chars, la roquette du javelin n'est pas détournée par les leurres infrarouge (du moins j'ai pas vu la différence avec leurre de sans leurre) Il me semblait pourtant que oui... Ou ça a été modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.