mo6h Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bande de salaud ! tout ça, c'est de la faute de Batt èé Je sent que je vais bien m'entendre avec les gens de ce forum ! =D Viens sur le mumble ! Y a pleins de gens pas sympa surtout Batt èé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 He mini quand tu joue, connecte toi au mumble pour qu'on te casse les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bande de salaud ! tout ça, c'est de la faute de Batt èé Je sent que je vais bien m'entendre avec les gens de ce forum ! =D Viens sur le mumble ! Y a pleins de gens pas sympa surtout Batt èé J'ai pô de micro :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bah tu sais quelle est ta dépense prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bah tu sais quelle est ta dépense prioritaire Oui --> https://forum.nextinpact.com/topic/163434-questions-pour-upgrade/ ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 He mini quand tu joue, connecte toi au mumble pour qu'on te casse les oreilles TS et mumble en même tps c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je vois pas où est le problème, tu lâches TS et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est moi ou la M60 est super puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vous n'avez plus de serveur ? ou il est down ? ou le lien sur le platoon est HS/vieux/décide de ne pas fonctionne pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 On a plus de serveur car il n'y avait personne dessus. Donc se dire de payer plus de 60€ par mois (même à plusieurs) pour se retrouver seul sur le serveur (même aux "heures de pointe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ouais ok je comprends :) (j'ai déjà vécu ça avec des potes....) Vous jouez sur des serv au piff ou vous avez certains serv favoris ? que je puisse vous retrouver pour vous laminer en tank/VCI :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Un peu au piff, après ajoute nous sur le battlelog et rejoins nous sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ouais je vais télécharger mumble (plus adepte de TS3 :s ) et voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Un peu au piff, après ajoute nous sur le battlelog et rejoins nous sur Mumble Ouais mais y a certaines personnes qui ont la poisse avec les serveurs... :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 @mo6h : ouai mais bon ça arrive que je trouve des bons, ça arrive ouais je vais télécharger mumble (plus adepte de TS3 :s ) et voir ça ! Franchement c'est la même chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est la même chose en plus léger hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En ce moment les serveurs lag a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah bon je suis pas le seul à le remarquer alors... Hier pour piloter un Helico ou un avion, c'était la galère (déjà qu'en temps normal c'est pas simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon en tout cas, mini et typhoon, z'êtes des branques ! Vous avez même pas capté qu'on vous proposait de faire une squad ensemble... Ca serait cool de se retrouver sur le même mumble quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est la même chose en plus léger et opensource, avec un meilleur overlay, qui été dispo bien avant TS 3, on peut héberger un serveur sois-même gratuitement ou le louer moins chère qu'un TS 3, avec une application pour android et iOS gratuit et non pas à 4€ hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Puis mumble, c'est plus zolie comme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Euuuuh mais on était en squad avec des potes et sur TS justement Ctoi la branque Par contre je confirme le lag sur les dfferents serveurs que j'ai fait hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est depuis que j'suis parti, les serveurs veulent que je revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai des saccades aussi et apparemment ça vient de Punkbuster. J'ai testé sur un serveur non Punkbuster aucune saccade. Beaucoup de monde râle sur le forum officiel et Dice a mis ça sur Batllelog: " We are currently looking into the lag issues on PC. Thank you for your patience." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Avec le Premium à 50€, gagne le droit d'avoir un jeu qui marche de moins en moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.