ZeMeilleur Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Si qqun veut m'aider à tester G.Music, je l'en remercie ! mon pseudo pcinpact @gmail.com Invits redistribuées le 24/08 au sein du fichier Excel de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmd3r Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Il me reste une invitation Google Music. Vu que je ne sais pas trop si le fichier google doc est à jour, envoyez moi un MP avec votre adresse et je vous invite. Premier arrivé premier servi. Invit' envoyée à ZeMeilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahouru Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir, je recherche désespérément une invitation pour tester Google Music. J'ai des invitations Google+ pour les intéressés. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe la classe Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Si une âme charitable pouvait aussi me transmettre une invit' GM, ce serait appréciab'. vpalluault@gmail.com En vous remerkiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Hello Si quelqu'un à encore une invite à distribuer, merci lake.fr chez gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razacla Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à tous !!!! je quémande à mon tour, si une personne arrivait à en trouver une derrière les fagots, je suis preneur. johan.cros at gmail.com Si j'oublie les remerciements çà ne va pas aller. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab-2 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [Edit: Invitation reçue,merci!!!] Bonjour à tous! Je serais ravi d'avoir une invitation à Google Music pour bab2seb (at) gmail.com ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou ici Bon ben comme tout le monde, je suis à la recherche d'un sésame pour Google Music Si une âme charitable passe dans le coin, je suis preneur empirehell hotmail com Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmyself Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je veux bien volontiers une invit si quelqu'un est partant pour partager... Merci bon bientôt 2 semaines mais je ne perds pas espoir... Invitation reçue. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitex Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à tous ! Grand fan de musique j'aimerai essayer Google Music ! S'il reste des invitations à quelqu'un c'est avec plaisir que je découvrirai Gm ! Merci et excellent journée à tous ;-) Mail : alexandre.simonnet@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmd3r Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir, Ceux qui ont reçu une invitation savent déjà qu'il faut passer par un proxy US pour activer son compte Google Music. Vous pouvez utiliser ceux présents ici : http://www.aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/United_States-us (de préférence, changez votre mot de passe avant de vous logger au travers d'un proxy, ne sait-on jamais !) D'autre part, le nombre d'invitations par défaut est visiblement passé à 8 depuis peu (je n'ai pas dû être attentif car je n'ai vu aucune news en parlant, que ce soit sur PCI ou ailleurs). Bref, faites tourner les invit' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous, je suis également a la recherche d'une invit pour GM. Si j'en reçois je suis ok pour en redistribué Merci. mr.tux(-a-t-)free.fr EDIT : Merci, invitation reçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drivoire Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation pour Google Music. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'en offrir une, ça me ferai plaisir :) Mon adresse mail est: rivoire.damien chez gmail Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation pour Google Music. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'en offrir une, ça me ferai plaisir :) Mon adresse mail est: rivoire.damien chez gmail Merci d'avance! C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmyself Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je confirme qu'il y a bien 8 invitations. Donc ça peut tourner vite! Les 3 dernières demandent j'ai envoyé les invit. N'oubliez pas de mettre à jour votre message une fois que vous avez reçu les invit. Ça évite les envoie en double... Bonjour à tous ! Grand fan de musique j'aimerai essayer Google Music ! S'il reste des invitations à quelqu'un c'est avec plaisir que je découvrirai Gm ! Merci et excellent journée à tous ;-) Mail : alexandre.simonnet@gmail.com c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp0893 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, J'avais déjà tenté ma chance au début du thread, sans succès. Donc, je réessaie, si quelqu'un a encore un invit' Google Music, ça m'intéresse, je redistribuerai les invit ici. Mon adresse : XXXXXXX Merci beaucoup ! Edit : Invit' reçue, merci mr.tux, j'ai maintenant 8 invits à redonner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, J'avais déjà tenté ma chance au début du thread, sans succès. Donc, je réessaie, si quelqu'un a encore un invit' Google Music, ça m'intéresse, je redistribuerai les invit ici. Mon adresse : pierre.prouzeau chez gmail.com Merci beaucoup ! Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobikonde Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation. Merci. Edit : Merci beaucoup, pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp0893 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation. Si quelqu'un en a une pour tobikonde (at) gmail.com. Merci. Fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooldeude Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 edit : done, thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
das2 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Si quelqu'un de charitable veut bien m'envoyer un invitation| Merci à l'avance! catharsis94 (at) gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp0893 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 hello, je suis preneur egalement :) Merci ! Fait. Si quelqu'un de charitable veut bien m'envoyer un invitation| Merci à l'avance! Et fait. Encore 5 invit', si ça intéresse des gens... Edit : supression des adresses e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooldeude Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 pp0893 -> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, J'aimerai bien une invitation svp Mon adresse : XXXXX Merci d'avance Merci Mr.Tux :) Prete à redistribuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, J'aimerai bien une invitation svp Mon adresse : phina01 chez gmail Merci d'avance Fait :) Après, n'oubliez pas de faire un tour sur ce topic afin d'en redistribuer à votre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.