guitoun Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour j'aimerais bien avoir une invitation pour google music svp . j'enverrais le mail en privé, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour j'aimerais bien avoir une invitation pour google music svp . j'enverrais le mail en privé, merci d'avance Il y a un fonctionnement simple et efficace qui est de donner son mail , de recevoir une invitation, de confirmer dés réception de l'invitation et de redistribuer. Je suis prete à redistribuer tout en respectant le fonctionnement donc merci de publier ton mail si tu veux une invitation. Keep it simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thera Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je fais un up car j'ai été malheureusement oublié à mon triste sort de non invité bouhou :) Donc je vousdrais une pitite invit s'il vous plait, je redistribue de suite après ^^ XXXXX => chez google bien sur Merci d'avance :) Merci à phina01, c'est good Je galère avec le proxy et je transmets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je fais un up car j'ai été malheureusement oublié à mon triste sort de non invité bouhou :) Donc je vousdrais une pitite invit s'il vous plait, je redistribue de suite après ^^ chaprontanguy => chez google bien sur Merci d'avance :) Fait !! Je suis ravie d'agrandir la Google Music family et j'espere que tu reviendras dans les parages pour en faire de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Google music c'est un service à la deezer? Quelles sont les limitations au niveau de l'écoute ou des artistes présents? ps : site bloqué au taff ne me renvoyez pas sur la page google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoun Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a un fonctionnement simple et efficace qui est de donner son mail , de recevoir une invitation, de confirmer dés réception de l'invitation et de redistribuer. Je suis prete à redistribuer tout en respectant le fonctionnement donc merci de publier ton mail si tu veux une invitation. Ok merci bien : mon mail est : xxxxxxxxxxxxxx at gmail merci encore merci heisenberg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a un fonctionnement simple et efficace qui est de donner son mail , de recevoir une invitation, de confirmer dés réception de l'invitation et de redistribuer. Je suis prete à redistribuer tout en respectant le fonctionnement donc merci de publier ton mail si tu veux une invitation. Ok merci bien : mon mail est : lagache.guillaume at gmail merci encore Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0- Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai quelques invitations de disponibles également. Je suis en plein test du service :) --edit : Pour rappel la beta n'est ouverte qu'aux US, donc pour la phase de 'création' de votre compte, passez par un proxy/vpn/tor aux US. Une fois celà fait vous pourrez vous connecter depuis n'importe où --edit2 : j'ai plus d'invitations, merci aux nouveaux de faire tourner via la spreadsheet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binoinoo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour up une invite merci d avance edit: reçu merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0- Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Done, tu pourras faire tourner les tiennes en utilisant la spreadsheet (voir page 1 du topic) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinCau Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je veux bien une invit' ! Merci d'avance :) v.caurier chez GMail EDIT : Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeppaz Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Je veux bien une invit ! yeppaz edit: done merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloorian Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Je serais intéressé par une invitation svp nchagnet @myopera.com sans l'espace après nchagnet. Merci beaucoup, Vous êtes géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thera Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Je veux bien une invit ! A votre bon coeur : benj.rzk chez notre ami gmail yeppaz Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TPDK Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Je souhaiterai bien une petite invit si c'est encore possible :) mon adresse tpdk.casimir [at] gmail . com Merci par avance ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeppaz Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Je veux bien une invit ! A votre bon coeur : benj.rzk chez notre ami gmail yeppaz Fait Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egg-chen Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour si quelqu'un a une invitation qui traine, je suis preneur. email : tommy[at]duval.ws Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeppaz Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Hello, Ai ajouté les 6 derniers de la spreadsheet entre hier et ce matin. Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aponhcet Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En voila une idée qu'elle est bonne. Si quelqu'un a une invite, je veux bien en recevoir une avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbschrantz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Motivé pour tester ce nouveau service google jbschrantz chez gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanZ Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aimerais bien tester ce nouveau service gomesjean (chez) gmail Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Très cool ça !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Si il reste des invitations à quelqu'un je suis preneur! Merci d'avance! duvalmickael (at) gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp0893 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Envoyé à duvalmickael, gomesjean et jbschrantz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloorian Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, On ne m'en a pas envoyé. Je ne sais pas s'il faut une adresse gmail, donc voici la mienne. nchagnet chez gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.