nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà j'ai un peu tester la mise à jour BF3 et retenté un peu les réglages graphiques. J'ai tout en ultra sauf : ombre en moyen, maillage faible,pas de blur, AA low, pas de post, mipmap en 8X. et j'ai une moyenne qui va de 20fps à 45fps sur une partie sous caspian border, j'ai une GT555M non oc , avec un I5 2430m et 8go de ram. que je sois en 1440x900 ou 1600x900 les fps ne changent pas . Vous pensez que c'est un score logique ou pas du tout? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah enfaite tu commence par "j'ai tout en ultra" et après tu dis avoir baissé quasiment tout les réglages Du coup vu la petite résolution les FPS semblent cohérent, mais ça reste très/trop bas à mon avis, il vaut mieux sacrifier en qualité pour gagner en fluidité et faire en sorte que ça ne descende pas en dessous de 30fps au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben en même temps ça évite de dire que j'ai mis texture ultra,densité ultra,terrain ultra.. Disons que baisser en qualité .. ça me fait pas gagner grand chose en fps , et c'est surtout moche avec des textures baveuses.. et si j'oc la carte , sur BF3 j'ai des artefacts. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je crois que j'ai vu un gros neme.... mais oui mais oui c'est bien lui dans son gros tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui je t'ai écrasé une fois non J'étais chaud patate hier Pourquoi tu n'es pas venu sur Mumble? EDIT: Sinon vous auriez un bon plan pour choper BF3 + Premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ils le vendent "en dur"? -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai pas compris la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas une blague, juste que dans les magasins si tu sais te faire discret et a de quoi buter des stickers d'alarme, ça coûte plus grand chose... Conseil alakon évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 EDIT: Sinon vous auriez un bon plan pour choper BF3 + Premium ? A priori, tu peux chopper BF3 pour une vingtaine d'euros (surement une clé russe) et le premium pour une trentaine d'euros (en passant par le fameux VPN indien). Enfin, perso, j'ai pas super confiance pour le VPN indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Clé russe, je n'en veux pas... Et VPN Indien, je veux pas que ma CB se retrouve quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Clé russe, je n'en veux pas... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est pour ma soeur, j'ai pas envie qu'à chaque qu'il y a une maj, galéré pour mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 BF3 : 20€ sur amazon UK (jeu en anglais mais tu as les voix FR si tu répare). Premium : surement 30/38€ en UK aussi à sa sortie. Tu ne m'as pas écrasé mais juste tirer au canon à bout portant Je suis sur TS avec du monde ; alors si je met TS + mumble ça risque de pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Z'ont qu'à tous venir sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 On s'en fout du monde, viens sur Mumble Puis au moins... Ca te permettra au minimum d'être moyen. Un peu comme neme quoi. On essaye de l'aider en lui indiquant les méchants, mais on peut pas encore les taguer au marqueur fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 BF3 : 20€ sur amazon UK (jeu en anglais mais tu as les voix FR si tu répare). Premium : surement 30/38€ en UK aussi à sa sortie. BF3+Premium à 67€ sur Amazon.uk (frais de change et FdP non compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merci les gars, je vais voir. Mais sur Amazon c'est le jeu avec la boite quoi, faut attendre qu'il arrive, c'est pas genre juste le code? EDIT: je viens de voir sur niveau7.fr (G2PLAY quoi) 75€ pour le jeu + premium en clé EU Je me dit que ça va me revenir au même prix avec Amazon UK non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Version boite, oui Mais vu le temps qu'Amazon va mettre à tout t'envoyer, le pc de ta sœur ne sera pas monté que tu auras déjà les boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Amazon.co.uk, c'est livré en 3 jours en général. Et t'es sûr de pas avoir d'emmerdes, vu que c'est version boîte... Et ça te reviendra au même prix. Je trouve que c'est un bien meilleur choix EDIT : Mais merde à la fin, j'ai dormi 45min cette nuit, tu pourrais me laisser 30s de plus pour poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Z'ont qu'à tous venir sur mumble Comme ça je pourrais crier plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Version boite, oui Mais vu le temps qu'Amazon va mettre à tout t'envoyer, le pc de ta sœur ne sera pas monté que tu auras déjà les boites Amazon.co.uk, c'est livré en 3 jours en général. Et t'es sûr de pas avoir d'emmerdes, vu que c'est version boîte... Et ça te reviendra au même prix. Je trouve que c'est un bien meilleur choix EDIT : Mais merde à la fin, j'ai dormi 45min cette nuit, tu pourrais me laisser 30s de plus pour poster ! Ok merci les gars :) Par contre faut que je trouve le moyen de lui installer le jeu sans qu'elle ai a DL le tout, vous pensez que si je copie mon dossier origin game ça va passer? Non parce que la connexion chez elle, c'est une galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Origin est un peu capricieux là dessus, mais normalement si tu copies tes fichiers sur son dur, puis que tu mets le dossier en question en dossier d'install des jeux, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je l'ai déjà fait sur mon PC, après je me demande si il s'amuse pas à mettre un identifiant avec ton id... En mode parano quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Raison de plus pour prendre la version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.