Aller au contenu

[Fil Rouge] Les Quarante du forum

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre

les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de

J'aurais dit que c'était grilled moi :transpi:

certes j'aurais pu le grilled, mais bientôt pleine lune toussa, stress, pollution, passons l'éponge.

d'ailleurs je me rappelle un matin, j'aurai aussi pu le grilled sauvagement au saut du lit, mais pas eu le temps fallait que je parte, et le saloupiot il a edit son post comme un creuvard sans rien dire, pas vu pas pris comme on dit.

Charles, si tu nous lit, le post en question :smack::smack:

bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre

les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de

J'aurais dit que c'était grilled moi :transpi:

certes j'aurais pu le grilled, mais bientôt pleine lune toussa, stress, pollution, passons l'éponge.

d'ailleurs je me rappelle un matin, j'aurai aussi pu le grilled sauvagement au saut du lit, mais pas eu le temps fallait que je parte, et le saloupiot il a edit son post comme un creuvard sans rien dire, pas vu pas pris comme on dit.

Charles, si tu nous lit, le post en question :smack::smack:

Pfff...jaloux, tu est mauvais...j'avais posté un terme valise de mon invention "loutrophage", j'ai juste rajouté ce qu'il y avait après la virgule pour permettre aux autres de rebondir, afin que mon poste ne reste pas sans réponse trop longtemps, ce qui s'est produit à plusieurs reprises lorsque j'utilisais des mots de mon invention :smack:

les dénonciations calomnieuses de l'odieux Djozz, qui à l'instar de DSK, à essayé d'agresser, non pas une femme, mais le canard laqué (et musclé dont il était question il y a quelques posts), alors que celui-ci barbotait tranquillement dans l'étang se trouvant à deux pas de chez lui. Heureusement, le canard avait

vu ce grand chef d'oeuvre incompris qu'est Onomasiologie efficiente mécanique hexadécimale étymologique et extra-diégétique aléatoire de la transsubstantiation atavique syncrétique ondulatoire post-déconstructiviste exponentiellement nano-fluctuante dans les rapports eschatologiques abstruts néo-chromato quadratrique métastasés théoriques conjecturaux chez la loutre tricéphale obèse et du coup avait décidé de

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...