kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Dans origin tu l'installes normalement tu rentres avec son compte, une fois ça fini tu copies le dossier 'origin games''' du jeux dans un endroit au choix, et avec origin dans la partie "jeux telechargés" tu le rediriges vers le dossier. Ensuite tu fermes origin et tu le relances.sous battlefield 3 si ça a marché il doit t'indiquer "installer" mais on peut pas encore les taguer au marqueur fluo. Tu rigoles, mais ça fait depuis des années (10ans) que je joue parfois à CS, et je reconnais toujours pas les CT des Terroristes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu rigoles, mais ça fait depuis des années (10ans) que je joue parfois à CS, et je reconnais toujours pas les CT des Terroristes xD Tu as penser a aller chez un ophtalmo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ou à activer le mode daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 le mode daltonien, c'est nul, je suis daltonien. Ben, j'aime po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as penser a aller chez un ophtalmo ? Dans DoD Source, en tout cas, parfois c'est difficile de faire la différence entre les alliés et l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai des soucis pour voir trés loin , mais ça devrait pas se ressentir sur un écran si? Est ce que l'oeil fait la même chose devant un jeux 3D sur un écran (qui est plat donc comme une feuille de papier) ? que dans la réalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Normalement non pour le 1 ou le 2 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Amazon UK c'est envoyé depuis le loir et cher, ça arrive en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je confirme, le mode daltonien est pas top sur BF3. Et encore il l'ont changé, au début il était juste carrément ignoble et inefficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai pas essayé , quand tu dis au début c'était il y a combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je crois qu'ils l'ont modifié à l'occasion du premier gros patch en début d'année. Mais étant une fille ça devrait pas trop te concerner non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Y a un cas sur 10 000 chez les filles, par exemple, ma mère est daltonienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je ne suis pas Daltonienne, mais j'aime bien ce mode niveau couleurs du coup j'aime bien l'utiliser parfois . Enfin la dernière c'étais il y a 1 ou deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Kamui, tu vois un type, dézingue le, si c'est un ennemis c'est génial, si ça ne l'est pas, rez le... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour montrer que je suis fier d’être INpactien, j'ai changé ma photo sur Battlelog . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Kamui, tu vois un type, dézingue le, si c'est un ennemis c'est génial, si ça ne l'est pas, rez le... xD Je veux bien , je le rez avec ma soflam? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Amazon UK c'est envoyé depuis le loir et cher, ça arrive en 3 jours Loiret en fait :o Le centre est a Saran (Orléans quoi), j'y ai taffé l'été dernier ^^ Et tout part pas de la bas, et ca envoi en allemagne aussi (et ca les empèche pas de faire payer plus de frais de ports sur certains produits ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sorry Loiret, Loire et Cher ; j'ai confondu... c'était de mémoire ID Origin pour ceux qui veulent que je les mène crash à bon port en hélico : minikenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et le même pour le battlelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 on change pas une équipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 justement, faudrait peut etre changer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouais j'ai 7h30 de jeu alors pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 et tu proposes déjà des vols en tant que pilote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.