Aller au contenu

[Fil Rouge] Les Quarante du forum

Featured Replies

• Réponses 3 k
  • Vues 162,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

il s'agit de voter des lois importantes sensées révolutionner le monde numérique. On se souviendra avec émotions de

Posté(e)

celle sur le cidre digital, boisson qui fait fureur en ce moment chez les geeks celtiques. On gravera dans le marbre la motion de censure de

Posté(e)
  • Auteur

excroissance au niveau

John... Je t'annonce que tu as... 12 rôtissages ! :dd:

Posté(e)

marié a EscarpinWoman depuis qu'il arrête le basketball. La cérémonie a eu lieu sur un terrain de foot afin de faire un pied-de-nez aux non-sportifs amateur de pizzas aux champignons qui étaient toujours surpris en train de

Posté(e)
  • Auteur

controversée à cause du trafic de courgettes avec

Stop le matraquage Sarko/UMP, c'pas drôle et ça donne envie de continuer la phrase à personne apparemment :transpi:

Posté(e)

les dealers de pomme de terres du 18ème arrondissement du coin (coin) de la capitale bourguignonne réputée pour sa saucisse de Toulouse, saucisse qui sera de préférence préparée avec

je plussoie ng

Posté(e)
  • Auteur

Jean Pierre Coffe, parce qu'il aime ça lui, les saucisses. D'ailleurs, en parlant de ça, il paraît que

Posté(e)

la saucisse est au café ce que la choucroute est au Nutella, mais ceci est une autre histoire. D'ailleurs, une branche occulte de la recherche scientifique mondiale se penche actuellement sur le problème de la saucisse car

Posté(e)

elle serait impliquée dans la fin du calendrier maya, leur fournisseur ayant fait le voyage à travers l'atlantique sans

merci ng, je me demandais si il n'y avait que moi

Posté(e)
  • Auteur

mains, prises par sa cargaison sacrée. Dès lors, la prophétie du boudin se révéla

Posté(e)
  • Auteur

en parlant d'humidité, Roselyne Bachelot était quant à elle

Désolé mais quand je cherche un animal, la moitié du temps je pense à Bachelot et sa tête de veau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.