Invité copaindu49 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, vu que je trouve mon ordi portable un peu faiblard je voudrais changer les rams mise d'origine j'ai pris un screen de l'achat que je voudrait faire et leboncoin et pourrier vous me dire si c'est compatible :) Voila : 25 euros pour 2 barrette de 2GB c'est résonable je trouve. A++ Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 euh, 23¤ sur rueducommerce (par exemple) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-Portables/KINGSTON/418843-Memoire-portable-KINGSTON-SO-DIMM-DDR2-PC2-6400-2-Go-800-MHz-CAS-5-KVR800D2S5-2G.htm Il faudrait aussi connaitre la référence de ton PC portable pour te dire si c'est compatible, dans tous les cas tu pourras les mettre mais au risque de devoir les faire tourner à une vitesse (fréquence) inférieur à celle de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je me demande surtout si sa machine supporter a des modules de 2Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Alors mon ordi est un dell inspiron 6000 et le nom de la carte mère est Dell Inc. 0W9260 avec un processeur : Intel Pentium M 740 1733 MHz (Dothan) Si vous voulez d'autre informations je suis dispo Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid_Dileezer_geek Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 D'après cette caractéristique technique trouvée ici --> source tu ne peut mettre que deux Go max, donc deux barrettes de 1 Go, désolé, faudra encore chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ba si les 2 barretes font 1 GO c'est bon Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ah non ta raison 2 barrete de 2 Go ba je vais y demandé si je peut en prendre que une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 On répète : Deux barrettes de 1GO MAX chacune. C'est totalement différent d'une seule barrette de 2Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mais alors sa ne marcherait pas une barrette de 2GO sur un socket ? Sinon ba merci du renseignement :/ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.