Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà j'ai un peu tester la mise à jour BF3 et retenté un peu les réglages graphiques.

J'ai tout en ultra sauf : ombre en moyen, maillage faible,pas de blur, AA low, pas de post, mipmap en 8X. et j'ai une moyenne qui va de 20fps à 45fps sur une partie

sous caspian border, j'ai une GT555M non oc , avec un I5 2430m et 8go de ram.

que je sois en 1440x900 ou 1600x900 les fps ne changent pas .

Vous pensez que c'est un score logique ou pas du tout? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite tu commence par "j'ai tout en ultra" et après tu dis avoir baissé quasiment tout les réglages :dd:

Du coup vu la petite résolution les FPS semblent cohérent, mais ça reste très/trop bas à mon avis, il vaut mieux sacrifier en qualité pour gagner en fluidité et faire en sorte que ça ne descende pas en dessous de 30fps au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps ça évite de dire que j'ai mis texture ultra,densité ultra,terrain ultra..

Disons que baisser en qualité .. ça me fait pas gagner grand chose en fps , et c'est surtout moche avec des textures baveuses..

et si j'oc la carte , sur BF3 j'ai des artefacts. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Sinon vous auriez un bon plan pour choper BF3 + Premium ? :-D

A priori, tu peux chopper BF3 pour une vingtaine d'euros (surement une clé russe) et le premium pour une trentaine d'euros (en passant par le fameux VPN indien).

Enfin, perso, j'ai pas super confiance pour le VPN indien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 : 20€ sur amazon UK (jeu en anglais mais tu as les voix FR si tu répare).

Premium : surement 30/38€ en UK aussi à sa sortie.

Tu ne m'as pas écrasé mais juste tirer au canon à bout portant :transpi:

Je suis sur TS avec du monde ; alors si je met TS + mumble ça risque de pas le faire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.co.uk, c'est livré en 3 jours en général. Et t'es sûr de pas avoir d'emmerdes, vu que c'est version boîte... Et ça te reviendra au même prix. Je trouve que c'est un bien meilleur choix ;)

EDIT : Mais merde à la fin, j'ai dormi 45min cette nuit, tu pourrais me laisser 30s de plus pour poster ! :mad:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version boite, oui :chinois: Mais vu le temps qu'Amazon va mettre à tout t'envoyer, le pc de ta sœur ne sera pas monté que tu auras déjà les boites :transpi:

Amazon.co.uk, c'est livré en 3 jours en général. Et t'es sûr de pas avoir d'emmerdes, vu que c'est version boîte... Et ça te reviendra au même prix. Je trouve que c'est un bien meilleur choix ;)

EDIT : Mais merde à la fin, j'ai dormi 45min cette nuit, tu pourrais me laisser 30s de plus pour poster ! :mad:

:transpi:

Ok merci les gars :)

Par contre faut que je trouve le moyen de lui installer le jeu sans qu'elle ai a DL le tout, vous pensez que si je copie mon dossier origin game ça va passer?

Non parce que la connexion chez elle, c'est une galère :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...