Aller au contenu

[Fil Rouge] Les Quarante du forum

Featured Replies

Posté(e)

sont l'occasion de s'auto-satisfaire pour les poulpes psychopates aussi connu comme administrateur et modérateurs du site

Alors qui aura le culot :mad2:

• Réponses 3 k
  • Vues 162,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

de news informatique et multimédia plus connu sous le nom de

nan, ça fait pas très longtemps que je suis actif sur le fofo. Pas question de me griller.

A moins que ce soit trop tard... :francais::francais:

Posté(e)

décupler les facultés de créativité linguistiques s'exprimant dans les articles sous la forme de petit lapinous vert à pois rose avec des oreilles

Posté(e)

percées ainsi que leurs nombrils et autres arcades sourcilière, nous n'aborderons pas la question des tatouages, parce que les lapins vert à pois rose aiment

Posté(e)

le brutal death metal apaise les lapins vert à pois roses surtout lorsqu'ils

beaucoup écouter du brutal death metal en violant la princesse après l'avoir tuée (et après avoir buté le dragon), car

Ah oué quand même...tu ne fais pas les choses à moitié

Posté(e)

redescendent d'un trip mixant l'ecta, les emphet tandis qu'ils organisent des geisers de coca light avec leurs mentos originaux car on sait bien que

beaucoup écouter du brutal death metal en violant la princesse après l'avoir tuée (et après avoir buté le dragon), car

J'me suis fait engueulé tellement je riais fort :francais::francais::francais::francais:

Posté(e)

jumeaux qui deviendront dans quelques années les plus sérieux bad-ass de la galaxie réunifiée sous la bannière d'un

Posté(e)

malegarde reconnu et affilié au Coeur Noir parti à la conquête de

A lire la série "Les Bannis et les Proscrit" pour la saga d'Elena Sor' cière de son état et sa quête pour rendre la liberté à son peuple face aux forces des ténèbres dirigées par le Coeur Noir du Gul'Gota

Posté(e)

les grillades de cadavres faisandés servis sur des plateaux d'ébènes par des vierges au corps laiteux à peine couvert par des tuniques en tulles tissées par

ça se voit que je suis sur un trip héroïque fantaisie limite gore ?

Posté(e)

cheval de bois, son vrai cheval

EDIT :

1317734954

1317734953

à une seconde près, et pourtant, j'ai raffraichi :craint:

Posté(e)

cheval de bois, son vrai cheval

Pour 5 secondes grillé :francais:

pour une fois que c'est pas moi : :transpi:

pas 5 secondes, 1 seule :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, MàJ faite avec le rotissage de Pab01 ! :D

On reprend à : tirlipinpon sur le chihuahua, en bas résilles fourni par -> le Moulin Rouge, fermé à cause de

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.