Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comme l'eau ne mouillait pas trop, On reprend à mon post ci-dessus
Posté(e) le 13 octobre 201113 a aussi sèche qu'un saucisson oublié 7 ans dans un placard à balais et recouvert de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comme l'eau ne mouillait pas trop, On reprend à mon post ci-dessus justement...je ne vois pas ou est le problème ???? quant à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ...
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur poils pubiens de Lara Croft à cause de Bachelot était quand à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ? Ca ne veux rien dire
Posté(e) le 13 octobre 201113 a sa Bachelot était quand à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ? Ca ne veux rien dire justement, tu remplaces un quanT par un quanD, ce qui ne veut pas dire la même chose... quanD => introduit une notion de temporalité quanT => souvent suivi de à / au / ... introduit souvent des noms, ou autres choses
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur honteuse expérience nocturne de Pardon, dans le spoil je me suis gourré. Mais ça n'empêche que ça n'a pas de sens, à part si on rajoute des mots et de la ponctuation à ta suite de la phrase. Bref, t'as été pionnier de la page 100, ça te rattrape bien
Posté(e) le 13 octobre 201113 a lynchage médiatique, en même temps, ce topic ne veut rien dire, donc je met souvent des trucs sans queue ni tête, donc il n'y a rien à comprendre
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur qui avait abouti à une totale Oui mais bon... Faut quand même un peu de logique MàJ Règlement Le classement général continue, mais il y aura un nouveau classement qui commencera toutes les 100 pages, pour donner la chance aux jeunes
Posté(e) le 13 octobre 201113 a guérison de ses problème d’acné juvénile qu'elle traînait depuis le collège et qui faisait d'elle la risée de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a tous les pigeons qui la voyaient passer et ne se gênaient pas de Bien vu le nouveau classement ng et +1, c'est pas parce que le sens global ou la causalité sont pas là que les 2 phrases bout à bout ne doivent rien dire, sinon autant faire un topic "Random!"
Posté(e) le 13 octobre 201113 a lui jeter du pain et des cacahuètes sans savoir que ce traitement de choc allait l'endurcir au point de faire d'elle
Posté(e) le 13 octobre 201113 a la plus redoutable tueuse que le monde de la mafia anti pigeon ait connu. Elle avait notamment l'habitude de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a ne rien faire les dimanches pluvieux préférant regarder un match de rugby avec
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur c'est marrant de regarder les gens jouer aux osselets, surtout
Posté(e) le 13 octobre 201113 a après une partie de Jungle Speed au coin(coin) du feu quand dans la savane s'élèvent déjà les cris de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a zébus qui se déplacent durant la saison aride, cherchant désespérement de l'eau et devant survivre devant autant de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a partout ailleurs des gens triment pour se réapproprier ce qui leur est En hommage au nouveau classement
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur normalement dû, mais à cause de Mais t'inquiète y'aura toujours le "classement général"
Posté(e) le 13 octobre 201113 a l'inflation et de la crise de la frite alsacienne, il devient de plus en plus dur de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur trouver des lapins nains passés au mixeur au rayon conserve, à part
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.