Aller au contenu

[Fil Rouge] Les Quarante du forum

Featured Replies

Posté(e)

chasseurs de crevettes de la savanes qui se seraient perdus à la suite d'un dérèglement temporel de la DeLorean de Doc Brown à cause d'une

• Réponses 3 k
  • Vues 162,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

coupe alors qu'il est moins cher au rayon surgelé. Il faudrait aller cherche au sommet du Pic du Midi, une raison valable à une telle différence de prix sachant que le cours du glaçon est indexé sur

Posté(e)

réfrigérateurs américains car il est plus facile de commettre un meurtre avec un pic à glace qu'un frigo de 50 kg. D'ailleurs, certaines études ont démontrés l’intérêt croissant des canards pour

raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh BBQed par watchoux

Posté(e)

réfrigérateurs américains car il est plus facile de commettre un meurtre avec un pic à glace qu'un frigo de 50 kg. D'ailleurs, certaines études ont démontrés l’intérêt croissant des canards pour

raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh BBQed par watchoux

:francais::francais:

Posté(e)
  • Auteur

MàJ rôtissoire ! :D Par contre je viens de me rendre compte que John y est 2 fois dans le classement... Vais devoir me taper toutes les pages et compter s'il en est à 9, 10 ou 11 :transpi:

Le pionnier page 100 gagnera... Non pas 10 points, mais 20 points !

On reprend à : Glace aux escargots - vanille causée par -> les restes de myrtille sur la machine qui

Posté(e)
  • Auteur

gripper quelque peu une machine pour le moins

Désolé ! :transpi:

Ca sent ENCORE le cramé là non ? :dd:

MàààààààààààJ ! :p

On reprend à mon post du dessus :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

brebis galeuses de

J'avais commencé à essayer de compter les grillages de John... Mais je suis tellement fatigué que je me rappelle plus du nombre au bout de 3 pages... Va falloir que je note :dd:

Posté(e)

renommée internationale, décimées par les récentes épurations de la faune locale auxquelles les canards ont heureusement échappé (normal en même temps, ils

Tu arrondis à 20 et ça ira :francais::siffle:

Posté(e)

s'étaient envolés vers de plus verts horizons comme des gros lâches). Du coup, il a fallut mettre en place rapidement un cordon sanitaire afin d'évacuer les rescapés de ce génocide qui, soit dit en passant, rendit un immense service à

Posté(e)

manger les algues (vertes) par la racine, comme il se doit en

MàJ rôtissoire ! :D Par contre je viens de me rendre compte que John y est 2 fois dans le classement... Vais devoir me taper toutes les pages et compter s'il en est à 9, 10 ou 11 :transpi:

Le pionnier page 100 gagnera... Non pas 10 points, mais 20 points !

On reprend à : Glace aux escargots - vanille causée par -> les restes de myrtille sur la machine qui

avec combien de posts par page ?

Posté(e)

disparition de tous les canards laqués, qui soit dit en passant se laquer bien de spoiler les autres canard blanc qui coin-coinké dans tous les coins de rue à la recherche de

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.