Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On peut enfin choisir ses équipements via la battlelog \o/

J’espère que c’était pas le contenu bonus d’août ! :D

Boff, je sais pas, je ne m'attend pas à quelque chose d'extra de toute façon, qu'ils sortent Armored kill le reste je m'en fou ! :iloveyou:

mais ça reste quand même bien pratique, surtout (je ne sais pas si je suis le seul) que ces derniers temps les serveurs avaient tendance à remettre à zero l'équipement des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff, je sais pas, je ne m'attend pas à quelque chose d'extra de toute façon, qu'ils sortent Armored kill le reste je m'en fou ! :iloveyou:

mais ça reste quand même bien pratique, surtout (je ne sais pas si je suis le seul) que ces derniers temps les serveurs avaient tendance à remettre à zero l'équipement des véhicules.

Je n'étais donc pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été longtemps sur CoD (depuis le 4ème opus), j'en suis revenu. Rien de neuf avec MW3 qui m'a tellement déçu que BO2 sera sans moi.

Bref comme le dit Neme on va pas refaire le débat, mais ça reste du foutage de gueule. Je commence à comprendre certains potes qui ont délaissés BF à l'arrivé du premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'il vont vendre un BF3 Premium pour 50€

Si c'est effectivement le cas, je reste en dessous de ce prix avec l'achat de BF 3 + premium :dd:

Edit :

NoFrag :

EA sortira Battlefield 3 Premium Edition le 13 septembre. Pour 60 euros, vous aurez droit à Battlefield 3 ainsi qu'au contenu Premium incluant tous les DLC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...