clark17 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 oxytek [at] gmail.com et pirate8998 ATchoum gmail Point com Invitations envoyées! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz_zO Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Hello, Je viens de me rajouter en bas de la liste - edited at nospam dot com, afin de pouvoir tester cela sur ma tablette Honeycomb . Merci d'avance pour l'invitation ! Gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 gammatora at gmail dot com c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz_zO Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 gammatora at gmail dot com c'est fait! Bien reçu, merci ! Par contre je suis au boulot (Luxembourg) et j'ai un joli "We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States". Je ré-essayerai à partir de la maison ce soir (comment ça la France n'est pas les USA ?) ... vu qu'apparement il y a peu de problème de ce genre sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Passe par un proxi situé en Amérique. Essaye FoxiProxy par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudak Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir à tous, je souhaiterais une invitation pour utiliser ce service :) jeanphilippe.briend AT gmail.com Merci à une âme charitable Mudak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz_zO Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir à tous, je souhaiterais une invitation pour utiliser ce service :) xxx at xxx Merci à une âme charitable Mudak Invitation envoyée. Passe par un proxi situé en Amérique. Essaye FoxiProxy par exemple. Ouaip le proxy à fonctionné correctement, ça upload trèèèèès doucement mais c'est déjà agréable :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleze88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais une invitation pour ce service. chmontfer chez gmail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Le système d'invitation n'est plus nécessaire depuis le lancement du service officiel aux US. Donc à présent tous le monde peut activer son compte sur le site music.google.fr et ceci sans invitation préalable. Il faut bien sur dans un premier temps toujours utiliser une connexion US (possible via des proxy Web ou VPN) pour effectuer une activation. Une fois sur la page d’accueil il suffit de se connecter avec son compte google et d'accepter les condition générale d'utilisation. Une fois les conditions validées, il n'y a plus de restriction géographique de l'accès au site. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.