Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 que leur cordonnier était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 en fait un technocrate de Washington, ce qui edit : orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 lui empecher d'utiliser le cuir afin de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 se refaire la vessie, qui présentait attention aux édits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 des signes de relâchement plus que j'avais oublié le 'h' à technocrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 fâcheux en ces temps de sécheresse, d'autant plus nan mais c'est spykeer qui a modifié sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 qu'étant assurément une folie de soutenir que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 il n'avais vraiment pas le droit de je ne savais pas que j'avais le droit, désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 supposer qu'un problème de Géométrie puisse être résolu par des intersections de lignes droites et de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 problèmes algorithmique ancéphalopostérieur a l'utilisation de ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 douteuses péroraisons, si chères pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 l'esprit contestataire, qui s'éclipse sitôt et comment ça va aujourd'hui le saut d'un article wiki à l'autre mon cher John? @spykeer: faut pas en abuser diront-nous, surtout quand d'autres sont sur le topic ^^ ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 sa besogne accomplit. Lucien, Je glande comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 se lanças a la recherche du une seule fois suffit a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Graal, ah non pas le Graal, mais plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 le bout manquant de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 la Fête du Slip se dit-il, tout en réalisant que cette intrusion du style indirect libre était étrange mais surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 le méga-uber-giga gros GRAAAAAL, il fut une fois découvert par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Proust qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 son balcon voyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 cette affreuse créature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 qui porte le doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 aristotélicienne Damned je suis sur-grillé cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et, ô combien magnifique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.