Posté(e) le 20 octobre 201113 a prirent rapidement la décision de l'exclure pour non respect du code vestimentaire car
Posté(e) le 20 octobre 201113 a en utilisant un alliage tungstène-sauce bolognaise pour créer son costume, il avait - volontairement ou pas -
Posté(e) le 20 octobre 201113 a rendu obsolète le magnesium-carbonara ce qui entraîna la chute du cours de la crème fraîche sur les grandes places boursières causant la
Posté(e) le 20 octobre 201113 a nombreuses rivières à travers le globe pour une simple histoire hypothétique de réchauffement climatique qui dessert bien les intérêts de
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Auteur sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots Et alors, R.A.F de ta mise a jour de règlement!! Alors déjà, je te préviens une nouvelle fois : calme toi. Ensuite, si tu n'acceptes pas que je propose un jeu que j'essaye de rendre le moins INparfait possible, tu peux très bien ne pas poster ici. Si tu continues à être comme ça je me fâche George Pompidou qui sirotait du
Posté(e) le 20 octobre 201113 a particulièrement bien caché aux yeux des tous car uniquement observable depuis
Posté(e) le 20 octobre 201113 a éradiquer après les inondations que personne n'avaient prévue, pas même
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Pacco Raban, le frère caché de Paco Rabanne qui dispose des mêmes pouvoirs extralucides que son ainés. Ces incroyables pouvoirs, lui ont permis de résoudre l'énigme de
Posté(e) le 20 octobre 201113 a des hiéroglyphes avant Champolion lui-même, ce qui l'amena à explorer
Posté(e) le 20 octobre 201113 a des endroits tellement mal-famé qu'il fît demi-tour illico-presto pour se retrouver
Posté(e) le 20 octobre 201113 a un canard enragé qui avait la bave au lèvre à cause d'une allergie aux
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Tu n'as pas d’humour!! sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots Et alors, R.A.F de ta mise a jour de règlement!! Alors déjà, je te préviens une nouvelle fois : calme toi. Ensuite, si tu n'acceptes pas que je propose un jeu que j'essaye de rendre le moins INparfait possible, tu peux très bien ne pas poster ici. Si tu continues à être comme ça je me fâche petit pain George Pompidou qui sirotait du
Posté(e) le 20 octobre 201113 a molybdène, bien que son usage soit interdit par la convention des chasseurs de canards, alors qu'un peu de chlore aurait pu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.