ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, ben à ce soir si j'ai la possibilité de jouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je penserais à supprimer les B2K et C2Q du roulement, sinon on aura droit à tes râleries jusqu'à noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai B2K (préco pas chère), mais j'suis pas Premium (La différence entre accepter d'acheter à prix raisonnable pour quelque chose, et payer pour des trucs que t'as pas encore et des privilèges honteux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (La différence entre accepter d'acheter à prix raisonnable pour quelque chose, et payer pour des trucs que t'as pas encore et des privilèges honteux ) LOL faire rager NGcubeur c'est fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pffff c'pas compliqué comme sport... c'est du domaine du normal sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Achievement : ngcubeur a raller après une de vos interventions (Bronze)Achievement : ngcubeur a raller après 100 de vos interventions (Gold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En fait, les mots "troll" et "rage", on les ressort dès que quelqu'un dit quelque chose franchement / qui dérange / de critique. Mouais, pas sûr que ça soit vraiment ça mais bon Achievement : ngcubeur a raller après une de vos interventions (Bronze)Achievement : ngcubeur a raller après 100 de vos interventions (Gold) Y'a un trophée pour 3 fautes dans un seul mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 neme combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 À part rajouter un h quelque part, je vois pas comment on pourrait faire mieux/pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouai bon ok râlé Ça va tu te sens mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La honte nemeeee, la honte.... hannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah... charrier son prochain c'est tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La honte nemeeee, la honte.... hannn Bon et toi alors, toujours pas ta fixation de ton ventirad? non parce que bon, je serais prêt à monter à Lyon (ou pas) pour te monter ton pauv' ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La honte nemeeee, la honte.... hannn Bon et toi alors, toujours pas ta fixation de ton ventirad? non parce que bon, je serais prêt à monter à Lyon (ou pas) pour te monter ton pauv' ventirad Bah LDLC ne m'a toujours pas envoyé mon colis alors que sur le site c'est écrit expédiée depuis le "18 juillet" Et l'autre carte maman, poubelle, elle ne répond plus du tout... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon bah c'est ps tout, mais mon joystick est arrivé, si vous me cherchez levez la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je tenais à remercier ceux qui sont venus jouer un peu hier soir. Bien que j'ai lancé l'idée un peu tard, que c'est l'été et ses congés, et pour aider le tout certains bossent. Ce fut bien sympa. Pour les absents je vous annonce que nous avons un WR ! Le meilleur ratio tk au C4, il fallait le faire... En fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'était sympa Même si jouer à 15 sur une map', ça me gonfle assez vite (et le TDM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 L'avantage c'est que j'aime tous les modes de jeu. Dernièrement on a fait pas mal de tdm, soit du only snipe ou libre c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le tdm sur noshar, c'est le paradis du cut, j'en lache 3 ou 4 par partie ! Bah LDLC ne m'a toujours pas envoyé mon colis alors que sur le site c'est écrit expédiée depuis le "18 juillet" Et l'autre carte maman, poubelle, elle ne répond plus du tout... :'( tu peux pas leur ecrire ? ils mettent rien sur le site LDLC a part "expédié" ? ya pas un "perdu" ou "faisons le tour du monde avant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah je les ai joins au tel, hier... Et... Et... ces bouseux n'avaient pas envoyer mon colis. Erreur de leur part et même pas un geste commercial --' J'aurais le colis Lundi quoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour les joueurs de BF3 Je viens de me mettre à ce jeu, ( jamais pratiqué de BF avant) et à part le fait que l'expérience acquise au combat soit totalement biasée aux vues des anciens bugs du jeu, plus les "supers serveurs no kill", je le trouve très bien . Bref, je viens ici pour avoir une petite réponse à "qu'est ce que le drag scoping"? autre question, c'est toujours faisable le snipe d'helico? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le drag scop pour moi, c'est le fait de viser et de suivre sa cible (en particulier avec un snipe) Sinon le snip d'hélico, oui pour moi toujours faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour moi, c'est un peu une sorte de bug, car c'est "scoper"-"glisser"(vers la cible)-tirer/unscope en meme temps ce qui "apparemment" augment la precision de l'arme de façon artificielle . Regardez bien la video, ce gars tire sur des cibles non ajustées au snipe. ON pourrait dire "ouais mais c'est des kills mis bout à bout" mais il les enchaine. quand on voit les stats du mec http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/aLi3nZ-CQC/stats/355522573/ ben en 100 heures il est au niveau 56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais... Tu m'étonnes que je touche pas en essayant de viser normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pareil je capte pas!! sinon je viens de craquer pour le pack premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.