Posté(e) le 12 octobre 201113 a chasseurs de crevettes de la savanes qui se seraient perdus à la suite d'un dérèglement temporel de la DeLorean de Doc Brown à cause d'une
Posté(e) le 12 octobre 201113 a confusion entre gigo et gigot elle même due à Je travailles super dur en ce moment
Posté(e) le 12 octobre 201113 a coupe alors qu'il est moins cher au rayon surgelé. Il faudrait aller cherche au sommet du Pic du Midi, une raison valable à une telle différence de prix sachant que le cours du glaçon est indexé sur
Posté(e) le 12 octobre 201113 a la taille moyenne des glaciers européens, mais l'abus de pic à glace depuis Basic Instinct a provoqué
Posté(e) le 12 octobre 201113 a réfrigérateurs américains car il est plus facile de commettre un meurtre avec un pic à glace qu'un frigo de 50 kg. D'ailleurs, certaines études ont démontrés l’intérêt croissant des canards pour raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh BBQed par watchoux
Posté(e) le 12 octobre 201113 a réfrigérateurs américains car il est plus facile de commettre un meurtre avec un pic à glace qu'un frigo de 50 kg. D'ailleurs, certaines études ont démontrés l’intérêt croissant des canards pour raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh BBQed par watchoux
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur MàJ rôtissoire ! Par contre je viens de me rendre compte que John y est 2 fois dans le classement... Vais devoir me taper toutes les pages et compter s'il en est à 9, 10 ou 11 Le pionnier page 100 gagnera... Non pas 10 points, mais 20 points ! On reprend à : Glace aux escargots - vanille causée par -> les restes de myrtille sur la machine qui
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur gripper quelque peu une machine pour le moins Désolé ! Ca sent ENCORE le cramé là non ? MàààààààààààJ ! On reprend à mon post du dessus
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur brebis galeuses de J'avais commencé à essayer de compter les grillages de John... Mais je suis tellement fatigué que je me rappelle plus du nombre au bout de 3 pages... Va falloir que je note
Posté(e) le 12 octobre 201113 a renommée internationale, décimées par les récentes épurations de la faune locale auxquelles les canards ont heureusement échappé (normal en même temps, ils Tu arrondis à 20 et ça ira
Posté(e) le 12 octobre 201113 a s'étaient envolés vers de plus verts horizons comme des gros lâches). Du coup, il a fallut mettre en place rapidement un cordon sanitaire afin d'évacuer les rescapés de ce génocide qui, soit dit en passant, rendit un immense service à
Posté(e) le 12 octobre 201113 a manger les algues (vertes) par la racine, comme il se doit en MàJ rôtissoire ! Par contre je viens de me rendre compte que John y est 2 fois dans le classement... Vais devoir me taper toutes les pages et compter s'il en est à 9, 10 ou 11 Le pionnier page 100 gagnera... Non pas 10 points, mais 20 points ! On reprend à : Glace aux escargots - vanille causée par -> les restes de myrtille sur la machine qui avec combien de posts par page ?
Posté(e) le 12 octobre 201113 a disparition de tous les canards laqués, qui soit dit en passant se laquer bien de spoiler les autres canard blanc qui coin-coinké dans tous les coins de rue à la recherche de
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.