Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur habitude sur les bancs de l'assemblée nationale, surtout lorsque
Posté(e) le 13 octobre 201113 a il s'agit de voter des lois importantes sensées révolutionner le monde numérique. On se souviendra avec émotions de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a celle sur le cidre digital, boisson qui fait fureur en ce moment chez les geeks celtiques. On gravera dans le marbre la motion de censure de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur excroissance au niveau John... Je t'annonce que tu as... 12 rôtissages !
Posté(e) le 13 octobre 201113 a au niveau de l'eau, car le bassin est une piscine particulière. Enfin, TalonnetteMan est
Posté(e) le 13 octobre 201113 a marié a EscarpinWoman depuis qu'il arrête le basketball. La cérémonie a eu lieu sur un terrain de foot afin de faire un pied-de-nez aux non-sportifs amateur de pizzas aux champignons qui étaient toujours surpris en train de
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur controversée à cause du trafic de courgettes avec Stop le matraquage Sarko/UMP, c'pas drôle et ça donne envie de continuer la phrase à personne apparemment
Posté(e) le 13 octobre 201113 a les dealers de pomme de terres du 18ème arrondissement du coin (coin) de la capitale bourguignonne réputée pour sa saucisse de Toulouse, saucisse qui sera de préférence préparée avec je plussoie ng
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur Jean Pierre Coffe, parce qu'il aime ça lui, les saucisses. D'ailleurs, en parlant de ça, il paraît que
Posté(e) le 13 octobre 201113 a la saucisse est au café ce que la choucroute est au Nutella, mais ceci est une autre histoire. D'ailleurs, une branche occulte de la recherche scientifique mondiale se penche actuellement sur le problème de la saucisse car
Posté(e) le 13 octobre 201113 a elle serait impliquée dans la fin du calendrier maya, leur fournisseur ayant fait le voyage à travers l'atlantique sans merci ng, je me demandais si il n'y avait que moi
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur mains, prises par sa cargaison sacrée. Dès lors, la prophétie du boudin se révéla
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur en parlant d'humidité, Roselyne Bachelot était quant à elle Désolé mais quand je cherche un animal, la moitié du temps je pense à Bachelot et sa tête de veau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.