Posté(e) le 30 novembre 201113 a dans un caddie Super U sur le parking du Carrefour d'en face afin de
Posté(e) le 5 décembre 201113 a autant d'expérience dans le domaine que les développeurs de vaporware tel que
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Auteur l'empereur Amnesiac, qui a promu Stormtrooper un certain Bon... Promis, je m'y mets bientôt au classement !
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Richard Roundtree, parfait sosie de Bin si t'es stagiaire, tu devrais avoir le temps
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Obiwan. D'ailleurs, l'histoire raconte que la vie d'hermite Jedi Master n'étant pas assez rentable, il prit la tête d'un cartel chinois afin de contrôler la production de riz pour
Posté(e) le 7 décembre 201113 a dame au grand chapeau, baron de la drogue de salsifis et présidente à vie de
Posté(e) le 7 décembre 201113 a du club de Tarataya, le grand et unique super héros mangeur de pomme de terre, qui, soit dit en passant, Quoi j'ai la grosse tête?
Posté(e) le 7 décembre 201113 a est atteint du syndrome de Bannayan-Riley-Ruvalcaba ayant pour effet une hypertrophie de la boîte crânienne... son cerveau, lui,
Posté(e) le 7 décembre 201113 a ce dernier baignait dans un liquide blanchâtre assimilable à du fromage blanc que l'on retrouvait également
Posté(e) le 8 décembre 201113 a les batonnets degueux du capitaine bigleux qui eux, sont élaborés dans la plus ancestrale tradition Slovaquistanaise qui consiste !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.