Pab01 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 alla chercher son dico pour savoir ce qu'il faisait, tout en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Se tartinant une rondelle de saucisson avec du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Marmite acheté en douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 dans la boutique de Coucou, je ferai l'état du classement quand j'aurai le temps, peut être ce soir, ou plutôt demain à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 la mère Michel (elle avait à se point abandonner toutes recherches de son félidé et ne savait même plus si c'était un chat ou une chatte), Mieux vaut le faire pendant tes heures de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Cette dernière, après avoir sermonée ler premier, se surprit à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 s’apitoyer sur le second, bien que je sais même plus de quoi on parle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le troisième n'y était pas. Quant au quatrième, il Je parlais de la mère michèle, qui sermonnait le gars qui se faisait une tartine de marmite sur du saucisson, et tu nous as sorti un second, qui n'existait pas, enfin jusqu'a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 préférait encore rester dans les bras de Morphée, à essayer de résoudre d'insolubles problèmes métaphysiques en appréciant les qualités de l'onanisme sapphique de ses partenaires éthérées. En bref, Excellent résumé Mais il manque 40 pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 rien de nouveau, si ce n'est je préfère ne pas spoiler le début, je rappelle juste la fin à notre ami perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 cette ligne de plus, peut-être annonciatrice Effectivement, quelle drôle d'idée j'ai eue que de chercher des indications sur la direction d'un spaghetti parmi ses semblables Le topic suis son cours normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 de la fin des haricots, ou plutôt de P'tain vous avancez là, chaud chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 j'ai repris, mais j'ai déjà fini mes cours de la semaine tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 leur cuisson parfaite pour le repas de midi avec un peu de beurre et des lardons, bref ce qu'il faut pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 faire bon chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 suivi d'une bonne sieste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 pour bien attaquer le gueuleton du soir, histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 de ne pas faire honte a gargantua, le célèbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 scaphandrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Malgré sa tendance à percer son scaphandre avec ses crocs aiguisés de suceur Et mouise pj'aui pris trop de temps. ça se sent que j'en suis à mon 6ème bouquin de vampire ? Je recommande "les vampires de chicago" de Chloe Neill Edition Milady ou" Succubus" de Richell MEAD mais là c'est plus des vampires gnack gnack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 de tomates grillées. D'ailleurs il s'en tire Tu t'es pas fait griller c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 larigo tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 et à bon compte d'ailleurs, et en bon entendeur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 on entend bien des 2 oreilles, notamment car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 on entend siffler le train trois fois avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.