Blinkers Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme m'a demande et passé inaperçue je la réitère ******** (reposté) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsanuphe Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bon, oublié depuis la page2... j'ai des invit google+, mais le plus important, c'est que je suis un type formidable en général. Ma collection musicale est sur un partage NFS et entièrement en flac, si c'est pas une preuve, ça... mon.adresse.publique chez les types de mountainview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateal47 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 A vot' bon coeur msieur dame geek : vivelesmouettes chez le mailchaud(point)com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Vu le nombre de post, beaucoup d'adresses semblent passer aux oubliettes... Je reposte la mienne au cas ou : nicololo92320 [arobase] gmail (point) com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bah c'est limite du flood là c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Une belle Base de donnée de mail ... Je me suis fait prendre mon invite par tout les posts de demande ^^. Sait on jamais peut etre qu'une gentille personne voudra bien penser a moi. Merci d'avance. S'est good pour moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 coucou, je cherche une invit aussi : .... merki :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiebor Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mes 2 demandes (commentaires de news + ici) étant passées inaperçues, j'ose quémander (promis, c'est ma dernière tentative) une petite invitation... siouplai ;-) tiebor chez gmail Merci d'avance Invit reçue (merci ohanus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'échange une invitation Google + contre Google Music (donc j'offre G+ et on m'offre GM). hannyce at gmail dot com J'éditerai pour en offrir aux autres. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'échange une invitation Google + contre Google Music (donc j'offre G+ et on m'offre GM). ... J'éditerai pour en offrir aux autres. Merci à vous :) invit pour G+ envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'échange une invitation Google + contre Google Music (donc j'offre G+ et on m'offre GM). ... J'éditerai pour en offrir aux autres. Merci à vous :) invit pour G+ envoyée Je l'ai écrit en français pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bah ecoute, moi j'ai compris le contraire je doit encore avoir du mal, pourtant je me suis levé ya 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-r Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un peu m'envoyer une invite Gmusic aussi, ça me ferait plaisir ==> xxx(chez)gmail<point>com Si vous voulez des invites google+, j'vais allez en distribuer quelques-unes dans le topic dédié en attendant: [Centralisation] Google+ Je relance m'a demande, j'ai été engloutis dans la masse depuis hier soir. À votre bon cœur messieurs, dames! xxx(chez)gmail<point>com edit: c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvk Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello, Même chose, je relance ma demande d'invit' : roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltare Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 je relance aussi ma demande d'invitation, mon mail :jgarcia464 at gmail dot com. J'ai aussi des invitations google+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikrat Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis preneur d'une invitation si quelqu'un en possède encore. Merci d'avance, Fred xxxx dot xxxx at gmail dot com Invitation reçue. Merci Mr Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFlox Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut FroggyFlox J'ai fais une demande plus haut mais personne ne m'a invité. Je suis très intéressé, ma discothèque en flac n'attend que toi. portkoa [at] gmail [dot] com Merci beaucoup. Désolé... C'eut été avec plaisir mais j'ai déjà envoyé mes deux invitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfr Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour tout le monde s'il vous plait ! please je n'arrive pas à avoir une invite je pleure est ce que PCInpast sera le seul à m'aider ? mon mail hervier(at)gmail.com j'ai été l'un des tout premier à avoir gmail en 2004 J'offre plein invit pour Google + si on me file une invit pour google music ! heeeeeeeelp mes amis de PCi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0beuj Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tous,Ca serait un grand plaisir de recevoir une invitation pour Google music :)Comme beaucoup de monde je peux offrir une invit G+Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumiweb Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 j'avoue que je serai interessée aussi ... qqch - at - gmail - point - com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinkers Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Allez je retente ma chance, ça marchera peut être à la 3ème fois... où pas... ***** Edit : Invitation reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 idem ici.3e demande On dirait que la source s'est tarie juste avant mon tour thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluety Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello, Je m'ajoute sur la liste d'attente d'invitation (theo.tyr sur gmail). Merci beaucoup à celui qui m'invitera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 bon, oublié depuis la page2... j'ai des invit google+, mais le plus important, c'est que je suis un type formidable en général. Ma collection musicale est sur un partage NFS et entièrement en flac, si c'est pas une preuve, ça... mon.adresse.publique chez les types de mountainview. invitation envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.