nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Exit donc tout ceux qui n'ont pas C2Q, car la dernière fois qu'on a essayé de jouer sur un serveur mixant les deux, ceux n'ayant pas acheter C2Q ne pouvait rejoindre (ce que je trouve extrêmement con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je n'ai pas eu de retour sur ce problème. Au début je n'avais pas B2K et je me loggais sans soucis. Cela doit dépendre de la config du serveur, n'hésitez pas à tester et me faire un feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'façon, aller sur un serveur en me disant "à tout moment j'peux me faire kick et j'vais devoir me faire chier à en trouver un autre", faut avoir envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'était juste pour info, ne vous prenez pas le choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non moi je viendrais, au pire ajoute nous (si c'est pas déjà fait) sur battlelog Mais je disais ça juste comme ça... Après NG est un grincheux, faut pas lui en vouloir, c'est plus fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je n'ai pas eu de retour sur ce problème. Au début je n'avais pas B2K et je me loggais sans soucis. Cela doit dépendre de la config du serveur, n'hésitez pas à tester et me faire un feed Rien à voir avec la config du serveur, depuis le dernier patch avec l'ajout du premium, ceux qui n'ont pas acheté de DLC ne peuvent plus jouer sur les serveurs qui contiennent une map B2K ou CQ et ce même si la map actuelle est une map classic. Je l'ai testé moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'as testé depuis que CQ est dispo pour les non prem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis très peu voir plus du tout les news concernant BF 3, donc je ne saurais pas te dire, mais je peux ré-essayer ce soir et faire un screen pour confirmer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ou je demanderais à batt, il pas encore céder au sirene du "Premium" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, mais il a B2K donc c'est pas très pertinent de vérifier si il peut se co sur un serveur qui possède des maps B2K, non ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non mais des maps CQ si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Avant-hier soir (il me semble), j'ai rejoint un serv qui était sur métro mais avait aussi quelques maps B2K dans son cycle. P0ire, n'a pas pu me rejoindre car il n'a pas le B2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui voilà donc c'est bien ce que j'ai constaté il y a deux semaines après l'ajout du premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ok Bon bah ça c'est pas cool (surtout que la plupart des serveurs vont commencer à migrer vers du mixed quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui voilà donc c'est bien ce que j'ai constaté il y a deux semaines après l'ajout du premium. Ecoeurant !!!!!!!!! @Nemesis : ouaip dès que j'ai une heure ou deux, vu la longueur de la liste Le miens c'est Nitro_EDF, ce qui vous évitera de me zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Avec les nouveaux drivers nvidia il y a des soucis d'affichage sur le jeu, les routes (et traces de chenilles ) ont un dégradé jaune qui s'accentue avec la distance : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 301.42 WHQL ? Je l'utilise depuis un mois et je n'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 301.42-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql oui ... et ça fait pareil avec les drivers Beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Aucun problème de mon côté avec les beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Au pire c'est pratique, ça te permet de bien voir où sont passé les véhicules Plus sérieuseusement, ça n'a rien a voir avec le mode daltonien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je suis pas en mode daltonien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 S'pas ma faute si tu m'induit en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bon premier post dans le sujet ! J'ai commandé BF3 samedi (toujours pas reçu T__T) pour y jouer avec 2-3 potes, mais je partagerai (quand je l'aurai) du temps avec vous avec plaisir. Pseudo Origin : TheJeliel (Jeliel déjà pris) Voilà, sûrement dispo semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 S'pas ma faute si tu m'induit en erreur Oui mais entre temps il y a d'autres postes ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Rocket Requête envoyée aux principaux membres du platoon, j'ajouterais au fil des rencontres/besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.