Posté(e) le 19 octobre 201113 a sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots Et alors, R.A.F de ta mise a jour de règlement!! manger des
Posté(e) le 19 octobre 201113 a la terre de feu (évidemment le voyage pour l'Europe en containers non réfrigérés ça a de quoi vous retourner une tubercule), dont la production est soutenue par
Posté(e) le 19 octobre 201113 a toute simple: l'imposition légale d'un pot-au-feu hebdomadaire dans didiou la référence mossieur est cultivé mais lol, comment tu connais ce truc, c'était dans ton enfance?
Posté(e) le 19 octobre 201113 a une limite calculée selon Les carottes de Patagonie, j'ai du le lire à 23-24 ans ! Par contre, jai découvert Trondheim en sixième via l'excellent Mildiou (quand on parles de patates ! )
Posté(e) le 19 octobre 201113 a un ratio poids de bouffe/homme tiré des études statistiques précises sur les habitudes alimentaires et Tonton inside? (ouais pardon, je suis un vil curieux ) Trongheim j'ai déjà du voir quelques planches mais je savais pas qu'il y avait des BD! C'est sympa :) Le mildiou caylemal!
Posté(e) le 19 octobre 201113 a l'ayant illuminé lors d'un interview de MTV en 1921, date à laquelle j'y penserais si je remets le nez dans une bibliothèque ou à la fnac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.