Posté(e) le 3 août 201113 a Hello ! Si l'un d'entre vous en a encore, j'aimerais aussi une invitation => dlizeline _at_ gmail.com Je peux envoyer des invits G+ si besoin. Merci d'avance au généreux ! :) Demande repostée plus loin
Posté(e) le 3 août 201113 a Si quelqu'un peu m'envoyer une invite Gmusic aussi, ça me ferait plaisir ==> xxx(chez)gmail<point>com Si vous voulez des invites google+, j'vais allez en distribuer quelques-unes dans le topic dédié en attendant: [Centralisation] Google+ edit: c'est bon pour moi
Posté(e) le 3 août 201113 a Hello, super initiative, je suis intéréssé aussi : outofafrica14[at]gmail.com. Merci bien
Posté(e) le 3 août 201113 a Génial, moi qui cherchait une invitation à ce service ^^ laoulou (chez) gmail.com Edit de politesse : merci par avance
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonsoir à tous! J'avais déjà quémandé sur la news, mais il semble plus correct de demander via ce biais :) Merci à ceux qui font tourner wardormeur.at.gmail.com Reçu, marchi
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonsoir tout le monde je réitère ma demande pour une invite chmontfer chez gmail Merci pour tout
Posté(e) le 3 août 201113 a Je suis très intéressé également: frede(pwoin)hamon(at)gmail(pwoin)com Merci bien
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, Je suis interessé par une invit pour google music ! Voici mon adresse : luxepower[at]gmail.com Merci !
Posté(e) le 3 août 201113 a Salut :) Finalement inscris sur ce site/forum depuis le temps. Si un aimable forumer pourrait m'envoyer une invit GMusic, je suis preneur. djidiouf@gmail.com Merci bien. Je ne manquerais pas de venir éditer ce post quand reçu comme convenu. Bye !
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour... si possible une invite : f.dreydemy at gmail.com Merci d'avance
Posté(e) le 3 août 201113 a Par contre il serais bon que certains disent merci (ou autre chose, je m'en fiche) quand ils reçoivent leur invit, car on a l'impression parfois de distribuer des invits pour des gens qui n'en ont peut-être pas vraiment besoin.. n'est ce pas Archfolken ?
Posté(e) le 3 août 201113 a si vous pouviez également me fournir une invit, j'en ferai aussi profiter d'autres. Merci. ;-) iguane39 chez gmail.com
Posté(e) le 3 août 201113 a je me permet de redemander au cas ou car en 6 pages ma demande a du etre losst ^^ bbi90270 chez gmail.com merci beaucoup
Posté(e) le 3 août 201113 a bon je me suis fait engloutir sous la foule, vous me voyez obligé de faire le boulet pour une nouvelle séance de mendicité. --> mon.adresse.publique hébergé chez nos amis google. j'ai des invit google+, à tout hasard.
Posté(e) le 3 août 201113 a Je ne passe pas souvent dans cette section et ces invitations m'intéresse tout particulièrement Si quelqu'un peut m'en envoyer une à cette adresse : nicololo92320 AT gmail com Merci par avance EDIT : Créé aujourd'hui et déjà 6 pages Merci la communauté INpact
Posté(e) le 3 août 201113 a Je pense avoir été oublié page 3 . Je redonne mon E-mail : xxxxxx je ne manquerai pas de signaler quand je recevrai l'invitation et d'inviter 2 personnes à mon tour. Merci. Edit: Invitation reçu, merci à toi Dyakaze.
Posté(e) le 3 août 201113 a Salut ! Je veux bien une invit aussi : marceltrichot549 AT gmail.com Merci :)
Posté(e) le 3 août 201113 a salut salut, j'aimerai bien recevoir une petite invitation aussi s'il vous plait mon email est demonheart8 at gmail.com
Posté(e) le 3 août 201113 a hello Je veux bien une invit aussi, s'il reste des généreux donateurs Merci ! zoouuu chez free.fr moi aussi j'ai été oublié sous le flot des demandes merciii ! Edit: invit reçue merci
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, Je suis preneur d'une invitation si quelqu'un en possède encore. Merci d'avance, Fred xxxx dot xxxx at gmail dot com Mr Google m'a invité, merci quand même !
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, Je serais intérésé par une invit à google music -> math43[at]gmail[dot]com Merci beaucoup :)
Posté(e) le 3 août 201113 a je viens aussi faire le mendiant pour une invitation Google music,et je repartagerai mes invitation avec la communauté merci d'avance :) mail : jgarcia464@gmail.com
Posté(e) le 3 août 201113 a Salut à tous Je suis "taqué" de musique et je viens de découvrir ce service de Google, alors si une âme charitable a une invitation, je me ferais un plaisir d'en donner en retour. portkoa [at] gmail [dot] com Merci d'avance.
Posté(e) le 3 août 201113 a J'en veux bien une aussi. moins52 [at] gmail.com. Je promets de distribuer toutes mes invit' sur ce forum. Merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.