ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 baver de partout à la vue de Je crois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 son nouveau panier On essaie de retomber sur ses pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 de panier? Si accepté, je suis de gros saucissons amené hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je crois qu'inconsciemment je veux me faire rôtir : il faut lire son nouveau panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 navré Je laisse ng juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai rien vu, donc je comprends pas trop, du coup je peux pas juger. Soit Shaft dit "je mérite" soit "je mérite pas", et on verra ce que j'en concluerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bin j'ai été distrait par un collègue et du coup, j'ai mis juste "panier" au lieu de "son nouveau panier", donc à priori je mérite pas Oh Grand Maître du Topic Dans l'idéal, on reprend la glissade à : de gros saucissons amené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 tout droit du Quebec L'excuse semble correcte, par contre pour la lèche ça mériterait presque la sentence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 libre, par camion-benne tuné meuh*kwak* non, faut l'excuser c'est dredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 par le terrible clan des amateurs de PATATES de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Saint Laurent de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Onné pet d'estre en allant à voui c'est tiré par les cheveux mais j'aime ça (tirer les cheveux) (à défaut d'autre chose) lol et j'ai même compris comment utiliser les spoiler Merci Shaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mars, petit village français, qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 accueille leur rencontre inception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 sous un chapiteau de inception! Tu disais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 6mx8mx3.50m, ce qui n'était pas si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 grand que ça pour accueillir les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 400 membres du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 clan des superhéros du pays des bisounours de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Xanaranax, proche du système de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 santé des Etats-Unis, si efficace pour sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 tous nous tuer (du moins, si skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 n'oublie pas de faire un format de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 fichiers sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 auto-recursif empruntant la technologie sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.