Posté(e) le 18 octobre 201113 a un cu******** trop enthousiaste. Par contre on perd le mar de café comme support et ça ça a fait réagir je sais, auto-
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur les marabouts intégristes italiens, parce que sans café, comment Clair que dans ces cas là, ça chauffe bien la langue...
Posté(e) le 18 octobre 201113 a par une branche armée de la mafia guatapaltèque venu spécialement en formation commando pour
Posté(e) le 18 octobre 201113 a qu'il est s'est fait sortir de la valise de Mme Betancourt non pas la vieille sénile bon osef dans ce topic
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur emmerdée avec une lame digne d'un couteau à beurre lorsqu'elle voulait
Posté(e) le 18 octobre 201113 a tranquillement planter dans c'est en général nawak, mais là c'est particulièrment relevé !
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur repassée la veille après Comment ça c'est n'INporte quoi hein ?
Posté(e) le 18 octobre 201113 a une petite sauterie fort Oh, moi mon bon monsieur, j'dis ça, j'dis rien
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur heureusement organisée seulement avec des animaux contrôlés par
Posté(e) le 18 octobre 201113 a son greffier d’acolyte. Le jugement prononcé, la débauche de champagne et petit-four fût l'occasion de se rendre compte de
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.