ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 des confettis partout Bah des fois tu trouves pas trop comment faire, et du coup c'est pas plus mal de repartir sur du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 comme un cartable [...] ah je t'ai vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 et de la confiture surtout. Ce qui avouons le, d'autant plus que ça permet de rebondir sur un autre sujet et de poser des pièges aussi - mais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 n'est pas du goût de MàJ 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 certains mercenaires canards de l'Espace, ceux la-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 qui m'ont fait perdre 10 points, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 à trop tendre des perches, on en vient à parler de gardons qu'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 est plus raisonnable de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 pêcher à la ligne qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 l'épuisette, cet article se faisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 plus rare dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 les relais galactiques, en rupture d'approvisionnement depuis la récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 flagellation du directeur de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Prostate Elite Technology, responsable de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 l'ethnocentrisme typique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 des populations de rats en Ouargoudie Nouvelle, depuis qu'ils y ont instauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 une théocratie anarcho-syndicaliste à dominante j'ai l'impression que tous le monde se retient afin d'être le premier à passer à la page 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 vert-jaune à pois rouges, motif revendiqué par les Mouvements pour le Port Libre de Sandalette depuis leur apparition en 43'220 après Marco-Polo suite au nonon, je me retiens juste péniblement de venir rôder sur les forums toute la journée PS: je n'ai compris que cet aprèm le jeu de mot moisi des quarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 suicide des moutons volants après Eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 la crise du marché des sabots fumés, qui concurrençaient pis j'avoue, j'aime moins faire du 1-2 dans les suites de phrases, je trouve ça moins marrant. Alors j'attends qu'il y ait d'autres participations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 la disparition de J'ai eut chaud au fesses à pas rafraîchir ! - Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 la salade de calamars séchés, ex-produit phare de l'artisanat des ouaich mais concurrencer une disparition c'est un peu space tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 garde côtes mongols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ayant migré depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.