Aller au contenu

[Centralisation] Google music

molybdène

Messages recommandés

• Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour j'aimerais bien avoir une invitation pour google music svp . j'enverrais le mail en privé, merci d'avance

Il y a un fonctionnement simple et efficace qui est de donner son mail , de recevoir une invitation, de confirmer dés réception de l'invitation et de redistribuer.

Je suis prete à redistribuer tout en respectant le fonctionnement donc merci de publier ton mail si tu veux une invitation.

Keep it simple !

Je fais un up car j'ai été malheureusement oublié à mon triste sort de non invité bouhou :)

Donc je vousdrais une pitite invit s'il vous plait, je redistribue de suite après ^^

XXXXX => chez google bien sur

Merci d'avance :)

Merci à phina01, c'est good ;)

Je galère avec le proxy et je transmets

Je fais un up car j'ai été malheureusement oublié à mon triste sort de non invité bouhou :)

Donc je vousdrais une pitite invit s'il vous plait, je redistribue de suite après ^^

chaprontanguy => chez google bien sur

Merci d'avance :)

Fait !!

Je suis ravie d'agrandir la Google Music family et j'espere que tu reviendras dans les parages pour en faire de même .

Il y a un fonctionnement simple et efficace qui est de donner son mail , de recevoir une invitation, de confirmer dés réception de l'invitation et de redistribuer.

Je suis prete à redistribuer tout en respectant le fonctionnement donc merci de publier ton mail si tu veux une invitation.

Ok merci bien : mon mail est : xxxxxxxxxxxxxx at gmail merci encore ;)

merci heisenberg!

Ok merci bien : mon mail est : lagache.guillaume at gmail merci encore ;)

Fait !

J'ai quelques invitations de disponibles également.

Je suis en plein test du service :)

--edit :

Pour rappel la beta n'est ouverte qu'aux US, donc pour la phase de 'création' de votre compte, passez par un proxy/vpn/tor aux US.

Une fois celà fait vous pourrez vous connecter depuis n'importe où

--edit2 : j'ai plus d'invitations, merci aux nouveaux de faire tourner via la spreadsheet :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...