Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 T'as bien fait ng Hey, John il cite des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 passage de connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 :sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Petit jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 que j'ai plus que la fin de ma phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 lap compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 En fait, depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 tu es perdu dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si Dieu existe, je posterai la preuve ici, afin de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai les doigts qui commencent à griller à cause de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 pense que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oula, une phrase avec pense, heureusement que tu l'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ue je ne voulais pas qu'ils se disent qu'il y av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Tu sais bien que je te taquine hein, ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 oussa à cause de cette bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 connards invetébrés il a p P.S : j'ai mis 15 minutes avant de comprendre, le topic, même si je sais pas si j'ai encore trés bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 il faut comprendre les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je crois que tu n'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je pense aussi qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ah!! ces deux dernières m'ont aider a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Eh mais au fait, qui a rajouté il y a peu le sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.