Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur dans la boutique de Coucou, je ferai l'état du classement quand j'aurai le temps, peut être ce soir, ou plutôt demain à mon avis
Posté(e) le 23 août 201113 a la mère Michel (elle avait à se point abandonner toutes recherches de son félidé et ne savait même plus si c'était un chat ou une chatte), Mieux vaut le faire pendant tes heures de travail
Posté(e) le 23 août 201113 a s’apitoyer sur le second, bien que je sais même plus de quoi on parle là
Posté(e) le 23 août 201113 a le troisième n'y était pas. Quant au quatrième, il Je parlais de la mère michèle, qui sermonnait le gars qui se faisait une tartine de marmite sur du saucisson, et tu nous as sorti un second, qui n'existait pas, enfin jusqu'a présent
Posté(e) le 23 août 201113 a préférait encore rester dans les bras de Morphée, à essayer de résoudre d'insolubles problèmes métaphysiques en appréciant les qualités de l'onanisme sapphique de ses partenaires éthérées. En bref, Excellent résumé Mais il manque 40 pages !
Posté(e) le 23 août 201113 a rien de nouveau, si ce n'est je préfère ne pas spoiler le début, je rappelle juste la fin à notre ami perdu
Posté(e) le 23 août 201113 a cette ligne de plus, peut-être annonciatrice Effectivement, quelle drôle d'idée j'ai eue que de chercher des indications sur la direction d'un spaghetti parmi ses semblables Le topic suis son cours normal quoi
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur de la fin des haricots, ou plutôt de P'tain vous avancez là, chaud chaud !
Posté(e) le 24 août 201113 a leur cuisson parfaite pour le repas de midi avec un peu de beurre et des lardons, bref ce qu'il faut pour
Posté(e) le 24 août 201113 a Malgré sa tendance à percer son scaphandre avec ses crocs aiguisés de suceur Et mouise pj'aui pris trop de temps. ça se sent que j'en suis à mon 6ème bouquin de vampire ? Je recommande "les vampires de chicago" de Chloe Neill Edition Milady ou" Succubus" de Richell MEAD mais là c'est plus des vampires gnack gnack
Posté(e) le 24 août 201113 a de tomates grillées. D'ailleurs il s'en tire Tu t'es pas fait griller c'est déjà ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.