minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Départ du bateau, arrivée immédiate au point demandé ; parachute obligatoire, pilule pour le mal de l'air conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je te rassure, en avion j'ai jamais été meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sauf qu'en avion t'as pas de passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sauf qu'en avion t'as pas de passager T'es sûr ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est vrai que tu peux faire le passager clandestin... Tu connais bien ça toi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oh tiens, à tester ça... Prochaine fois, sur un Gulf of Oman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Toi t'es un raciste Tu veux tester sur Gulf of Oman avec un clandestin... pssssttt ========> [ *craquage* ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Peut être que ce soir j'pourrai jouer ! Tout dépend si j'aide ma copine à préparer son passage du diplôme ou si elle préfère le faire seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Vous pouvez m'expliquer pourquoi quand NG parle, il y a toujours un mot qui fait référence à une relation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Euh... Pour celui là je veux bien, pour ceux d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Euh... Pour celui là je veux bien, pour ceux d'avant... Si si, en cherchant bien [mode_cerveau_malade_nemesis_ON] Et le même pour le battlelog Un smiley qui fait quelque chose à quelqu'un avec sa langue. Je te rassure, en avion j'ai jamais été meilleur Là tu dis que pour s'envoyer en l'air t'es pas le meilleur Oh tiens, à tester ça... Prochaine fois, sur un Gulf of Oman Là tu fais part de ton fantasme de faire ça dans un golf Et ça c'est le smiley qui reçoit la gâterie du premier [mode_cerveau_malade_nemesis_OFF] MER IL EST FOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon OK. Ce soir, j'trouve le temps, et j'vous fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais encore être obligé de faire des TK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok ng, on fera une chasse à l'homme sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tank vs C4, j'te laisse le tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash ) je te rappelles seulement que te tuer toi ne rapportes pas de point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pour les premiums : En ce moment : http://battlelog.bat...c/Grab-a-tag-1/ sur ce serveur, on peut cutter du DICE Dommage que je sois au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 erreur 404 sur ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sans doute parce que le serveur est down, ça fonctionnait au moment où il l'a posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash ) je te rappelles seulement que te tuer toi ne rapportes pas de point ! Médisant petit soldat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je sent que je vais bien m'entendre avec les gens de ce forum ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.