ilcanzese Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 comme le titre l'INdique avec l'aide de Google street view posté la capture de votre voiture/moto/INpactien si la camera google à croisée votre route: - cette hiver a la sortie de Luxeuil les Bains: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Houlà... Ça va être dur à faire vivre comme topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 mécréants................... - il doit y avoir du monde repris par la gooooooogle car .......... a l'insu de son bon gré ............ - dans mon village, en Italie, ils on repris mon père que revenez des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'ai croisé 2 fois une google car, mais je n'apparais pas sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 il faut bien regarder des fois, dans mon cas ça dépend de la position de la camera dans le rond point, dans deux vues différentes on voit d'autres voitures ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'ai bien regardé sur toutes les vues je n'y suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Moi il y a mon ancienne, les photos date car on me l'a volée celle-là il y pas loin de 2 ans ps: c'est la vielle Clio la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.