Posté(e) le 19 août 201113 a son nouveau panier On essaie de retomber sur ses pattes Modifié le 19 août 201113 a par John Shaft
Posté(e) le 19 août 201113 a Je crois qu'inconsciemment je veux me faire rôtir : il faut lire son nouveau panier
Posté(e) le 19 août 201113 a Auteur J'ai rien vu, donc je comprends pas trop, du coup je peux pas juger. Soit Shaft dit "je mérite" soit "je mérite pas", et on verra ce que j'en concluerai
Posté(e) le 19 août 201113 a Bin j'ai été distrait par un collègue et du coup, j'ai mis juste "panier" au lieu de "son nouveau panier", donc à priori je mérite pas Oh Grand Maître du Topic Dans l'idéal, on reprend la glissade à : de gros saucissons amené
Posté(e) le 19 août 201113 a Auteur tout droit du Quebec L'excuse semble correcte, par contre pour la lèche ça mériterait presque la sentence
Posté(e) le 19 août 201113 a Onné pet d'estre en allant à voui c'est tiré par les cheveux mais j'aime ça (tirer les cheveux) (à défaut d'autre chose) lol et j'ai même compris comment utiliser les spoiler Merci Shaft
Posté(e) le 19 août 201113 a santé des Etats-Unis, si efficace pour sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil
Posté(e) le 19 août 201113 a fichiers sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil
Posté(e) le 19 août 201113 a auto-recursif empruntant la technologie sous un chapiteau de inception! Tu disais ? oh ben rien, je me demande juste comment on fera pour entendre la musique de réveil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.