Posté(e) le 9 août 201113 a éthiquement délicate aux maquilleurs/maquilleuses, qui se demandent, à force,
Posté(e) le 9 août 201113 a la queue à la cantine durant leur apprentissage, parce qu'à présent c'est bien beau, mais il faut
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur jusqu'au bout de la spykeer, essaye de faire un petit effort d'orthographe, histoire de pas faire une faute de compréhension à cause de ça
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur d'un moustachu allemand qui avait réduit drastiquement l'encombrement humain par
Posté(e) le 10 août 201113 a dissolution aérienne, démontrant qu'une cohabitation entre atomes crochus
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur une façon de vivre une brûlante passion de façon très légère mais cependant volatile, induisant
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur DE LES MARIER AUX PATATES !!! OH OUI LES PATATES ! C'EST CARREMENT Désolé, je craque au boulot
Posté(e) le 10 août 201113 a plus mieux qu'avec je vais repartir aussi discrètement que je suis venue. Je ne tiens pas à me faire mordre
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur mais carrément moins bien qu'avec des patates ET du lard, du coup La tartiflette de dimanche doit me manquer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.