Posté(e) le 19 octobre 201113 a Zorro et Bernardo car il n'a pas de rouflaquettes, ce qui le rend plus aérodynamique que
Posté(e) le 19 octobre 201113 a fasse beaucoup d'effort pour diminuer son Cx. Mais pour l'instant sa quête ultime est restée vaine à cause d'une
Posté(e) le 19 octobre 201113 a se rendre compte que ce n'était pas si bon que ça. Il alla donc faire un tour dans sa cuisine, mais trouvant le frigo plein, il décida d'aller
Posté(e) le 19 octobre 201113 a la voisine de Je monomote si je veux, il n'y a rien dans les règles qui me l'interdise *** Règles du jeu *** Principe : On continue la phrase du précédent posteur. Classement : Toutes les 10 pages, le classement des plus gros posteurs est mis à jour. Il restera un classement général, puis un classement pour chaque centaine de pages pour permettre aux "nouveaux" de pouvoir figurer en haut d'un classement Punitions : Si l'on se fait rôtir par un Lucky Luke du clavier, ou plutôt un George Foreman du postage si vous préférez, on prend une pénalité de 10 points. Récompenses : Celui qui fait le premier post de chaque page multiple de 10 se voit attribué un bonus de 10 points, en bon pionnier de la dizaine. Pour le pionnier de la centaine, le gain est doublé : 20 points !
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur Lilo, qui en fait est une vache, parce que c'est bien connu que dans son coin Mise à Jour du règlement
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur sa voisine ne doit Alors met le a jour ton putai*(n) de règlement!!!! Euh déjà on se calme Puis il est mis à jour déjà, BANANE ! Il y a abus de pouvoir là Meuh non, j'ai l'appui de certains quelques pages avant concernant les mono-mots
Posté(e) le 19 octobre 201113 a la voisine monomot (à ne pas confondre avec la voisine bonobo ou la voisine avec le bonobo) car
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.