kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 :8 :8 salut a tous voila je possede un disque durs de 40Go maxtor 7200 t min et je voulait savoir si j'achete un 120GO maxtor 7200 t min 8mo de cache j'aurais une enorme perf dans les jeux????ha oui ma config est 2400XP athlon 1GO ram ddr 333 elixir et une radeon 9600 256 ddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tes 1go de ram et ta Radéon te servirons plus dans les jeux qu'un bon DD.... Dans le cas d'un jeux, le dd va t'apporter un loading rapide (genre wc3), mais pas de réelles perfs en cours de jeux... :clinoeil: Gl & HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 ces dommage que je ne puisse pas avoir plus de perf avec un nouveau disque dur.mais tu as raison je pense que le temp de chargement dans les jeux sera bien plus rapide.a part la ram la carte graphique et le processeur il n'y a rien d'autre pour booster les perf??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papytroff Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Le disque dur est un élément essentiel dans une config, il est souvent préférable de le changer avant de penser a changer de CPU pour une Update matériel. A mon humble avis il ne peut y avoir qu'une ammélioration sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 nimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tes 1go de ram et ta Radéon te servirons plus dans les jeux qu'un bon DD....Dans le cas d'un jeux, le dd va t'apporter un loading rapide (genre wc3), mais pas de réelles perfs en cours de jeux... :clinoeil: Gl & HF Je confirme. Tu pourras mettre plus de jeux (forcément il est plus gros... ), il se lanceront (un peu) plus vite, mais ils ne seront pas plus rapides pour autant (tu n'auras pas plus de FPS). Sinon, quand tu demandes si il "suffit" de changer le proc, la CG et la Ram pour influencer la vitess des jeux, moi je trouve que c'est déjà pas mal... (même si le changement de proc et de Ram s'accompagne souvent d'un changement de CM...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.