Posté(e) le 3 août 201212 a Sympa la petite partie d'hier avec nemesis93_75, pleins de petites victoires et une bonne organisation. Je jouais avec entrax94 et ont était sur Skype, sinon je serait venu sur mumble ^^
Posté(e) le 3 août 201212 a Ah merde, c'était Lapin qui t'a TK... Bah, c'est la plus belle vengeance alors Des motos ? P'tain... Faites moi le Premium à 20€ !
Posté(e) le 3 août 201212 a En même temps, l'image du end game c'est deux clapins sur une moto. Et puis vu qu'on est vendredi, blague de merde : Qu'est ce que deux arabes sur un scooter? Deux cons, ils auraient pu en voler deux (Je tiens à dire que c'est une blague avant qu'on me traite de racistes...)
Posté(e) le 3 août 201212 a Quelqu'un filme toutes vos bêtises ? ça serait sympa une compile sur youtube XD
Posté(e) le 3 août 201212 a non c'était au début, Lapin faisait quelques videos... Je vais essayer de les retrouver
Posté(e) le 3 août 201212 a Ca je le fais, sur les spawn campers avec les tank quand t'en as besoin pour récupérer au moins un deuxième point
Posté(e) le 3 août 201212 a En même temps, l'image du end game c'est deux clapins sur une moto. Et puis vu qu'on est vendredi, blague de merde : Qu'est ce que deux arabes sur un scooter? Deux cons, ils auraient pu en voler deux (Je tiens à dire que c'est une blague avant qu'on me traite de racistes...) Je te TK ce soir Edith : Bizarre le smiley bisou...
Posté(e) le 3 août 201212 a On se demande bien pourquoi Tiens vous avez vu il y a désormais un BF play4free...
Posté(e) le 3 août 201212 a Gros lag général sur BF3 ce soir. Apparemment ça vient encore de Punkbuster. On dirait que chez Punkbuster il test jamais leur mise à jour avant de les publier... incroyable...
Posté(e) le 4 août 201212 a Battlefield Heroes ? Il date pas d'hier ou alors un nouveau ? Aucune idée, c'est toi et ton équipe du screenshot les pros des vieilleries en tout genre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.