Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 prirent rapidement la décision de l'exclure pour non respect du code vestimentaire car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 en utilisant un alliage tungstène-sauce bolognaise pour créer son costume, il avait - volontairement ou pas - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 rendu obsolète le magnesium-carbonara ce qui entraîna la chute du cours de la crème fraîche sur les grandes places boursières causant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 perte des eaux prématurée de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 nombreuses rivières à travers le globe pour une simple histoire hypothétique de réchauffement climatique qui dessert bien les intérêts de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots Et alors, R.A.F de ta mise a jour de règlement!! Alors déjà, je te préviens une nouvelle fois : calme toi. Ensuite, si tu n'acceptes pas que je propose un jeu que j'essaye de rendre le moins INparfait possible, tu peux très bien ne pas poster ici. Si tu continues à être comme ça je me fâche George Pompidou qui sirotait du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ti punch arôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ricard d'orient sur la terrasse de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 sa tombe du cimetière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 particulièrement bien caché aux yeux des tous car uniquement observable depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 la tour montparnasse infernale un soir de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 printemps quand la brume se dépose sur les toits de la ville qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 s'enfonce gentiment dans les marais salés, et que ses habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 pris au dépourvu sans botte en caoutchouc sont obligé de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 patauger dans la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 fange putride qu'ils avaient mis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 éradiquer après les inondations que personne n'avaient prévue, pas même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pacco Raban, le frère caché de Paco Rabanne qui dispose des mêmes pouvoirs extralucides que son ainés. Ces incroyables pouvoirs, lui ont permis de résoudre l'énigme de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 des hiéroglyphes avant Champolion lui-même, ce qui l'amena à explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 des endroits tellement mal-famé qu'il fît demi-tour illico-presto pour se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 nez-à-nez avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 un canard enragé qui avait la bave au lèvre à cause d'une allergie aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu n'as pas d’humour!! sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots Et alors, R.A.F de ta mise a jour de règlement!! Alors déjà, je te préviens une nouvelle fois : calme toi. Ensuite, si tu n'acceptes pas que je propose un jeu que j'essaye de rendre le moins INparfait possible, tu peux très bien ne pas poster ici. Si tu continues à être comme ça je me fâche petit pain George Pompidou qui sirotait du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 papiers contenant du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 molybdène, bien que son usage soit interdit par la convention des chasseurs de canards, alors qu'un peu de chlore aurait pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.