Charles.w Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 sud ouest du milieu mais pas trop, une région bien connue pour son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 géomagnétisme enivrant et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ses sources de glue raffermissantes très prisées des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 curistes, des cultistes et des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 motocyclistes qui, une fois réunis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 lancent des paroles en l'air en signe de défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 aux nuages menaçants annonciateurs de pluie, d'orage et autre joyeusetés météorologiques qui pourraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 neutraliser par ondes neutrons les mouches tsé-tsé qui se jettent par milions sur les casques de ces cyclistes, signe de leur désespoir à être mangées par les coins (coins) qui comme d'habitude viennent en secours de ces cyclistes paralisés à la vue d'autant de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 cadavres de mouches qui jonchent les routes et procurent, aux précédemment cités cyclistes, les joies incommensurables du patinage artistique à vélos quand la décomposition de corps mêlée aux grêlons fondu font que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 s'offre à eux une superbe (et ultime) piste, éclairée comme il se doit par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de J'aurais dit que c'était grilled moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de J'aurais dit que c'était grilled moi certes j'aurais pu le grilled, mais bientôt pleine lune toussa, stress, pollution, passons l'éponge. d'ailleurs je me rappelle un matin, j'aurai aussi pu le grilled sauvagement au saut du lit, mais pas eu le temps fallait que je parte, et le saloupiot il a edit son post comme un creuvard sans rien dire, pas vu pas pris comme on dit. Charles, si tu nous lit, le post en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bras et par extension plus de chocolat au grand damne des producteurs de cacao qui se mirent aussi en grève afin de protester contre les savoyards qui se mirent en grève, car plus de fondue, plus de J'aurais dit que c'était grilled moi certes j'aurais pu le grilled, mais bientôt pleine lune toussa, stress, pollution, passons l'éponge. d'ailleurs je me rappelle un matin, j'aurai aussi pu le grilled sauvagement au saut du lit, mais pas eu le temps fallait que je parte, et le saloupiot il a edit son post comme un creuvard sans rien dire, pas vu pas pris comme on dit. Charles, si tu nous lit, le post en question Pfff...jaloux, tu est mauvais...j'avais posté un terme valise de mon invention "loutrophage", j'ai juste rajouté ce qu'il y avait après la virgule pour permettre aux autres de rebondir, afin que mon poste ne reste pas sans réponse trop longtemps, ce qui s'est produit à plusieurs reprises lorsque j'utilisais des mots de mon invention les dénonciations calomnieuses de l'odieux Djozz, qui à l'instar de DSK, à essayé d'agresser, non pas une femme, mais le canard laqué (et musclé dont il était question il y a quelques posts), alors que celui-ci barbotait tranquillement dans l'étang se trouvant à deux pas de chez lui. Heureusement, le canard avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 vu ce grand chef d'oeuvre incompris qu'est Onomasiologie efficiente mécanique hexadécimale étymologique et extra-diégétique aléatoire de la transsubstantiation atavique syncrétique ondulatoire post-déconstructiviste exponentiellement nano-fluctuante dans les rapports eschatologiques abstruts néo-chromato quadratrique métastasés théoriques conjecturaux chez la loutre tricéphale obèse et du coup avait décidé de Pub INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 tenter de battre le record d'apnée des toi tu me fais peur parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Olympiades trans- Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 espèces, mais n'a pu remporter la victoire et donc le prix merveilleux qu'était cette Lada d'époque, car elle lui fut soufflé au bec par paradoxalement, ça c'est un signe de bonne santé mentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 un ignoble petit vermisseaux, élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 au suffrage universel par un groupe de socialo-sarkozyste sur le retour, car ni à droite, ni à gauche mais plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 adepte du mouisme le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 gargantuesque (accompagné de beurre charente-poitou au bon goût de noisette). Autrement dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 de je sais pas quoi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 un truc cheulou sauce au poivre et une cerise sur le dessus qui fait fureur en ce moment dans les soirées mondaines organisées par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.