Aller au contenu

[LOGICIEL] iTunes

Sillage

Messages recommandés

Bonjour ! :byebye:

Je suis passé il y a quelques temps sur iTunes (gestion des musiques bcp plus clair que sur winamp, je trouve :D )

Je me demandais juste s'il existait des plugins(pour améliorer le son par exemple (comme avec le plugin MAD pour winamp) ou pour effectuer des transferts vers un netmd :D ). Je sais que je rêve un peu mais si quelqu'un a des infos sur ce genre d'améliorations, je suis preneur :8

Merci d'avance :8

g'ai que deux trucs a dire , ou bien trois !!! voir plus !! :8 :byebye::D:D:D

bon déja

:google:

ou tout simplement

www.apple.fr

mais perso , je l'utilise aussi , car c'est le pied , et en plus Winamp est pas fonctionnel et mm po beau , qq soit les skins !!!

et je pense pas que ce genre de chose existe , en tt cas sur mac il n'y en as pas !!!

mais sur itunes t'a la fonctin équaliseur ! :8

Le truc qui m'interesse surtout serait de pouvoir banir OpenMg ou Sonicstage pour transférer mes musiques sur mon md par le port usb, en utilisant iTunes... :byebye: (tout comme l'iPod... mais avec un MD :D pourquoi pas après tout ^_^ )

étant donné que je n'ai justement rien trouvé qui m'interesse sur google, je venais demander si qqu avait des infos :D

Si aucun plugin n'existe, je peux être sûr qu'aucun n'existera pour le netmd, donc c'est réglé :D

La fonction équalizer, j'ai pas encore essayé :8 je m'y mets tout de suite :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...