Aller au contenu

[Centralisation] Google music

molybdène

Messages recommandés

• Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

J'ai reçu une invitation, mais le lien "Get Started" m'envoie vers une page qui m'insulte :

We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States

Du coup, je ne peux pas inviter des gens avec mes 4 invitations :/

Je suppose que vous avez utilisé un proxy U.S. pour vous inscrire ?

Si oui, lequel ?

Merci d'avance?

EDIT : Je viens de voir pour le VPN. Je teste...

RE-EDIT : Visiblement, ce VPN n'aime pas passer à travers le wapsfr ... (oui je sais, quelle idée aussi, vacances toussa)

L'utilisation d'un "semi-proxy" (on rentre l'URL dans une page, il affiche la page) n'est pas concluant (Le bouton "Next" ne fait rien, javascript toussa).

Je vais essayer de régler l'affaire dans un café avec du WiFi demain.

Hello !

Plus moyen d'accéder au doc de LeLapinVengeur ? Je me suis inscrit mais depuis aujourd'hui j'obtiens le message d'erreur "You need permission to access this item". J'ai peu les boules j'étais, 5ème dans la liste d'attente ! :/

Si quelqu'un a des invit' en trop, ç serait très sympa de penser à moi ;) (adratep@le_service_mail_de_google.com)

Merci !

Edit : Invit reçue ! Merci beaucoup wafwafwaf !

Bonjour,

J'aimerais une invit' GM aussi si une âme charitable passe par ici.

Ce service très intéressant mérite d'être testé :).

De plus je m'engage à partager mes invitation sur ce forum.

yoann.belpalme@gmail.com

Merci d'avance.

Hello !

Plus moyen d'accéder au doc de LeLapinVengeur ? Je me suis inscrit mais depuis aujourd'hui j'obtiens le message d'erreur "You need permission to access this item". J'ai peu les boules j'étais, 5ème dans la liste d'attente ! :/

Si quelqu'un a des invit' en trop, ç serait très sympa de penser à moi ;) (adratep@le_service_mail_de_google.com)

Merci !

Edit : Invit reçue ! Merci beaucoup wafwafwaf !

J'ai corrigé cà

PS: J'ai nettoyé le google doc en meme temps

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon invit et j'aimerai donc maintenant me connecter avec une adresse IP US pour ouvrir mon compte Google Music. Plusieurs personnes ici conseillent d'utiliser proxpn. Je l'ai donc installé mais au moment de créer mon compte GRATUIT il me demande de choisir entre 2 offres payantes et d'entrer mes informations de carte bancaire, ce qui est bien entendu hors de question. Auriez-vous une autre solution svp?

Et promis, dès que j'ai accès à mon compte je transmet mes amis aux suivants dans la liste.

Merci.

EDIT : Bon en fait j'ai réussi. Pour cela j'ai sélectionné Paypal comme moyen de paiement lors de la création de mon compte proxpn et ensuite je n'ai pas rempli les informations de mon compte paypal. Ainsi je n'ai qu'un accès limité (mais suffisant) à proxpn et pas de risque de mauvaises surprises sur mon compte bancaire. Voilà si ça peut aider d'autres INpactiens...

Bonjour,

Il y aurait il une âme charitable pour m'envoyer une invitation pour Google Music ?

Merci

PS : Ma boîte aux lettres est "indus" et mon domaine "hightech-industry", le tout en point com

Plus d'une semaine et toujours pas d'invit :pleure:

Il n'y a pas une âme charitable pour filer une invitation à un vieil INpactien ?

EDIT : Bon en fait j'ai réussi. Pour cela j'ai sélectionné Paypal comme moyen de paiement lors de la création de mon compte proxpn et ensuite je n'ai pas rempli les informations de mon compte paypal. Ainsi je n'ai qu'un accès limité (mais suffisant) à proxpn et pas de risque de mauvaises surprises sur mon compte bancaire. Voilà si ça peut aider d'autres INpactiens...

Je crois me souvenir que lors sur le formulaire il y a un lien permettant de basculer entre la version payante et la version gratuite (par défaut, c'est la payante qui est proposée)

Bonjour à tous,

Si quelqu'un veut bien m'inviter sue Google Music j'en serais ravi.

Je m'engage à contribuer en échange en invitant à mon tour, pour Google Plus ou Music.

Mon mail: m.woolley.mw[@]gmail.com

Merci d'avance et merci pour l'initiative du post

Edit: Est-on obligé d'utiliser sa CB ou un compte paypal pour accéder à la période d'essai de proxpn

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...