Posté(e) le 9 décembre 201113 a essentiellement en une sélection rigoureuse des colins fraîchés du matin pêchés et 'tain je l'avais oublié celle là ! Merci pour le déterrage
Posté(e) le 15 décembre 201113 a pratique sexuelle pour ours albinos des Antilles, ours qui s’appellent tous
Posté(e) le 16 décembre 201113 a Marcel-Gérard pour les femelles, ce qui n'est pas simple pour les tentatives de rapprochement amoureux pendant les périodes de
Posté(e) le 17 décembre 201113 a j'ai pas compris donc je vais changer de sujet, donc, comme j'ai dit, Chunck Norris et les seigneur Ponay on fait un bras de fer digne des
Posté(e) le 18 décembre 201113 a et très charismatique j'ai pas compris donc je vais changer de sujet
Posté(e) le 18 décembre 201113 a Chuck Porris, et son célèbre "ta gueule molybdéne,Tarataya a toujours raison!" Rhoo, le prends pas mal, ok?
Posté(e) le 18 décembre 201113 a se fit botter le cul par Chuck Norris, (le seul, le vrai, l'original). Ce dernier, ne sentant pas sa force satellisa son ersatz autour de
Posté(e) le 19 décembre 201113 a est connue pour abriter une forme de vie des plus étranges qui se nourrit exclusivement de
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.