Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, les mots "troll" et "rage", on les ressort dès que quelqu'un dit quelque chose franchement / qui dérange / de critique. Mouais, pas sûr que ça soit vraiment ça mais bon :transpi:

Achievement : ngcubeur a raller après une de vos interventions (Bronze)

Achievement : ngcubeur a raller après 100 de vos interventions (Gold)

:roule:

Y'a un trophée pour 3 fautes dans un seul mot ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte nemeeee, la honte.... hannn

Bon et toi alors, toujours pas ta fixation de ton ventirad? non parce que bon, je serais prêt à monter à Lyon (ou pas) pour te monter ton pauv' ventirad :fume:

Bah LDLC ne m'a toujours pas envoyé mon colis alors que sur le site c'est écrit expédiée depuis le "18 juillet" :fume:

Et l'autre carte maman, poubelle, elle ne répond plus du tout... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier ceux qui sont venus jouer un peu hier soir.

Bien que j'ai lancé l'idée un peu tard, que c'est l'été et ses congés, et pour aider le tout certains bossent. Ce fut bien sympa.

Pour les absents je vous annonce que nous avons un WR !

Le meilleur ratio tk au C4, il fallait le faire... En fait non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tdm sur noshar, c'est le paradis du cut, j'en lache 3 ou 4 par partie !

Bah LDLC ne m'a toujours pas envoyé mon colis alors que sur le site c'est écrit expédiée depuis le "18 juillet" :fume:

Et l'autre carte maman, poubelle, elle ne répond plus du tout... :'(

tu peux pas leur ecrire ?

ils mettent rien sur le site LDLC a part "expédié" ? ya pas un "perdu" ou "faisons le tour du monde avant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les joueurs de BF3

Je viens de me mettre à ce jeu, ( jamais pratiqué de BF avant) et à part le fait que l'expérience acquise au combat soit totalement biasée aux vues des anciens bugs du jeu, plus les "supers serveurs no kill", je le trouve très bien .

Bref, je viens ici pour avoir une petite réponse à "qu'est ce que le drag scoping"?

autre question, c'est toujours faisable le snipe d'helico?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est un peu une sorte de bug, car c'est "scoper"-"glisser"(vers la cible)-tirer/unscope en meme temps ce qui "apparemment" augment la precision de l'arme de façon artificielle .

Regardez bien la video, ce gars tire sur des cibles non ajustées au snipe. ON pourrait dire "ouais mais c'est des kills mis bout à bout" mais il les enchaine.

quand on voit les stats du mec http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/aLi3nZ-CQC/stats/355522573/

ben en 100 heures il est au niveau 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...