Aller au contenu

[Fil Rouge] Les Quarante du forum

Featured Replies

• Réponses 3 k
  • Vues 162,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

aussi sèche qu'un saucisson oublié 7 ans dans un placard à balais et recouvert de

Posté(e)

comme l'eau ne mouillait pas trop,

:devil:

On reprend à mon post ci-dessus :chinois:

justement...je ne vois pas ou est le problème ???? quant à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ...

Posté(e)
  • Auteur

poils pubiens de Lara Croft à cause de

Bachelot était quand à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ? Ca ne veux rien dire :transpi:

Posté(e)

sa

Bachelot était quand à elle comme l'eau ne mouillait pas trop ? Ca ne veux rien dire :transpi:

justement, tu remplaces un quanT par un quanD, ce qui ne veut pas dire la même chose...

quanD => introduit une notion de temporalité

quanT => souvent suivi de à / au / ... introduit souvent des noms, ou autres choses

Posté(e)
  • Auteur

honteuse expérience nocturne de

Pardon, dans le spoil je me suis gourré. Mais ça n'empêche que ça n'a pas de sens, à part si on rajoute des mots et de la ponctuation à ta suite de la phrase. Bref, t'as été pionnier de la page 100, ça te rattrape bien :p

Posté(e)

lynchage médiatique,

en même temps, ce topic ne veut rien dire, donc je met souvent des trucs sans queue ni tête, donc il n'y a rien à comprendre :p

Posté(e)
  • Auteur

qui avait abouti à une totale

Oui mais bon... Faut quand même un peu de logique :p

MàJ Règlement

Le classement général continue, mais il y aura un nouveau classement qui commencera toutes les 100 pages, pour donner la chance aux jeunes :chinois:

Posté(e)

guérison de ses problème d’acné juvénile qu'elle traînait depuis le collège et qui faisait d'elle la risée de

Posté(e)

tous les pigeons qui la voyaient passer et ne se gênaient pas de

Bien vu le nouveau classement ng :yes:

et +1, c'est pas parce que le sens global ou la causalité sont pas là que les 2 phrases bout à bout ne doivent rien dire, sinon autant faire un topic "Random!"

Posté(e)

lui jeter du pain et des cacahuètes sans savoir que ce traitement de choc allait l'endurcir au point de faire d'elle

Posté(e)

ne rien faire les dimanches pluvieux préférant regarder un match de rugby avec

Posté(e)

après une partie de Jungle Speed au coin(coin) du feu quand dans la savane s'élèvent déjà les cris de

Posté(e)

zébus qui se déplacent durant la saison aride, cherchant désespérement de l'eau et devant survivre devant autant de

Posté(e)
  • Auteur

normalement dû, mais à cause de

:D

Mais t'inquiète y'aura toujours le "classement général" :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.