Kori Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Et Origin qui n'est plus en version bêta (ben quoi moi je m'y étais habitué), tout fou le camp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On peut enfin choisir ses équipements via la battlelog \o/ J’espère que c’était pas le contenu bonus d’août ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On peut enfin choisir ses équipements via la battlelog \o/ J’espère que c’était pas le contenu bonus d’août ! Boff, je sais pas, je ne m'attend pas à quelque chose d'extra de toute façon, qu'ils sortent Armored kill le reste je m'en fou ! mais ça reste quand même bien pratique, surtout (je ne sais pas si je suis le seul) que ces derniers temps les serveurs avaient tendance à remettre à zero l'équipement des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Boff, je sais pas, je ne m'attend pas à quelque chose d'extra de toute façon, qu'ils sortent Armored kill le reste je m'en fou ! mais ça reste quand même bien pratique, surtout (je ne sais pas si je suis le seul) que ces derniers temps les serveurs avaient tendance à remettre à zero l'équipement des véhicules. Je n'étais donc pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je n'étais donc pas fou si, mais bon, ca remettait quand meme a zero toutes les équipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 si, mais bon, ca remettait quand meme a zero toutes les équipements Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Que dire quoi ? sur Armored kill ? mise à part :fap: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas mal :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Que dire quoi ? sur Armored kill ? mise à part :fap: ? Juste qu'il vont vendre un BF3 Premium pour 50€ là où moi, pigeon de compèt, j'ai payé le jeu plein pot et le premium plein pot... Bref, c'est mon coup de bec du jour (bah oui pour un pigeon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Juste qu'il vont vendre un BF3 Premium pour 50€ là où moi, pigeon de compèt, j'ai payé le jeu plein pot et le premium plein pot... Ils vont pas faire ça ???? Noooo bon on va se consoler tous les pigeons réunis snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bah c'est ce que j'ai compris http://www.facebook.com/Battlefield.fr/posts/277061892400463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nan mais normal... Noel arrive.. Vous pensiez vraiment que ce genre d'offres n'allait pas arriver ? vous etes vraiment naifs parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nan mais normal... Noel arrive.. Vous pensiez vraiment que ce genre d'offres n'allait pas arriver ? vous etes vraiment naifs parfois Non je suis pas naif... je dis juste ce que je pense... On va pas refaire le débat... C'est juste que sortir le pack maitenant... mouai... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ben c'était sur, on arrive sur noel avec CoD en ligne de mire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pour avoir été longtemps sur CoD (depuis le 4ème opus), j'en suis revenu. Rien de neuf avec MW3 qui m'a tellement déçu que BO2 sera sans moi. Bref comme le dit Neme on va pas refaire le débat, mais ça reste du foutage de gueule. Je commence à comprendre certains potes qui ont délaissés BF à l'arrivé du premium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Toujours envie de rire avec mon "À 25 euros je prends sinon rien",? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Juste qu'il vont vendre un BF3 Premium pour 50€ Si c'est effectivement le cas, je reste en dessous de ce prix avec l'achat de BF 3 + premium Edit : NoFrag : EA sortira Battlefield 3 Premium Edition le 13 septembre. Pour 60 euros, vous aurez droit à Battlefield 3 ainsi qu'au contenu Premium incluant tous les DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Toujours envie de rire avec mon "À 25 euros je prends sinon rien",? Vas faire ton htpc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je viens d'unlock pas mal d'items dont certains du SPAS-12 et c'est vrai que les fléchettes ça envoie ! Sinon j'ai mis le laser, ça a le même effet que pour les rifles ou ça sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 En combat rapproché ca te vaut un teamkill si ton pote est surpris par le laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et niveau tir au jugé ça aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ah ça oui c'est sur...meme si je t'avoue qu'au pompe la précision n'est pas non plus le premier critère (ce serait plutot : est que ça fait un gros trou dans ton cul ?!?!? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est sûr mais à 15m avec les fléchettes ça peut jouer la précision ^^ Et j'ai pas encore trop testé autre chose que le mode normal (le FF me fait un peu peur, souvenir de BF2 ). ça change quoi ? FF, pas de curseur, et quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.