zianis Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si une âme charitable pouvait également partager GMusic avec moi, ce serait super :) hannyce [at] gmail.com Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okechukwu Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir, Je veux bien une invit aussi nathalie.david.17 chez gmail. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roni86 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hey ça m’intéresse ! Je veux bien une invit "amalassenet" arobase "gmail" dot "com" merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salutation amis INpactiens. Pourrais-je disposer d'une invitation en échange de la distribution des miennes à d'autres membres de notre secte groupe échangiste site préféré? invitation envoyée merci à Fab Ulous pour la mienne :) edit : désolé si j'ai sauté quelqu'un ... pas facile de s'y retrouver avec ceux qui ont pas édité ou activé tardivement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiebor Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je veux bien une invitation aussi, s'il en reste ! tiebor, chez gmail Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyaKaze Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je pense avoir été oublié page 3 . Je redonne mon E-mail : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je ne manquerai pas de signaler quand je recevrai l'invitation et d'inviter 2 personnes à mon tour. Merci. Je t'en envoie une Merki scientifik_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnico Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir, Je suis également preneur d'une invitation si quelqu'un en possède encore. Merci nfmailing2 [at] gmail [point] com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis également à la recherche d'une invit' MErci! pauljourjon [at] gmail [point] com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je viens aussi faire le mendiant pour une invitation Google music,et je repartagerai mes invitation avec la communauté merci d'avance :) mail : jgarcia464@gmail.com Voooltaaaareeeee ! Oooooh oh ! Caaaaaantaaaareee ! Oh oh oh oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinaja Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 S'il restait une invitation qui traine ... fef(underscore)viper(at)hotmail(point)com Merki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello, une âme charitable, pour une petite invit' s'il vous plait : roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFlox Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut ! Il me reste une invitation a envoyer... Je serai heureux de la partager mais comme il y a plusieurs pages de demandes sans aucun edit confirmant la reception de l'invitation, j'ai du mal a savoir si ces personnes les ont déjà reçues... (pas envie de perdre une invitation en l'envoyant pour rien ) Donc ma question: Qui recherche encore une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etanne Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir à tous, Je veux bien une invitation :) Mon e-mail : etanne [at] gmail [point] com Merci, Je ferai ensuite passer des invitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steadyson Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis interessé également par une invitation pour Google+ / Music... Steadyson chez gmail.com Merci à vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Edit: c'est bon, invit reçue merci FroggyFlox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut ! Il me reste une invitation a envoyer... Je serai heureux de la partager mais comme il y a plusieurs pages de demandes sans aucun edit confirmant la reception de l'invitation, j'ai du mal a savoir si ces personnes les ont déjà reçues... (pas envie de perdre une invitation en l'envoyant pour rien ) Donc ma question: Qui recherche encore une invitation ? ZOOUUU, ça fait longtemps qu'il en attend une, et il en a apparement toujours pas. moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marss Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un a une invitation, je suis preneur :) martialhtc (AT) gmail (point) com Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsanuphe Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 rescapé de la page 2, toujours preneur... mon.adresse.publique chez qui vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp0893 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, je veux bien une invit' aussi : pierre.prouzeau chez wanadoo.fr Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyFlox Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Invitation envoyée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephtys Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour je veux bien une invitation s'il vous plait. almageste[AT]gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeart Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonsoir ! Google Music me branche aussi ! fab*ien.cham*bert(at)gmail.com (retirer les asterisques) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyon Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je quémande aussi une invit: ilyonfly at gmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchFolken Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invit' google music. Mon email : archfolken@gmail.com Merci ! Re done ! Et c'est la dernière pour moi. M'en reste plus. Bien reçu, merci ! Je check le forum et je redistribue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sphinx Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis preneur pour une invit'! Merci d'avance! Edit: Recus par Google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.