Posté(e) le 23 août 201113 a Bonjour, Si qqun veut m'aider à tester G.Music, je l'en remercie ! mon pseudo pcinpact @gmail.com Invits redistribuées le 24/08 au sein du fichier Excel de suivi
Posté(e) le 24 août 201113 a Bonjour, Il me reste une invitation Google Music. Vu que je ne sais pas trop si le fichier google doc est à jour, envoyez moi un MP avec votre adresse et je vous invite. Premier arrivé premier servi. Invit' envoyée à ZeMeilleur !
Posté(e) le 24 août 201113 a Bonsoir, je recherche désespérément une invitation pour tester Google Music. J'ai des invitations Google+ pour les intéressés. Merci d'avance
Posté(e) le 26 août 201113 a Bonjour, Si une âme charitable pouvait aussi me transmettre une invit' GM, ce serait appréciab'. vpalluault@gmail.com En vous remerkiant!
Posté(e) le 27 août 201113 a Hello Si quelqu'un à encore une invite à distribuer, merci lake.fr chez gmail
Posté(e) le 27 août 201113 a Bonjour à tous !!!! je quémande à mon tour, si une personne arrivait à en trouver une derrière les fagots, je suis preneur. johan.cros at gmail.com Si j'oublie les remerciements çà ne va pas aller. Merci par avance
Posté(e) le 27 août 201113 a [Edit: Invitation reçue,merci!!!] Bonjour à tous! Je serais ravi d'avoir une invitation à Google Music pour bab2seb (at) gmail.com ! Merci d'avance!
Posté(e) le 27 août 201113 a Coucou ici Bon ben comme tout le monde, je suis à la recherche d'un sésame pour Google Music Si une âme charitable passe dans le coin, je suis preneur empirehell hotmail com Merciiiii
Posté(e) le 27 août 201113 a Je veux bien volontiers une invit si quelqu'un est partant pour partager... Merci bon bientôt 2 semaines mais je ne perds pas espoir... Invitation reçue. Merci!
Posté(e) le 29 août 201113 a Bonjour à tous ! Grand fan de musique j'aimerai essayer Google Music ! S'il reste des invitations à quelqu'un c'est avec plaisir que je découvrirai Gm ! Merci et excellent journée à tous ;-) Mail : alexandre.simonnet@gmail.com
Posté(e) le 29 août 201113 a Bonsoir, Ceux qui ont reçu une invitation savent déjà qu'il faut passer par un proxy US pour activer son compte Google Music. Vous pouvez utiliser ceux présents ici : http://www.aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/United_States-us (de préférence, changez votre mot de passe avant de vous logger au travers d'un proxy, ne sait-on jamais !) D'autre part, le nombre d'invitations par défaut est visiblement passé à 8 depuis peu (je n'ai pas dû être attentif car je n'ai vu aucune news en parlant, que ce soit sur PCI ou ailleurs). Bref, faites tourner les invit' !
Posté(e) le 30 août 201113 a Bonjour à tous, je suis également a la recherche d'une invit pour GM. Si j'en reçois je suis ok pour en redistribué Merci. mr.tux(-a-t-)free.fr EDIT : Merci, invitation reçue !
Posté(e) le 31 août 201113 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation pour Google Music. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'en offrir une, ça me ferai plaisir :) Mon adresse mail est: rivoire.damien chez gmail Merci d'avance!
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une invitation pour Google Music. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'en offrir une, ça me ferai plaisir :) Mon adresse mail est: rivoire.damien chez gmail Merci d'avance! C'est fait
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Je confirme qu'il y a bien 8 invitations. Donc ça peut tourner vite! Les 3 dernières demandent j'ai envoyé les invit. N'oubliez pas de mettre à jour votre message une fois que vous avez reçu les invit. Ça évite les envoie en double... Bonjour à tous ! Grand fan de musique j'aimerai essayer Google Music ! S'il reste des invitations à quelqu'un c'est avec plaisir que je découvrirai Gm ! Merci et excellent journée à tous ;-) Mail : alexandre.simonnet@gmail.com c'est fait
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Bonjour à tous, J'avais déjà tenté ma chance au début du thread, sans succès. Donc, je réessaie, si quelqu'un a encore un invit' Google Music, ça m'intéresse, je redistribuerai les invit ici. Mon adresse : XXXXXXX Merci beaucoup ! Edit : Invit' reçue, merci mr.tux, j'ai maintenant 8 invits à redonner :)
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Bonjour à tous, J'avais déjà tenté ma chance au début du thread, sans succès. Donc, je réessaie, si quelqu'un a encore un invit' Google Music, ça m'intéresse, je redistribuerai les invit ici. Mon adresse : pierre.prouzeau chez gmail.com Merci beaucoup ! Fait :)
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation. Merci. Edit : Merci beaucoup, pour l'invitation.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Bonjour, je suis également à la recherche d'une invitation. Si quelqu'un en a une pour tobikonde (at) gmail.com. Merci. Fait...
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Si quelqu'un de charitable veut bien m'envoyer un invitation| Merci à l'avance! catharsis94 (at) gmail.com
Posté(e) le 4 septembre 201113 a hello, je suis preneur egalement :) Merci ! Fait. Si quelqu'un de charitable veut bien m'envoyer un invitation| Merci à l'avance! Et fait. Encore 5 invit', si ça intéresse des gens... Edit : supression des adresses e-mail
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Bonjour, J'aimerai bien une invitation svp Mon adresse : XXXXX Merci d'avance Merci Mr.Tux :) Prete à redistribuer !
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Bonjour, J'aimerai bien une invitation svp Mon adresse : phina01 chez gmail Merci d'avance Fait :) Après, n'oubliez pas de faire un tour sur ce topic afin d'en redistribuer à votre tour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.