Posté(e) le 26 juin 201213 a Départ du bateau, arrivée immédiate au point demandé ; parachute obligatoire, pilule pour le mal de l'air conseillé
Posté(e) le 26 juin 201213 a C'est vrai que tu peux faire le passager clandestin... Tu connais bien ça toi, non?
Posté(e) le 26 juin 201213 a Toi t'es un raciste Tu veux tester sur Gulf of Oman avec un clandestin... pssssttt ========> [ *craquage* ]
Posté(e) le 26 juin 201213 a J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash )
Posté(e) le 26 juin 201213 a Peut être que ce soir j'pourrai jouer ! Tout dépend si j'aide ma copine à préparer son passage du diplôme ou si elle préfère le faire seule
Posté(e) le 26 juin 201213 a Vous pouvez m'expliquer pourquoi quand NG parle, il y a toujours un mot qui fait référence à une relation??
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur Euh... Pour celui là je veux bien, pour ceux d'avant... Si si, en cherchant bien [mode_cerveau_malade_nemesis_ON] Et le même pour le battlelog Un smiley qui fait quelque chose à quelqu'un avec sa langue. Je te rassure, en avion j'ai jamais été meilleur Là tu dis que pour s'envoyer en l'air t'es pas le meilleur Oh tiens, à tester ça... Prochaine fois, sur un Gulf of Oman Là tu fais part de ton fantasme de faire ça dans un golf Et ça c'est le smiley qui reçoit la gâterie du premier [mode_cerveau_malade_nemesis_OFF] MER IL EST FOU !
Posté(e) le 26 juin 201213 a J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash ) je te rappelles seulement que te tuer toi ne rapportes pas de point !
Posté(e) le 26 juin 201213 a Pour les premiums : En ce moment : http://battlelog.bat...c/Grab-a-tag-1/ sur ce serveur, on peut cutter du DICE Dommage que je sois au boulot
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur Sans doute parce que le serveur est down, ça fonctionnait au moment où il l'a posté.
Posté(e) le 26 juin 201213 a J'ai fait mes premiers kill en avion hier ou avant hier (après un paquet de crash ) je te rappelles seulement que te tuer toi ne rapportes pas de point ! Médisant petit soldat...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.