zianis Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Si une âme charitable pouvait également partager GMusic avec moi, ce serait super :) hannyce [at] gmail.com Merci à vous.
Okechukwu Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir, Je veux bien une invit aussi nathalie.david.17 chez gmail. Merci !
roni86 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Hey ça m’intéresse ! Je veux bien une invit "amalassenet" arobase "gmail" dot "com" merci d'avance :)
scientifik_u Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salutation amis INpactiens. Pourrais-je disposer d'une invitation en échange de la distribution des miennes à d'autres membres de notre secte groupe échangiste site préféré? invitation envoyée merci à Fab Ulous pour la mienne :) edit : désolé si j'ai sauté quelqu'un ... pas facile de s'y retrouver avec ceux qui ont pas édité ou activé tardivement comme moi
Tiebor Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Je veux bien une invitation aussi, s'il en reste ! tiebor, chez gmail Merci d'avance :-)
DyaKaze Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Je pense avoir été oublié page 3 . Je redonne mon E-mail : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je ne manquerai pas de signaler quand je recevrai l'invitation et d'inviter 2 personnes à mon tour. Merci. Je t'en envoie une Merki scientifik_u
fnico Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir, Je suis également preneur d'une invitation si quelqu'un en possède encore. Merci nfmailing2 [at] gmail [point] com
Poulpo Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis également à la recherche d'une invit' MErci! pauljourjon [at] gmail [point] com
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 je viens aussi faire le mendiant pour une invitation Google music,et je repartagerai mes invitation avec la communauté merci d'avance :) mail : jgarcia464@gmail.com Voooltaaaareeeee ! Oooooh oh ! Caaaaaantaaaareee ! Oh oh oh oh !
kalinaja Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 S'il restait une invitation qui traine ... fef(underscore)viper(at)hotmail(point)com Merki !!!
rvk Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Hello, une âme charitable, pour une petite invit' s'il vous plait : roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci
FroggyFlox Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut ! Il me reste une invitation a envoyer... Je serai heureux de la partager mais comme il y a plusieurs pages de demandes sans aucun edit confirmant la reception de l'invitation, j'ai du mal a savoir si ces personnes les ont déjà reçues... (pas envie de perdre une invitation en l'envoyant pour rien ) Donc ma question: Qui recherche encore une invitation ?
Etanne Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir à tous, Je veux bien une invitation :) Mon e-mail : etanne [at] gmail [point] com Merci, Je ferai ensuite passer des invitations :)
Steadyson Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis interessé également par une invitation pour Google+ / Music... Steadyson chez gmail.com Merci à vous :-)
ZOOUUU Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Edit: c'est bon, invit reçue merci FroggyFlox
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 Salut ! Il me reste une invitation a envoyer... Je serai heureux de la partager mais comme il y a plusieurs pages de demandes sans aucun edit confirmant la reception de l'invitation, j'ai du mal a savoir si ces personnes les ont déjà reçues... (pas envie de perdre une invitation en l'envoyant pour rien ) Donc ma question: Qui recherche encore une invitation ? ZOOUUU, ça fait longtemps qu'il en attend une, et il en a apparement toujours pas. moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr
Marss Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un a une invitation, je suis preneur :) martialhtc (AT) gmail (point) com Merci d'avance :)
barsanuphe Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 rescapé de la page 2, toujours preneur... mon.adresse.publique chez qui vous savez.
pp0893 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, je veux bien une invit' aussi : pierre.prouzeau chez wanadoo.fr Merci beaucoup !
FroggyFlox Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Invitation envoyée !
Nephtys Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour je veux bien une invitation s'il vous plait. almageste[AT]gmail.com
freeart Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonsoir ! Google Music me branche aussi ! fab*ien.cham*bert(at)gmail.com (retirer les asterisques) merci !
ilyon Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Je quémande aussi une invit: ilyonfly at gmail point com
ArchFolken Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invit' google music. Mon email : archfolken@gmail.com Merci ! Re done ! Et c'est la dernière pour moi. M'en reste plus. Bien reçu, merci ! Je check le forum et je redistribue !
Le Sphinx Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je suis preneur pour une invit'! Merci d'avance! Edit: Recus par Google!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.