Aller au contenu

[TEL] Windows Phone 7 - messagerie vocale visuelle


Messages recommandés

Salut tout le monde il y'a quelque temps je suis tomber sur ça ->

http://www.journaldugeek.com/2011/07/11/messagerie-vocale-visuelle-windows-phone-7/

Qui explique en gros que windows phone 7 pourra comme Android et Iphone avoir une "messagerie vocale visuelle"

donc lister les messages vocaux et les jouer dans l'ordre que l'ont veux.

mais bon personne n'explique le fonctionnement ! (car ça peux tout changer)

A: Alors est-ce que les messages sont toujours pris en charge par l'opérateur ? (donc même si le gsm est éteint la messagerie fonctionne.)

ou

B:ce système de messagerie est gérer par le téléphone et donc enregistre directement les message sur le télephone ? (si oui alors y'a aucune nouveauté !!!)

mais si les messages sont toujours stocker chez l'opérateur (A) et qu'ils sont lister directement sur le téléphone alors là oui je dis bravo...

alors qui sais ?

P.S: connaissez-vous un bon site qui as bon forum sur les smartphone ? (ou PCinpact forever ?? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesiac,

ok donc c'est tout "simplement" les ficher audio + Metadonnées (heure + numéro de l'appelant) qui sont envoyer et sauvegarder sur le téléphone une fois qu'il est rallumé.

c'est pas mal, ça leur libère surtout de la place de stockage :), par contre ça bouffe un peu de bande-passante.

mais en gros... je veux ça (sur windows mobile 6.5 quoi quoi !! ? :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...