dliz Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello ! Si l'un d'entre vous en a encore, j'aimerais aussi une invitation => dlizeline _at_ gmail.com Je peux envoyer des invits G+ si besoin. Merci d'avance au généreux ! :) Demande repostée plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-r Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si quelqu'un peu m'envoyer une invite Gmusic aussi, ça me ferait plaisir ==> xxx(chez)gmail<point>com Si vous voulez des invites google+, j'vais allez en distribuer quelques-unes dans le topic dédié en attendant: [Centralisation] Google+ edit: c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymorphe Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello, super initiative, je suis intéréssé aussi : outofafrica14[at]gmail.com. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laoulou Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Génial, moi qui cherchait une invitation à ce service ^^ laoulou (chez) gmail.com Edit de politesse : merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardormeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir à tous! J'avais déjà quémandé sur la news, mais il semble plus correct de demander via ce biais :) Merci à ceux qui font tourner wardormeur.at.gmail.com Reçu, marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleze88 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir tout le monde je réitère ma demande pour une invite chmontfer chez gmail Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikingman Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis très intéressé également: frede(pwoin)hamon(at)gmail(pwoin)com Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxepower Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je suis interessé par une invit pour google music ! Voici mon adresse : luxepower[at]gmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidiouf Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut :) Finalement inscris sur ce site/forum depuis le temps. Si un aimable forumer pourrait m'envoyer une invit GMusic, je suis preneur. djidiouf@gmail.com Merci bien. Je ne manquerais pas de venir éditer ce post quand reçu comme convenu. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyd Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour... si possible une invite : f.dreydemy at gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon97 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Par contre il serais bon que certains disent merci (ou autre chose, je m'en fiche) quand ils reçoivent leur invit, car on a l'impression parfois de distribuer des invits pour des gens qui n'en ont peut-être pas vraiment besoin.. n'est ce pas Archfolken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguane39 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 si vous pouviez également me fournir une invit, j'en ferai aussi profiter d'autres. Merci. ;-) iguane39 chez gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je me permet de redemander au cas ou car en 6 pages ma demande a du etre losst ^^ bbi90270 chez gmail.com merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsanuphe Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 bon je me suis fait engloutir sous la foule, vous me voyez obligé de faire le boulet pour une nouvelle séance de mendicité. --> mon.adresse.publique hébergé chez nos amis google. j'ai des invit google+, à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IA-Marty Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je fais aussi mon mendiant : iaxmarty chez gmail. Par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je ne passe pas souvent dans cette section et ces invitations m'intéresse tout particulièrement Si quelqu'un peut m'en envoyer une à cette adresse : nicololo92320 AT gmail com Merci par avance EDIT : Créé aujourd'hui et déjà 6 pages Merci la communauté INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je pense avoir été oublié page 3 . Je redonne mon E-mail : xxxxxx je ne manquerai pas de signaler quand je recevrai l'invitation et d'inviter 2 personnes à mon tour. Merci. Edit: Invitation reçu, merci à toi Dyakaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut ! Je veux bien une invit aussi : marceltrichot549 AT gmail.com Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonheart Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 salut salut, j'aimerai bien recevoir une petite invitation aussi s'il vous plait mon email est demonheart8 at gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 hello Je veux bien une invit aussi, s'il reste des généreux donateurs Merci ! zoouuu chez free.fr moi aussi j'ai été oublié sous le flot des demandes merciii ! Edit: invit reçue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikrat Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je suis preneur d'une invitation si quelqu'un en possède encore. Merci d'avance, Fred xxxx dot xxxx at gmail dot com Mr Google m'a invité, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je serais intérésé par une invit à google music -> math43[at]gmail[dot]com Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltare Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je viens aussi faire le mendiant pour une invitation Google music,et je repartagerai mes invitation avec la communauté merci d'avance :) mail : jgarcia464@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SectionCP Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tous Je suis "taqué" de musique et je viens de découvrir ce service de Google, alors si une âme charitable a une invitation, je me ferais un plaisir d'en donner en retour. portkoa [at] gmail [dot] com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moins52 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'en veux bien une aussi. moins52 [at] gmail.com. Je promets de distribuer toutes mes invit' sur ce forum. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.