Aller au contenu

Messages recommandés

Bon premier post dans le sujet ! J'ai commandé BF3 samedi (toujours pas reçu T__T) pour y jouer avec 2-3 potes, mais je partagerai (quand je l'aurai) du temps avec vous avec plaisir.

Pseudo Origin : TheJeliel (Jeliel déjà pris)

Voilà, sûrement dispo semaine prochaine :)

Ajoute nous et rejoins nous sur Mumble (toutes les infos dans le Platoon INpact ;) )

ID Battlelog: nemesis93_75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment je l'aurais mal pris kamui... Il veut la visio pour la soeur de némé mais pas pour toi :dd:

Bah disons que la soeur de neme... Ca devient marrant par rapport au monsieur :transpi:

Va falloir mettre à jour la platoon pour passer du mumble à la visio skype alors...

:transpi:

Tkt elle est déjà venu sur le mumble, mais tu n'etais pas là (bah oui tu as une copine ;P )

Ce soir, et pour plusieurs soirs, j'devrais pouvoir venir jouer... Dis lui de venir si elle veut voir c'que c'est qu'un homme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ça m'est jamais venu à l'idée mais... On peut pas savoir si ça nous est déjà arrivé de nous faire fragger par une fille :eeek2: Et vu mes stats c'est surement déjà arrivé :cali::-D

1522 personnes tuées, il y a donc une chance sur 50 000 pour que tu te sois fait tuer par moi déjà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui : :non: c'est 1522 kills, sachant qu'on peut tué une personne plus d'une fois... Donc si on prend la probabilité que tu as tué 3 fois la même personne, et que les mouettes volent toujours dans le sens où le vent ne va pas et que les poissons sautent hors de l'eau, pour déconner alors moi je pense que 42

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, vendeur pro externe à priceminister et aucune communication de sa part à part la validation... ça commence à être long !

Je sais pas si laposte a des problèmes en ce moment mais ça fais une semaine que j'ai toujours pas reçu un colis en AR aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...