Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sympa la petite partie d'hier avec nemesis93_75, pleins de petites victoires et une bonne organisation. Je jouais avec entrax94 et ont était sur Skype, sinon je serait venu sur mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le pauvre je l'ai tk plus d'un fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Les risques du métier diront certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Surtout avec neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui j'y pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le plus beau quand même, c'est celui que t'as filmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Celui que j'ai filmé? Tu parles de Lapin qui ME tk avec le drone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Des motos dans End Game Ca va devenir dangereux avec certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah merde, c'était Lapin qui t'a TK... Bah, c'est la plus belle vengeance alors Des motos ? P'tain... Faites moi le Premium à 20€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 En même temps, l'image du end game c'est deux clapins sur une moto. Et puis vu qu'on est vendredi, blague de merde : Qu'est ce que deux arabes sur un scooter? Deux cons, ils auraient pu en voler deux (Je tiens à dire que c'est une blague avant qu'on me traite de racistes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Quelqu'un filme toutes vos bêtises ? ça serait sympa une compile sur youtube XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 non c'était au début, Lapin faisait quelques videos... Je vais essayer de les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Trouvée : http://www.youtube.com/watch?v=cjFnafdABTc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 AHAH nice! Perso j'ai jamais réussi à faire un Kill avec ce drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mieux vaut se faire tk au drone qu'au C4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca je le fais, sur les spawn campers avec les tank quand t'en as besoin pour récupérer au moins un deuxième point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 En même temps, l'image du end game c'est deux clapins sur une moto. Et puis vu qu'on est vendredi, blague de merde : Qu'est ce que deux arabes sur un scooter? Deux cons, ils auraient pu en voler deux (Je tiens à dire que c'est une blague avant qu'on me traite de racistes...) Je te TK ce soir Edith : Bizarre le smiley bisou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Edith : Bizarre le smiley bisou... Drôle de piaf ce mo6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mieux vaut se faire tk au drone qu'au C4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 L'appel de Kori n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 On se demande bien pourquoi Tiens vous avez vu il y a désormais un BF play4free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Battlefield Heroes ? Il date pas d'hier ou alors un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Gros lag général sur BF3 ce soir. Apparemment ça vient encore de Punkbuster. On dirait que chez Punkbuster il test jamais leur mise à jour avant de les publier... incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Battlefield Heroes ? Il date pas d'hier ou alors un nouveau ? Aucune idée, c'est toi et ton équipe du screenshot les pros des vieilleries en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.