Luvidoc Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bonjours :8 je viens d'acheter cette carte mere et je voudrai, comme c'est conseillé, mettre a jour le bios... (oui oui j'ai lu le manuel fr) y a juste un truc que je ne comprend pas tres bien : on peut telecharger : - le bios 1015 - AFUDOS 2.07 1) c'est quoi la différence avec les deux? c'est koi afudos? 2) il faut les installer tout les deux? j'ai reussi a mettre le bios 1015 mais quand je vais dans le bios, c'est toujours marqué en bas la version afudos 2.05. je suppose donc qu'il fo le remplacer par la 2.07 et là je suis bloquer ! comment on procede??? (détails svp) merci ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 :8 c'est une asus, tu doit avoir un programme pour flachez (asus update ) c'est pratique. la diff des deux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KpZ_ Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 afudos c pour mettre mette ton bios a jour depuis une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.